| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|
+31Azety Aurebob Pec Régis Dacia Yoé Florian70 $unshine omega melf Gray Gouär Zong Zushi revilo étien' GrisFX Kabe Al L.D Bryst NeozooM biotechbob Ballou VRbeick orkimede louve Matt kola Ðregan abe fox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 10 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 10 Avr - 14:07 | |
| A mon avis ils vont kiffer à la fac!! Quand c'est politique ils kiffent!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 10 Avr - 15:54 | |
| Ouais enfin le cancer c'est pas très politique^^ Mais bon t'as raison en général les profs préfèrent un travail engagé, qui a un sens, encore faut-il qu'ils le comprennent, le sens, et qu'il le prennent dans le bon sens (certains cons pourraient croire que je suis un nazi en voyant ça). Bon je vous avais parlé d'un projet sur la ville pour mon cours d'infographie, voila ou ça en est (pas très loin vu que je suis en vacances^^). Je vais faire plusieurs vues de différentes villes recouvertes de tissus sanguinolants, de genre de tendons, etc. Sujet: l'hybride. Beaucoup de gens ont pensé a faire un hybride de vivant et de technologique, je suis a peu près le seul dans la classe ç faire l'inverse: greffé du vivant sur du minéral inerte. C'est aussi en partie engagé, puisque c'est le naturel qui reprend ses droits sur l'artificiel. Vengeance de la nature en quelque sorte (version gore^^): | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 10 Avr - 17:05 | |
| la dernière image de fait pas montage du tout et sonne plutôt bien même si du coup ça t'éloigne un peu du thème de depart mais c'est celle que je préfère, sans prendre en compte les critères de la problématique. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 10 Avr - 21:22 | |
| Ah le cancer... Mais pourquoi différents fonds? Pour la première ok mais les otres?? Un nazi cancéreux? un militaire ricain cancéreux? Un tôlard cancéreux?? En tout cas pour ton boulot sur l'hybride, je suis ton plus grand fan.. C'est très organique... C'est du painter ou photoshop?? | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 10 Avr - 22:11 | |
| Moi je préférais la version ou l'on voyait encore la photo, tout peint en rouge ça fait trop je trouve... Le premier plan n'est pas assé travaillé également sur la dernière version, m'enfin ça se trouve tu as pas finis.
A part ça j'aime bien, bonne idée ^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 11 Avr - 13:41 | |
| Kennouze: t'as rien compris toi... la première traite du cancer et du tabagisme, la seconde de la prison et du crime, la troisième du racisle et de la connerie, et la quetrième de la guerre. Le seul point commun c'est que ces quatre personnages n'ont pas de cheveux, et qu'on dirait que l'absence de cheveux est une mauvaise chose. Bien sûr c'est pas vrai, regarde Barthez ou Gandhi, ils ont pas de cheveux et ils sont pas mauvais^^ ça a un nom en psycho, le fait d'associer le physique a une appartenance sociale, mais j'me rapelle plus, 3 ans que j'ai pas fait de psycho^^ Pour l'hybride c'est du painter. Atom: j'attend la réponse de la prof pour savoir si je dois laisser la photo en dessous ou entièrement recouvrir, mais vu la qualité de la photo ça va donner de la merde a l'impression, pasque j'ai du l'agrandir pour peindre dessus. Je vais finir l'avant plan cet aprem t'as raison c'est pas fini la. Faut aussi que ej rajoute des contratses, rouge sur rouge on voit rien^^ edit: voila c'est fini, j'ai augmenté le contraste devant, et un peu dans le ciel. | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 11 Avr - 16:54 | |
| Quand tu as parlé d'augmeter le contraste du ciel j'ai tout de suite tilté : c'est ça que j'aime dans le version avec photo, le contraste entre le ciel et les tendons fait qu'on les vois plus et ça augmente l'impacte. Sans mettre de bleu, je te propose donc de contraster les plans. Exemple vite fait : Mouai, en fait ça vaut pas le contraste coloré mais ce serait deja un peu plus claire, nan ? | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 12 Avr - 3:14 | |
| Fox>> ben c'est ce que j'avais capté au début mais avec ton histoire de cancer je comprenais plus tout... Tout est bien qui finit bien! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 12 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
touf Noob
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 12 Avr - 12:36 | |
| Salut,
Je trouve ca pas mal foutu du tout ms c'est vrai que du coup on ne sait plus du tout qu'il y a une photo derrière...
Après si le fond pouvait être totalement recouvert ms pas le premier plan je sais pas cque ca donnerait concretement ms jpense que ca rendrait pas mal... a voir... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 12 Avr - 13:58 | |
| Ben Atom le bleme c'est que la ça part dans le rose, et que c'est pas du tout le but. faudrait trouver un juste milieu, que j'eclaircisse le ciel sans tomber dans le rose...
Bah j'vais en faire un autre la on verra. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| |
| |
pitt Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 12 Mai - 16:48 | |
| il y a que la typo noir que je trouve pas très lisible, sinon c'est cool | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 12 Mai - 18:12 | |
| Mais j'ajouterais l'ombrage portée sur hybride qui me gène.
Franchement le reste est top | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 13 Mai - 0:52 | |
| fond bleu qui est flou et la calligraphie, sinon le dessin est genial bien jouer | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 13 Mai - 1:58 | |
| j'aime bien les filaments perso (on les retrouve sur ton hybride avec les immeuble etc) sinon la texture du corp de l'hybride me gene un peu, elle est lisse jtrouve (c'est peut etre voulu mais ca aurait été un peu mieux avec une texture plus granuleuse) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 13 Mai - 2:50 | |
| Oué moi aussi j'aurai voulu plu granuleux, comme un orange quoi... c'est une orange mécanique lol (je sais c'est pourri mais bon j'avais pas d'autre idée).
La typo noire jvai ptete quand même la changer oué. Je mets quoi, en blanc, en orange foncé ?
Le fond est flou pour contraster les plans, le titre semble sortir en volume, l'oeil est net, le fond est flou. C'est pas bien ? | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 13 Mai - 17:15 | |
| J'ai pas le temps justement, pour demain je dois avoir fini les travaux à exposer, l'affiche et un carnet de croquis, que chuis obligé d'inventer pasque ej fais jamais de carnet de croquis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
| |
|
| |
| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|