| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|
+31Azety Aurebob Pec Régis Dacia Yoé Florian70 $unshine omega melf Gray Gouär Zong Zushi revilo étien' GrisFX Kabe Al L.D Bryst NeozooM biotechbob Ballou VRbeick orkimede louve Matt kola Ðregan abe fox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 18 Nov - 17:01 | |
| Hop, il m'a demandé une animation pour la bannière, à 1000pixels de large, c'est un peu grand mais voila quoi, faut voir si ça colle vraiment à son blog: Ah oui mais y'a un probleme la: contrairement à ma bannière j'ai décoché le tournage en bouucle, mais du coup ça le fait qu'une fois et ça s'arrête... comment je fais pour qu'on puisse la revoir? (je met une version en boucle en attendant) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 28 Nov - 17:34 | |
| Hop, j'ai commencé ça. Bon j'ai pas encore cadré l'image je le ferai à la fin. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 30 Nov - 19:52 | |
| ça avance...^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Lun 4 Déc - 21:42 | |
| vivi c'est tres sympa la suiteeeeeeeeee! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 5 Déc - 14:01 | |
| Les cheveux sont top mais la couleur du corps me gene, et puis l'ombre ne va pas trop non plus ,je pense que des couleurs plus flashy collerait mieux au persos , mais apres ca reste mes gouts. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 5 Déc - 23:14 | |
| perso je suis pas vraiment fan de la line mais la colo s'annonce bien alors j'attends que tu es fini tout ca pour porter un avis constructif ^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 6 Déc - 3:43 | |
| Moi j'aime pas les truc flashy... En fait j'avais fait des ombres plus colorés mais ça allait pas trop, alors j'ai désaturé. Mais vous inquiétez pas c'est pas du tout fini, la j'avais pas trop le temps à cause de mes révisions (qui n'ont servi à rien puisque tout ce que j'ai appris n'a pas servi pour répondre au sujet que ce con de prof à donné: analysez les problématiques de la phrase <<industrie de l'art ou art de l'industrie>>... ahem...), j'vais m'y remettre ce week end je pense. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 9 Déc - 1:32 | |
| J'ai un peu continué, j'ai resaturé la peau et les ombres peau, j'ai rajouté les ombre et les lumière des fringues... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 9 Déc - 1:42 | |
| jprefere ainsi^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| |
| |
fox *Floodeur Master*
| |
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 15 Déc - 16:50 | |
| c'est bien, encore des trucs à revoir au niveau des plis des vetements sinon l'ambience lumineuse est plutôt reussie | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 15 Déc - 17:47 | |
| je suis vraiment désolé de dire ça... mais bon il faut bien dire les choses de temps à autre. Ton principal problème c'est quand même, Le mauvais goût. je n'arrive pas à comprendre, pas receptif :/ dsl... je sais c'est pas super constructif. Essaie de revenir aux choses sobres. pour ensuite redétailler et re"styliser" avec plus de classe. courrage! ce n'est ni pour te descendre ni pour quoique ce soit de mal intentionné, j'ai eu beaucoup de mal à ecrire ce message par peur de te "heurter" mais j'espère juste que tu prendras conscience. Ton niveau en dessin n'est pas si mauvais, tu as même fais quelques trucs très sympas. mais le goût... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 15 Déc - 17:58 | |
| ouais en fait c'est juste que t'aime pas quoi loul.
