| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|
+31Azety Aurebob Pec Régis Dacia Yoé Florian70 $unshine omega melf Gray Gouär Zong Zushi revilo étien' GrisFX Kabe Al L.D Bryst NeozooM biotechbob Ballou VRbeick orkimede louve Matt kola Ðregan abe fox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 25 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 25 Fév - 21:58 | |
| C'est quand même excellent je trouve. Surtout qu'en cours j'en ai chié pour étudier ce tableau en profondeur. Alors là c'est une belle revanche.
Bon après faudra changer un peu le nom du tableau, parce que du coup ça fait plus trop bain turc.
J'aime bien la réa en plus ! Bravo continue ! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Lun 26 Fév - 0:06 | |
| ca part en couille tout ca ... enorme.. nan c'est pas mal.. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Lun 26 Fév - 2:18 | |
| heyy mais omega!! t'es sagittaire dragon toi aussi, donc nous aussi on est un clan!!! al/Omega/bryst mouaahahah | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Lun 26 Fév - 14:49 | |
| T'ain les mecs c'est quoi vos avatars de power rangers la ? MDR
Ben la le narghilé on le voit pas j'ai peint dessus, mais je vais le remplacer par un sceau à chapagne.
Pour le titre, au fond du tableau y'aura un néon: le bain turc: club privé. bon ça change pas beaucoup, c'est juste l'idée du néon qui me plaît^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 1 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 1 Mar - 21:34 | |
| - fox a écrit:
- T'ain les mecs c'est quoi vos avatars de power rangers la ? MDR
je me le suis demander aussi j'ai rigoler et en fait je me souviens d'un sketch des inconnus que j'adore ... les collégiens du bahut classé ZEP qui font du théatre , avec comme thème la prise de la bastille. ou alors c'est le sketch ou ils se paient la gueule des power rangers ... | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 2 Mar - 0:03 | |
| Je prefere nettement la deuxieme avec des ombres plus douces et moins violettes-bleues comme tu as fais pour les autres En tout cas j'irai bien tater les miches de la boulangeres... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 2 Mar - 0:30 | |
| idem la 2eme.. mine de.. ca fais plaisir de retrouver un peu de pure fox.. PS: vire vite la 3eme avant que neo arrive | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 2 Mar - 2:21 | |
| +1 néo On voit l'evolution des visage, plus doux, plus féminin, un peu comme celui que t'avais en avatar, et ca j'aime bien ! sinon j'aimais bien la texture de ta premiere colo | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 2 Mar - 2:47 | |
| +1 avec neo
mais c est un super taff deja j aime bcp | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 2 Mar - 13:51 | |
| Moi aussi j'aime bien celle en aplats... mais c'est quoi le problème sur celle en rose? je pige pas... Bon j'ai ptete un peu surchargé, je ferais plus simple la prochaine fois... PS: comme chui malade je vais pas en cours, j'en profite pour faire le heros qui va avec cette héroine, le mec avec les dread la que j'avais deja essayé de faire. Postage dans l'aprem^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 2 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 2 Mar - 19:34 | |
| ouai jprefere la 2nde encore, mais il a les epaules trop larges par rapport a sa taille/hanches.. et son visage ne correspond pas au reste de dessin, trop simplifié et j'adhere pas ce pti triangle qui lui sert de nez -->(homogeneité graphique) | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 2 Mar - 19:48 | |
| je prefère en applat meme si l'applat sur les cheveux est pas top mais bon, sinon pour le mec il est bien cool mais j'aime pas du totu ce nez... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 3 Mar - 11:58 | |
| ouais j'dois dire, même si je suis aussi un minimaliste des nez, à la colo il vaut mieux quand même marquer l'ombre du nez, sinon ça fait vraiment... ...enfin pas moche mais... différent ? : ) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 18 Mar - 19:15 | |
| aaah du nouveau fox ben j'aime bien mec, pas de grosses levres violettes, ni de manteau en cuir ^^ c'est bieeenn nan ca le fait, bonne gestion de lumiere! bonnes couleurs | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 18 Mar - 22:21 | |
| +1 bryst pour les levres et le manteau ^^ sinon je trouve que les cheveux vont pas avec le reste. elle a l'air d'etre gentille cette demoiselle | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 18 Mar - 22:26 | |
| le traitement manque de coherence mais sinon c'est bien. Mieu qu'avant en tous cas.
Maintenant varie tes sujets :p | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Lun 19 Mar - 0:01 | |
| Bah les cheveux sont pas liné c pour ça, ça fait bizare. Heu pour le changement de sujet la je m'entraine avec mes persos. Ya 4 persos principaux dans mon histoire alors jvais essayer de faire les 4. Ensuite les persos secondaires etc...
Mais pour un projet de fac je bosse sur des photos de villes, je les poserai quand j'aurai fini^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 23 Mar - 14:12 | |
| Une affiche pour une expo à la fac de Metz mercredi... au cas ou vous êtes dans les parages quoi^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 23 Mar - 14:44 | |
| C'ets ou metz?? prés de toulouse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
| |
|
| |
| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|