Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fox apprendre painter (nouvelle affiche)

+31
Azety
Aurebob
Pec
Régis
Dacia
Yoé
Florian70
$unshine
omega
melf
Gray Gouär
Zong
Zushi
revilo
étien'
GrisFX
Kabe
Al
L.D
Bryst
NeozooM
biotechbob
Ballou
VRbeick
orkimede
louve
Matt
kola
Ðregan
abe
fox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fox
*Floodeur Master*
fox

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 13:59

Alors ceux qui voulaient des trucs différents vont en avoir, mais vont sûrement être déçus pasque c'est assez bâclé et que l'idée prime sur la réalisation (en fait j'ai surtout la flemme pis c'est un taf pour la fac).

Titre: gardez vos cheveux:

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12096379

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12096392

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12096402

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12096407
Revenir en haut Aller en bas
KeNnOuZe
Windwaker
KeNnOuZe

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 14:07

A mon avis ils vont kiffer à la fac!! Quand c'est politique ils kiffent!!
http://www.vimeo.com/user861229/videos
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 15:54

Ouais enfin le cancer c'est pas très politique^^ Mais bon t'as raison en général les profs préfèrent un travail engagé, qui a un sens, encore faut-il qu'ils le comprennent, le sens, et qu'il le prennent dans le bon sens (certains cons pourraient croire que je suis un nazi en voyant ça).

Bon je vous avais parlé d'un projet sur la ville pour mon cours d'infographie, voila ou ça en est (pas très loin vu que je suis en vacances^^). Je vais faire plusieurs vues de différentes villes recouvertes de tissus sanguinolants, de genre de tendons, etc. Sujet: l'hybride. Beaucoup de gens ont pensé a faire un hybride de vivant et de technologique, je suis a peu près le seul dans la classe ç faire l'inverse: greffé du vivant sur du minéral inerte.

C'est aussi en partie engagé, puisque c'est le naturel qui reprend ses droits sur l'artificiel. Vengeance de la nature en quelque sorte (version gore^^):

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12099655

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12099672

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12101361
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 17:05

la dernière image de fait pas montage du tout et sonne plutôt bien même si du coup ça t'éloigne un peu du thème de depart mais c'est celle que je préfère, sans prendre en compte les critères de la problématique.
http://fandedregan.c.la
KeNnOuZe
Windwaker
KeNnOuZe

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 21:22

Ah le cancer... Mais pourquoi différents fonds? Pour la première ok mais les otres?? Un nazi cancéreux? un militaire ricain cancéreux? Un tôlard cancéreux??
En tout cas pour ton boulot sur l'hybride, je suis ton plus grand fan.. C'est très organique... C'est du painter ou photoshop??
Atom
Franklin
Atom

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 22:11

Moi je préférais la version ou l'on voyait encore la photo, tout peint en rouge ça fait trop je trouve...
Le premier plan n'est pas assé travaillé également sur la dernière version, m'enfin ça se trouve tu as pas finis.

A part ça j'aime bien, bonne idée ^^
http://atom-creation.blogspot.com/
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 13:41

Kennouze: t'as rien compris toi... la première traite du cancer et du tabagisme, la seconde de la prison et du crime, la troisième du racisle et de la connerie, et la quetrième de la guerre. Le seul point commun c'est que ces quatre personnages n'ont pas de cheveux, et qu'on dirait que l'absence de cheveux est une mauvaise chose. Bien sûr c'est pas vrai, regarde Barthez ou Gandhi, ils ont pas de cheveux et ils sont pas mauvais^^ ça a un nom en psycho, le fait d'associer le physique a une appartenance sociale, mais j'me rapelle plus, 3 ans que j'ai pas fait de psycho^^

Pour l'hybride c'est du painter.

Atom: j'attend la réponse de la prof pour savoir si je dois laisser la photo en dessous ou entièrement recouvrir, mais vu la qualité de la photo ça va donner de la merde a l'impression, pasque j'ai du l'agrandir pour peindre dessus. Je vais finir l'avant plan cet aprem t'as raison c'est pas fini la. Faut aussi que ej rajoute des contratses, rouge sur rouge on voit rien^^

edit: voila c'est fini, j'ai augmenté le contraste devant, et un peu dans le ciel.