attends je vais faire des petits chats dans une corbeille et je reviens : x | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 15 Déc - 18:06 | |
| lol t'es con XD
non mais la vraie question n'est pas si j'aime ou pas, mais si les gens en général peuvent aimer. J'essaie de mettre un peu de côté mes goûts quand je commente, même si c'est partiellement impossible. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 16 Déc - 15:24 | |
| Raaah oui je sais Néo chuis d'accord avec toi mais quand je fais un dessin pour quelqu'un, je met mes gouts de côté. Pasque bon la fille qui m'a demandé ça trouve que c'est très bien, mais elle fait pas de dessin elle, et a chaque fois que je fais un truc elle me dit: oui mais tu pourrais pas changé ça ? tu pourrais pas la faire plus grosse ? tu pourrais pas faire les cheveux comme ça ? tu pourrai pas mettre du vert là, du violet la, du rose la et des lys tout autour ? Alors moi soit je l'envoie chier, soit je fais ce qu'on me demande... T'ain j'aurais du le laisser vert ce serpent à la con^^ Bon allez maintenant je fais plus ce qu'on me demande, si ça plait pas à ceux qui connaissent rien tant pis, c'est mieux que de faire des trucs horribles qui en plus me prennent un temps fou !!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Lun 1 Jan - 18:21 | |
| BONNE ANNEEEEEEEEEE !!!!^^ Nous voila en 2007, et comme résolution j'ai décidé de poster chaque mois deux pages de calendrier, une avec une fille dessus, une avec un mec, à mettre en fond d'écran pour savoir la date pour ceux qui veulent, c'est super pratique... Bon voila un aperçu de la fille, faut que je fasse le mec chuis à la bourre j'ai commencé avant hier...^^ PS: demandez moi la version 1024x768 par mail si ça vous interesse. Et je rajoute la version pas calendrier, plus grande donc, on voit mieux... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 2 Jan - 20:03 | |
| disons que ce dernier a des probleme de proportions, sa poitrine devrai etre plus haute, et son nombril un peu plus bas, et sa main est leserement trop ptite^^ sinon la colo, com d'hab'--->sympa | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 3 Jan - 4:02 | |
| Ouaip faut que je m'habitue à faire des mecs... les pectoraux ne sont pas aussi bas que des seins... j'y penserai | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 3 Jan - 5:25 | |
| Ben à part mieux bosser le dessin comme toujours. je dirai que le mauvais goût fréquent de tes créas commence à s'en aller , docn c'est BIEN. Après je toruve que tu colorise trop sur l'ordi comme en peinture tradi... Les complémentaire, trop de violacés dnas les ombres c'est étrang eun peu indigeste. Sois plus sobre puis experimente doucement les teintes.. mais ça viendra! c'est bien parti encore! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 3 Jan - 10:56 | |
| - Neo a écrit:
- Après je toruve que tu colorise trop sur l'ordi comme en peinture tradi...
Les complémentaire, trop de violacés dnas les ombres c'est étrang eun peu indigeste. Sois plus sobre puis experimente doucement les teintes.. J'osais pas le dire, c'est vrai que ça fait un peu systématique, en général les complémentaires sont vraiment marqué en lumière extérieure (les zones d'ombres étant toujours éclairés par l'atmosphère). Par contre, en général, sous éclairage artificiels les ombres partent plutôt vers le noir (d'où l'importance des parapluies et autre déflecteurs en photographie ) - Neo a écrit:
- je dirai que le mauvais goût fréquent de tes créas commence à s'en aller , docn c'est BIEN.
Ah c'est sur que par rapport à la précédente, c'est flagrant ^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 3 Jan - 13:46 | |
| Ouais et j'ai aussi remarqué que la lumière blanche ça passe mieux sur une peau claire, comme sur la fille, mais ça fait moins bien sur une peau plus sombre comme celle du mec. Vous trouvez pas ? Bon j'essaierai d'autres ombres sur les prochains. Merci ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 3 Jan - 16:35 | |
| oui ou simplement sois plus synthétique... Essai de commencer par joeur avec de simple à plats. c'est dur mine de rien de poser des à plats mais qui sont parfaitement harmonieux, pas indigestestes et bien choisis et senti. Rien qu'en à plat si tu change la teinte ou la satu de 2-5 points, paf ça change toute la vision de l'image. Après tu ira des des ombres et lumières à deux niveaux, ensuite tu taff en peinture de manière simple mais efficace et petit à petit tu experimente et va vers le plus fouillé mais en gardant les bases de l'harmonie allez bon courrage vieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
| |
|
| |
| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|