| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|
+31Azety Aurebob Pec Régis Dacia Yoé Florian70 $unshine omega melf Gray Gouär Zong Zushi revilo étien' GrisFX Kabe Al L.D Bryst NeozooM biotechbob Ballou VRbeick orkimede louve Matt kola Ðregan abe fox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 3 Jan - 20:21 | |
| Moi plus que le dessin ce sont les couleurs qui me choquent... Je rejoins les autres dans ce qu'ils disent en fait... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 5 Jan - 2:31 | |
| Moi c'est son slip! Après niveau couleur , Fox va nous remettre le mauve vieillot à la mode | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 5 Jan - 3:08 | |
| t'aurais du faire un calecon... c'est ringard les slip | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 5 Jan - 13:39 | |
| - Kabefis a écrit:
- Moi c'est son slip!
LoL... dsolé, Kabe m'a fait trop rire.... sur les couleurs, + 10 pour les profs (néo & abe qui se clashent en conseils...krr krr ) Par contre, niveau anat', ca pêche bien au niveau de la main droite quand même... On dirait qu'il a enfilé un body au niveau des abdos, la peau suit trop la tension du corps, comme si il en avait en trop (de la peau)... Et puis niveau zgeg, il a pas ce qu'il faut à mon avis... Ah oui, fais gaffe au cadrage aussi.. là, sur le mec, je pense que tu aurais pu couper son bras droit comme le gauche.. il reste des grosses zones de fond qui contrastent limite trop par rapport au teintes bien foncées du perso... mais la série est sympa, continue.. (et pis t'es un des seuls du forum à avoir tapé un keum en slob, alors respect.. ) | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 5 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 9 Jan - 16:30 | |
| MDR j'avais pas vu les derniers posts... Ouais bon d'accord je ferai plus de slip, surtout que comme tu l'as vu Etien' ya rien dedans^^ Enfin bref moi chui venu posté ça, mon nouvel avatar en grand... hop: | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 9 Jan - 16:58 | |
| j'aime j'aime... et pour une fois fox, j'adore son visage bravo ca le fait | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 10 Jan - 21:51 | |
| ha ouai ... HA OUAI ! ca le fait Elle est beaucoup mieu que ton elf (ouai j'était pas bien fan) Elle nous donne envi de la croquer tien ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 11 Jan - 17:02 | |
| bah moi perso je la trouve mieux que les autres : ) t'as changé un truc niveau colo ou même au niveau du visage, je trouve que ça fait limite moins planplan !
par contre réduire un leger tantinet la taille de diamètre au niveau du ventre serait mieux pour la pose de cette jeune dame, plus sayxe, quoi : ) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 11 Jan - 22:14 | |
| Exelent, je trouve que c'est beaucoup mieux qu'au debut perso ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 11 Jan - 23:57 | |
| Au niveau colo ya du progrés mais au niveau morpho aiaiaïe Tu as vu son il est cassé en combien de morceaux il faux faire gaffe au dessin, elle a aussi un tres grosse cage thoracique (je ne parle pas des se**s hein bande de pervers).
Si tu as un dessin solide au niveau construction, meme avec une colo simple ca fonctionnera | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 12 Jan - 1:03 | |
| levres noires... cheveux violets. Morpho de tomb raider... mais fais quelque chose mec... mfff... Neo desesperé de repèter la même chose sans arrêt* | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 12 Jan - 15:08 | |
| - revilo a écrit:
- Au niveau colo ya du progrés mais au niveau morpho aiaiaïe
Tu as vu son il est cassé en combien de morceaux il faux faire gaffe au dessin, elle a aussi un tres grosse cage thoracique (je ne parle pas des se**s hein bande de pervers).