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12130733
Atom
Franklin
Atom

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 16:54

Quand tu as parlé d'augmeter le contraste du ciel j'ai tout de suite tilté : c'est ça que j'aime dans le version avec photo, le contraste entre le ciel et les tendons fait qu'on les vois plus et ça augmente l'impacte.

Sans mettre de bleu, je te propose donc de contraster les plans.
Exemple vite fait :
Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 12130733yj9

Mouai, en fait ça vaut pas le contraste coloré mais ce serait deja un peu plus claire, nan ?
http://atom-creation.blogspot.com/
KeNnOuZe
Windwaker
KeNnOuZe

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 3:14

Fox>> ben c'est ce que j'avais capté au début mais avec ton histoire de cancer je comprenais plus tout... Tout est bien qui finit bien! very comfused
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 11:38

Atom + 1
http://grisfxart.blogspot.com
touf
Noob
touf

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 12:36

Salut,

Je trouve ca pas mal foutu du tout ms c'est vrai que du coup on ne sait plus du tout qu'il y a une photo derrière...

Après si le fond pouvait être totalement recouvert ms pas le premier plan je sais pas cque ca donnerait concretement ms jpense que ca rendrait pas mal... a voir...
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 13:58

Ben Atom le bleme c'est que la ça part dans le rose, et que c'est pas du tout le but. faudrait trouver un juste milieu, que j'eclaircisse le ciel sans tomber dans le rose...

Bah j'vais en faire un autre la on verra.
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptySam 12 Mai - 16:40

Apres une looooooooongue absence (xbox quand tu nous tient^^), je suis super a la bourre, ya des truc que j'ai même pas rendu a la fac tellement je m'en fout (en même temps pour me taper des 4 sur des taf tradi qui m'ont pris 2 semaines merci, je m'en passe), mais bon voila une affiche pour un expo qu'on va faire début juin, que je davais rendre ya 2 semaines (on a cours un semaine sur 2 en infographie), que j'ai fait à l'arache, et que j'aurais pas le temps de modifier. Donc je vous la montre, pouvez dire si ya des trucs nazes, mais je la laise comme ça de toute façon Very Happy

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 13104306
pitt
Noob
pitt

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptySam 12 Mai - 16:48

il y a que la typo noir que je trouve pas très lisible, sinon c'est cool
http://thepittsblog.canalblog.com/
Florian70
Franklin
Florian70

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptySam 12 Mai - 18:12

Mais j'ajouterais l'ombrage portée sur hybride qui me gène.

Franchement le reste est top
http://florian70k.blogspot.com
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 0:52

fond bleu qui est flou et la calligraphie, sinon le dessin est genial bien jouer
http://grisfxart.blogspot.com
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 1:58

j'aime bien les filaments perso (on les retrouve sur ton hybride avec les immeuble etc)
sinon la texture du corp de l'hybride me gene un peu, elle est lisse jtrouve (c'est peut etre voulu mais ca aurait été un peu mieux avec une texture plus granuleuse)
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 2:50

Oué moi aussi j'aurai voulu plu granuleux, comme un orange quoi... c'est une orange mécanique lol (je sais c'est pourri mais bon j'avais pas d'autre idée).

La typo noire jvai ptete quand même la changer oué. Je mets quoi, en blanc, en orange foncé ?

Le fond est flou pour contraster les plans, le titre semble sortir en volume, l'oeil est net, le fond est flou. C'est pas bien ?
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 11:16

j'aime bien le sujet en lui même, le dessin (plutot abstrait) cette sphere, ces organes, cet oeil.. mais j'aime pas la com de l'affiche, que ce soit typo, compo, fond... a part le petit logo blanc en bas a gauche Razz

nan mais si t'as plein de calque tu pourrais revoir ca ..c'est pas le plus long ...
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 17:15

J'ai pas le temps justement, pour demain je dois avoir fini les travaux à exposer, l'affiche et un carnet de croquis, que chuis obligé d'inventer pasque ej fais jamais de carnet de croquis. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 11 Empty

Fox apprendre painter (nouvelle affiche)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11