| Painter Girlz & Toshop Boyz | |
|
+6NeozooM yohan Kuru Gray Gouär biotechbob Shad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad Windwaker
| Sujet: Painter Girlz & Toshop Boyz Ven 10 Mar - 22:13 | |
| Hopla un nouveau topic d'entrainement a painter car la je rame a mort avec et j'espere que vous repondrez a mes questions ! D'abords, j'ai cherché parmis pas mal de brush, mais je n'est pas trouvé de brush qui fais varié l'opacité en fonction de la pression. Bien sur il y a "Oil" mais sa fais un dégradé Blanc -> Couleur choisie ... C'est un peux lourd, quelle est donc la solution ? Et voila pour commencer le topic ! D'autres viendront ! ^^
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Ven 10 Mar - 22:15 | |
| c est frais j aime bien! des progres a faire sur les personnages mais, tres sympa , j aime bcp les tons | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Ven 10 Mar - 22:16 | |
| +1 biotech, les couleurs sont biens, mais par-contre fais attention à tes proportions, ya encore du boulot de ce côté | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Ven 10 Mar - 22:18 | |
| Ui l'anat ... :p Jviend de me rendre compte que le pointeur est sur limage vu que jai fais un print screen, puis collé sur toshop juste pour une rotation de limage (que je ne savais pas faire sur painter lol) et j'ai pas vu ce sale pointeur .. =_= | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Ven 10 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Ven 10 Mar - 22:26 | |
| L'opacité d'un brush c'est pourtant pas très compliqué... Dans le brush creator, tu mets en "pressure" l'option opacité et tu seras fixé | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Ven 10 Mar - 23:30 | |
| he bien j'aime beaucoup, tes tons sont toujours aussi sublimes
faudra que j'essaie penter, si j'y arrive -__- | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 0:04 | |
| heu Kuru, je ne suis pas sur (arrêtes moi desuite si jme gourre) que les brushs dans painter se règlent comme dans Toshop... Sinon shad va voir dans tutos technique , j'ai mis un lien vers des brushs painter persos qui s'auto mélangent au doigt et à l'oeil | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 1:44 | |
| Neo >> Je crée mes brush sous painter alors je sais de quoi je parle ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 10:52 | |
| très fresh Shad +1 tout le mode pour les couleurs et l'anat, elle a vraiment des nénés zarb Uep moua aussi je galère sous painter, déjà que toshop j'essaye depuis peus de temps de faire des choses colorées mais alors avec tousd les brush de painter......piouffff en tout cas pas mal pour un premier essai, faut que je m'y mette aussi | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 11:00 | |
| mea culpa Kuru, j'ais bien précisé que j'en savais pas grand chose ^^ En fait j'utilise que 3 pinceaux que je me suis créées de painter7. Alors comme ça on peut mettre un règlage de pression sur l'opacité d'une brush ha vais zieuter desuite! merci. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 17:47 | |
| moi j'aime bien. +1 avec tout le monde | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 22:53 | |
| Ouep c'est vrai pour l'anat, et merci pour les couleur ... que je trouvais pas extraordinaire ... en tout cas ya pas a dire je prefere largement toshop que Painter pour linstant ! ^^ Quand j'ai pas d'inspi et que je pars sur ma tablette ca donne ce genre de truc .. 2eme parceque voila .. lol | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 22:56 | |
| 2eme version avec les lines foncés comme le premier ça tuerai.
Sinon sympas même s'il ya encore trop de disproportions et probs anats, ça vient! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 23:00 | |
| Pas mal, toujours les même problémes de proportion, sinon je préfére la version sans le line mais elle gagnerait à étre plus contrastée | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Sam 11 Mar - 23:22 | |
| j'aimerais bien ne pas avoir d'inspiration et arriver à ça....-_- j'aime bien ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Dim 12 Mar - 11:57 | |
| - peter a écrit:
- Pas mal, toujours les même problémes de proportion
Pareil Par contre la je prefere le coté assez volupté c'est tres doux j'aime ce style de couleurs ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Dim 12 Mar - 12:10 | |
| version 2 carrément par contre c'est vrai que le perso a un cou de boeuf la colo est vraiment bien senti je trouve, good job shad | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Dim 12 Mar - 12:43 | |
| la ca défonce bien, tu t'améliore grave, ca fait plaisir à voir | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Mar 14 Mar - 7:10 | |
| Bon je trouve qu'il lui manque un petit bout de crane en haut a droite de ton mec... | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Mer 15 Mar - 22:44 | |
| Hopla, tite up ! ^^ C'est limite un speed ! | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Mer 15 Mar - 22:54 | |
| Moi j'aimerai que t'arrête de colo des trucs qui n'en valent pas la peine ^^ Au niveau du dessin c'est à revoir de partout... Franchement, faudrait que tu dessines avant tout, des crobarts, des roughs, des trucs rapides avec des positions recherchés (et des persos en pied) histoire de comprendre comment ça se passe... Franchement j'ai l'impression que tu progresses pas depuis de long mois, ça devient inquiétant... (et pourtant des conseils je t'en donne) Voilà | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz Ven 17 Mar - 23:41 | |
| hu tu es dur kuru... essayons de rester gentils et affectueux et de nous faire des bisous et... (bon ta gueule neo) bref, l'incident entre myrr et Luna m'a suffit amplement suffit alors faites preuve de tact svp Je suis d'accord cependant pour la méthode de taff. plus de crobards, papier ou ordi. Mais du dessin pur, des poses etc et ensuite tu te concentrera sur des belles colos de dessins plus justes. Et ça donnera allez courrage shad, j'aime beaucoup ton feeling. te manque le trait, mais ça viendra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Painter Girlz & Toshop Boyz | |
| |
|
| |
| Painter Girlz & Toshop Boyz | |
|