Si tu as un dessin solide au niveau construction, meme avec une colo simple ca fonctionnera Ouais je sais c'est blindé d'erreurs anatmique là, j'men suis rendu compte à la fin... Au fait qu'est-ce qui est cassé en plusieurs morceaux ? il manque un mot dans ta phrase...^^ Bon alors y'en a qui aiment le dessin mais pas la couleur, y'en a qui aiment la colo mais pas le dessin, y'en a qui aiment rien^^ faudrait se décider à un moment, pasque si chacun aime un bout ça veut dire que globalement c'est pas mal, et si chacun aime pas un bout ça veut dire que globalement c'est foiré... Pis Néo j'vois pas sque tu reproche aux lèvres noires et aux cheveux violet d'abord, Lara à des cheveux roux, des levres pas noires et une longue tresses, pis des gros seins... La ressemblance des fringues (et encore faut voir dans quel tomb raider... elle a pas un t-shirt vert et un mini short la^^) et du physique (en partie) est voulue puisque c'est un perso d'une histoire qui passe son temps à se battre et à buter des types... Par contre je voulais faire des cheveux noirs au début, j'aurai ptete mieux fait... | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 12 Jan - 15:16 | |
| C'est sque j'allais faire ( t'ain z'aimez vraiment pas le violet vous...^^) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 12 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 12 Jan - 22:36 | |
| C'est comme le bleu d'omega ^^ *se cache* Le violet me gene pas plus que les tetes enc arton des persos de Neo , c'est ta patte , après faut aussi essayer de voir ailleurs , partir un peu à l'aventure. Le dessin que tu as mis en avatar j'le trouve superbe Dans le dernier ce que j'aime aps , c'est les ombres et les reflets = du blanc et du noir , essaye de voir pour la lumiere , par exemple sur ton cuir ca donne quasi les memes reflets que sur les cheveux .. (et que sur le pistolet) Pour le fond violet je trouve dommage qui soit justement de la meme couleur que els cheveux , même si ca fait une sorte de rappel ? Et les trucs jaune et rouges ca fait tache dans la soupe (certainement trop saturés par rapport au vieux violet) Bon d'accord , j'avoue , tu met trop de violet , et l'excès c'est mal !! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 13 Jan - 1:27 | |
| tu veux te faire ban kabé? quest-ce que têtes en carton?!!! non mais! Non fox, si tu savais lire, tu verrai que je parlais de Morphologie à la tomb raider, gros torse , petits culs. désolé c'est tout sauf atirant chez une femme... et à celà s'ajouttent les levres noires et le violet, les fringues en cuir, type kit Sm. Désolé Kabé mais je n'apelle pas ça une "patte" mais du mauvais goût. Après si tu l'assumes et que tu veux le garder, je ne ferai plus de remarques mais les quelques travaux qui sortent du lot que j'ais vu de toi : C'est bien simple : là où il n'y a pas de femmes , pas de violet, pas de cuir.Banni tout ça pendant quelques mois. Oblige toi sérieux... c'est pour ton bien. Repète après moi : Le cuir, les femmes moches, le violet c'est mal! Encore : le cuir... les f..m.... etc | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 13 Jan - 3:57 | |
| Bon ok pour le violet et le cuir (enfin jvai garder le pantalon en cuir quand même^^), mais le gros torse et le petit cul... ben la c'est pas voulu lol... problemes de proportion sur ce dessin, pour ça que je le trouve pas terrible... bah chuis entrain d'en faire un autre avec ce perso de toute façon, on verra... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 13 Jan - 12:11 | |
| ha ok... dasn ce cas désolé, il me semblait que c'était voulu car récurrent chez toi. Bon ben heu... alors essaie d'y aller franco, n'ai aps peur d'élargir les hanches et rétrécir la taille et les épaules, une femme ça doit être sensuelle et en effet sans violet et avec des fringues plus sobres ça commencera à être bien mieux. Desfois je m'enporte un peu mais c'est parce que ton niveau en dessin te permettrai de faire de belles choses, mais faut que tu sois plus attentif au "style" ya tout un travail de recherches et de stylisme vetements, look à faire sur des persos. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 13 Jan - 15:14 | |
| bah ouais mais pour elle je voyais un truc style "matrix" tu vois, mais jvais ptete plus pencher vers Niobe que vers Trinity^^ trop SM Trinity t'as raison | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 13 Jan - 15:33 | |
| lol ben le truc dans matrix c'est que c'est du full NB... Sufirait de changer sa morpho foireuse et de virer le violet et de lui faire un visage plus "trinitien" et ça serait déjà bien plus proche
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
| |
|
| |
| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|