| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|
+31Azety Aurebob Pec Régis Dacia Yoé Florian70 $unshine omega melf Gray Gouär Zong Zushi revilo étien' GrisFX Kabe Al L.D Bryst NeozooM biotechbob Ballou VRbeick orkimede louve Matt kola Ðregan abe fox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zushi Noob
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 14 Jan - 19:52 | |
| Il est joli ce nouvel avatar Je le trouve plus sobre que tes autres créas, j'aime mieux. Continue | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 14 Jan - 20:09 | |
| J'aime beaucoup ton avatar et trouves tes créas bien agréables, particulièrement celle du mois de janvier avec la fille ^^ ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 17 Jan - 20:43 | |
| Je passe en coup de vent pour poster ça... | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 17 Jan - 21:57 | |
| Bonne perspective, rendu agréable, fumée bleue originale, je trouve ca plutôt bien, les personnage à du style, je trouce ça bon | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 17 Jan - 22:24 | |
| je ne sais pas si le personnage suis bien la perspective du canapé, est ce que tu a bien construit la perspective du mec? car meme le personnage devrait etre en perspective, alors là, on dirait qu'il ne l'est pas!
mais sinon bonne ambiance ca reste bien sympa^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 17 Jan - 22:36 | |
| ben mec tu vosi quand tu veux... C'est pas top, le line est cracra... mais le dessin est là, pas de cuir, pas de violet, pas de meuf mal fichue. Bref c'est "classe" Une de tes images que je prefere d'hors et déjà continue comme ça avec plus d'éfforts dans la réal! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 18 Jan - 0:58 | |
| Bien sympa oué, +1 bryst pour la pers. Sinon juste quelques détails(mains, visage) manque de précision, enfin je trouve. Sinon oué ça change c'est cool | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 18 Jan - 14:24 | |
| Ah oué nan mais c'est de la colo sur croquis, forcément c'est crade ( et encore la j'ai gommé...) Ben pour la perspective du gars je l'ai d'abord construit en formes primaires oué, mais genre pour le torse c'est chiant, normalement chez un mec c'est plus large en haut au niveau des épaules et çe rétréci vers la taille, mais la, la perpective fait l'inverse, les épaules éloignées devraient paraitre plus petites et comme ça faisait bizarre j'ai triché^^ Enfin bon c'est le premier perso que je réussi en perspective aussi J'vais essayer de faire hendrix qui crame sa gratte en contre plongée... ahem... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 13:06 | |
| Bon heu plutôt que de faire des truc pourri jvai vous demander de l'aide hein ça sera plus simple. J'ai deja mis ça sur 4.0 mais des fois ça passe inaperçu dans la masse. Donc voila, j'ai posé les bases couleurs, si vous avez des conseils à donner je ferai des réglages pis je vais faire les ombres. Hop: Ps: j'hesite entre blonde péroxydée et cheveux noirs... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 14:00 | |
| pitain, pourquoi tu leur fait toujours des machoires de bulldog et des coup de taureau a tes nana ??? bon sinon pour ma part, le blond ne me plait pas trop, les cheveux noir irais prbablement mieux avec les autres couleurs bon pas trop le temps de rentrer dans le détails, je ferais ca après manger ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 15:05 | |
| chui d'accord +1 big brother... j'aime bien a peu pres tout, sauf la tete donc^^ c'est vrai qu'elle est tes moche (dsl) mais bon, jverai plus une fille plus jeune et mignone chatain foncé, avec une casquette (les casquettes qui font juqte le tour de la tete et ne couvre pas le dessus ) voila voila... mais c'est un avis perso | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 19:08 | |
| Hé maintenant que tu les dis Abe c'est vrai qu'elle a un cou trop large, j'avais pas vu merci je vais corriger, et la machoire aussi je l'affine. M'enfin là la tête est sensée être en légère contre plongée ce qui fait que... heu nan en fait la contre plongée aussi à foiré du coup ça rend pas bien, je corrige^^
Merci !
PS: Bryst c'est un perso pour ma BD et elle est pas sensé être jeune et mignonne... en revanche la rouquine de mon avatar qui est aussi dans la BD, elle elle est jeune et mignonne^^
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 19:09 | |
| les maisn aussi didiou!!!
et bon niveau couleur combinaison de plongée... :/ suis pas fan. Tu repars dans du "goût discutable" | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 19:14 | |
| Combinaison de plongée ? ben je sais pas tu verrai quoi toi sinon ? Virer les bandes noires ? ou changer de vert ptete... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 19:57 | |
| l'espace de maillot de corps gris ac les echancrures visibles au dessus du futal. Le soustif visible... la plaque jaune au niveau des poils pubiens.
le style des bandes oué... tout ça c'est keudar. essaie d'aller au plus simple.. mais bien maîtrisé!
allez courrage! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 20:33 | |
| Hopla affinage du cou, des mâchoires, virage des bandes noires, de la plaque en métal, cheveux noirs, virage des echancrures du body. J'ai mis les ombres sur la peau et la batte, reflets sur les cheveux (j'ai aussi rajouté un peu de cheveux sur le dessus ça faisait un crane trop plat). Le soutif normalement c'est un haut de maillot, j'vais le faire style militaire ça ira mieux je pense... Je vire le body ou je le garde ? Je veux pas que ça soit opaque pour laisser de la peau visible, donc c'est soit je l'enleve completement, soit je le laisse comme ça... Le fond est provisoir pour contraster et pas oublier de gommer des truc qui dépassent^^ | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 24 Jan - 20:42 | |
| tiens, sinon, faudrait que tu marque l'arrête du nez qd meme, parce que la on dirais Mickael Jackson au pire de sa forme sinon pour le choix des couleurs je crois que neo veux dire que tu devrais p-e travailler l'harmonie générale, tu a un peu tendances a mettre les couleurs correspondant a l'image qu'on a de l'objet, mais pas celle que l'on devrait (voudrait) voir, cad chercher a trouver les teintes qui créer des harmonies entre elles | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 28 Jan - 3:22 | |
| Allez il m'a soulé ce dessin j'en ai fait un autre dans le même genre, pour mon calendrier; Pis en bonus un bout de Noa, avec plein de brush tout mou oui je sais faut pas faire mais bon^^ PS: les line sont fait au pinceau a recharge d'encre Pentel, je m'en suis enfin acheté un et j'adore^^ dommage que ça fasse des traits épais... | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 28 Jan - 5:24 | |
| j'aime bien le concept de la deuxieme, quoique jsuis pas fan du paté de cheveux avant les joulis dreads roses mais j'aime bien quand meme ^^" pis jtrouve que l'anatomie est bien aussi en ce qui concerne le premier j'adhère pas au style et le sabre est tout bizarre (mais la je saurais pas vraiment dire pourquoi, ptetre le sang, ou la lame qui correspond pas bien avec le manche) | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 28 Jan - 12:42 | |
| Perso. ce que j'adhère moins sur la première (la page Février) c'est le sang. On voit les traces de brushs si j'puis dire. Sinon, le reste... c'est du FOX tout craché | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 28 Jan - 13:34 | |
| Heu oué la lame va pas avec le manche pasque comme ça rentrait pas dans le scanner en entier j'ai pas scanné la lame et je l'ai refaite sous toshop... Ahem... oué le sang je pourrai l'enlever... ou le faire mieux mais je sais pas comment faire...
Pis bon vous aimez le style Skydoll ok mais j'me suis forcé, mon vrai trait c'est sur la première... mais y'aura d'autres Noa spour un concours.... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 28 Jan - 13:56 | |
| très bien la dernière, chouette couleur, inspiration sky doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
| |
|
| |
| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|