Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fox apprendre painter (nouvelle affiche)

Aller en bas 
+31
Azety
Aurebob
Pec
Régis
Dacia
Yoé
Florian70
$unshine
omega
melf
Gray Gouär
Zong
Zushi
revilo
étien'
GrisFX
Kabe
Al
L.D
Bryst
NeozooM
biotechbob
Ballou
VRbeick
orkimede
louve
Matt
kola
Ðregan
abe
fox
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyMer 11 Oct - 15:44

Oui bon comme d'hab y'a mon adresse de blog, pas le choix, mais y'a ptete des gens qui vont jamais voir dans tradi, alors je la remet ici pour demander ce que vous pensez du logo avec l'infirmière là, en toshop. Pi un lien ça prend pas trop de place ^^

http://lookatmyart.canalblog.com


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
abe
Big brother
abe


Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyMer 11 Oct - 15:59

En fait tu pourrais poster directement les images plutôt que de faire systématiquement des liens vers ton site, ça serait un peu plus pratique il me semble,

ensuite pour le logo, je préférais largement la version de l'infirmière au crayon, elle était plus péchu (et plus sexy aussi ^^ ), et sinon pour la partie typo, pense au fait qu'un logo doit pouvoir être lisible quelque soit ça taille, le sigle est illisible comme ça sur la gauche, avec une police un peu trop fantaisie, au pire, redresse le tout pour que le sigle soit orienté horizontalement.

sinon pour ton histoire de N&B, en général ça veut dire uniquement N&B, pas de gris, par contre tu peux toujours obtenir ton gris à l'aide de trame.

En éspérant t'avoir été utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://book.abe.free.fr/blog/
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyMer 11 Oct - 17:58

Comment qu'on fait une trame ? Embarassed

Heu sinon pour le logo pas lisible, j'ai demandé à Rémy si je devais changer, il m'a dit que non, alors bon c'est son problème après^^

Heu j'ai le droit d'inserer une image comme ça direct sans ftp ? Mais comment, déjà ? Le bouton "inserer une image" envoie sur imageshack et on à pas le droit. Pis charger autant de dessins par imageshack ou autre ça prendrai des heures. C'est pas cliquer sur un lien qui va vous tuer si ?
Very Happy Very Happy Y'a même pas besoin d'agrandir les images une fois sur mon blog.
( raaaaaaaaaah enfoirés de wanadoo-orange qui ont supprimé mon ftp !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
abe
Big brother
abe


Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyMer 11 Oct - 19:23

Pour les histoires d'hébergement, toutes les explications ici : https://artigital.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3

Je ne veux pas poluer ton topic avec un discours hors sujet, mais sache qu'il éxiste de très nombreux services d'hébergement gratuit d'images (autre que imageshack) et là encore google est ton ami :cyclops:

sinon pour l'histoires des trames voici quelques liens qui devrait t'éclairer un peu plus sur le sujet Wink

http://mangastyl.free.fr/site/?2005/09/01/9-tramer-avec-photoshop-cg
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=1910&start=2248

un peu plus théorique...

http://couleur.net.free.fr/spip/article.php3?id_article=7
Revenir en haut Aller en bas
http://book.abe.free.fr/blog/
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyMer 11 Oct - 19:32

Merki^^

Bon je vais faire un essai en affichant un lien de mon image à partir de mon blog de façon à ce qu'elle s'affiche directement ici. C'est Max qui m'a dit, si ça marche pas je le fouette...

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7385255

Super cool, ça marche, plus besoin de ftp (dans l'cul d'orange la balayette !) Bon ben je met l'autre alors, en colo:

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7385273
Revenir en haut Aller en bas
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 15 Oct - 21:28

Hop, petite niouz:

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7471074

J'ai fait plusieurs éssais avant, visibles sur mon blog^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðregan
Windwaker
Ðregan


Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Megaville
Date d'inscription : 12/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 15 Oct - 22:56

j'aime bien celle là, malgrès les ronds en teintes de gris en bas qui sont un peu en trop, d'après moi.

Mais le progrès réside surtout dans le visage, qui est un peu moins "bateau" que sur tes autres travaux à quelques exeptions près.

continue tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedregan.c.la
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyLun 16 Oct - 22:04

Oui mais si je prend un bout, que je le coupe en deux, il reste toujours deux bouts à chaque bout... Alors à quel bout suis-je ? Very Happy (ah ce Raymond Devos, il était trop fort...)

Ben merci Dregan, mais je vois pas pourquoi tu dis que les cercles sont en trop ? J'en ai besoin pour qu'on voie les chauves souris. Enfin si t'as une autre idée vasy balance, je men souviendrais pour la prochaine. J'ai fait des essais visibles sur mon blog mais c'était pas concluant... Very Happy (voire carément naze...). Ou alors c'est juste ceux en gris qui sont de trop ? J'aurais dû tous les faire blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðregan
Windwaker
Ðregan


Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : Megaville
Date d'inscription : 12/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyMar 17 Oct - 20:02

bah je sais pas juste un par exemple, plus gros, avec plusieures chauves-souris dedans style c'est la lune vite fait quoi. Bon après je sais pas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandedregan.c.la
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 29 Oct - 13:11

Ouaip bonne idée Dregan, mais le coup de la Lune était déjà reservé pour l'illu suivante, une commade d'une copine. Elle voulait une sorcière sur fond de lune avec un corbeau, le tout dans des tons violet-mauve...

Je poste le wip, mais en fait j'ai du mal avec l'ambiance générale, je sais pas quoi faire. ça serait sympa que des gens plus doués que moi me conseillent^^

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7694795

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7709202

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7720007

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7794867

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7794871
Revenir en haut Aller en bas
kola
SpongeBob
kola


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/03/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 29 Oct - 13:31

moi perso j'ai beaucoup de mal avec tes visages, j'ai l'impression que c'est le moin maitrisé ou c'est peu etre qu'une histoire de gout ?
sinon sur ta derniere image les racourci du bras chies un peu sutout la main trop grande par raport a la pers fin j'crois^^

Sinon ya de vrais bon truc sur ton blog :](d'ailleur y marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cola
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 29 Oct - 15:22

Comment ça il marche plus mon blog ? t'as du essayé d'y aller quand j'éditais... Bah oué les visages ça doit être tes gouts persos, j'vois pas le problème... Pour le raccourci du bras et de la main, c'est vrai que c'est pas des trucs que j'ai l'habitude de faire, mais bon faut bien que je m'y mette... mais je la main doit forcément avoir l'air grande si elle est au premier plan, non ? Faut dire que le cadrage avec la lune ne met pas en valeur la perspective, mais bon c'est ce qu'on m'a demandé de faire... j'vais ptete essayer de convaincre la personne qui me l'a demandé...

En tous cas j'ai fait une autre version, j'espère qu'elle est mieux...

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7798158
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Chtite Prostipute!
Matt


Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 29 Oct - 16:15

salut,
ce qui me gene c'est la texture de tes fringues, le fait de plaquer les texture et de les ombrer, ca ne fait pas ressortir les reliefs du corp (ce qui seré peut etre utile pour le racourci du bras droit je pense).

sinon j'aime bien tes visages moi et j'aime particulierement la chevelure de la mzelle avec la lune Wink

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
abe
Big brother
abe


Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 29 Oct - 17:57

Matt a raison sur la texture, hormis le fait qu'elle ne boucle vraiment pas proprement, elle est trop petite pour qu'on comprenne de quoi il s'agit.
Pour plaquer des textures comme ça sur des volumes, l'outil fluidité est des fois bien pratique, mais au final, mieux vaux soit meme faire les textures lors de la colo, ça apprend beaucoup plus (d'où l'intérêt de faire de l'étude documentaire Wink )

Sinon le modelé est beaucoup trop mou à mon avis, il vaut des fois mieux garder un ombrage très tranché si on est pas sûr du volume éxact de ce qu'on dessine
Revenir en haut Aller en bas
http://book.abe.free.fr/blog/
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 29 Oct - 20:18

J'ai pas plaqué de texture, j'ai coché l'option texture dans l'onglet forme, ce qui donne une texture au brush... mais je pige pas pourquoi ça fait un truc uniforme comme ça. Y'a un truc à regler ptete ?

Abe, comment je peux faire une texture dentelle lors de al colo ? ça m'aiderait bien Very Happy

Bon en tout cas je vais deja virer la texture et faire des fringue style "collant", avec plus d'ombre et de lumière pour le volume... Je reposte quand j'ai fini^^

Marci !
Revenir en haut Aller en bas
abe
Big brother
abe


Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 29 Oct - 20:51

Citation :
Abe, comment je peux faire une texture dentelle lors de al colo ? ça m'aiderait bien Very Happy

si tu veux faire une dentelle sur la totalité des vêtements j'ai peur que ça devienne vraiment lourd visuellement,
en général, quand il m'arrive d'en faire je commence d'abord par construire les différents motifs de la dentelle de façon simple et sans y mettre d'épaisseurs ;
si tu fais un tour dans google image, tu pourra voir que souvent les dentelles ne sont pas construites autour d'un motif unique répéter uniformément, il s'agit plutôt de motifs alternés, avec des motifs de tailles plus petites afin de remplir les espaces. le mieux reste de chercher de la doc pour construire ses propres motifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://book.abe.free.fr/blog/
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyDim 29 Oct - 22:33

Je crois que je vais laisser tomber l'idée de la dentelle en fait, trop compliqué pour moi pour l'instant Very Happy Bon j'ai viré la lune pourri, la texture pourrie, j'ai refait la peau et les fringues avec des ombres plus nettes, et voila...

Le problème vient du fait que c'est sensé être un dessin à mettre sur un t-shirt noir. Je vais devoir faire un contour autour du corbeau non ? en violet comme sur le papillon de la version précédente ? (visible sur mon blog)

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7809679
Revenir en haut Aller en bas
louve
skuateur
louve


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyLun 30 Oct - 17:00

elle a de grosse hanches Laughing
mais elle est vraiment canon :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://174464.aceboard.fr/i-174464.htm
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyLun 30 Oct - 17:15

J'étais sensé la faire encore plus grosse mais j'ai pas réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
*Floodeur Master*
fox


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyVen 3 Nov - 17:29

Bon allez voila le suricate, un peu en speed mais en fait j'ai pas regardé le temps que j'ai mis...

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7931717

Et j'ai été contacté sur mon blog par quelqu'un qui a un blog de vente d'objets, et particulièrement de vêtements de femme, et qui m'a demandé de faire un dessin pour attirer la clientèle. Il (ou elle?) était satisfait et donc je n'ai pas fait de retouches:

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) 7931752

En fait, j'ai fait la fille à l'aquarelle, mais comme le rendu passe mal au scanner, j'ai appliqué un filtre d'atténuation de flou de surface, ce qui ne floute pas les contours et laisse un tracé net. Pas très catholique mais le rendu me plaît. Pis j'ai fait le fond à l'arrache avec un brush biseauté et j'ai mis un filtre contour postérisé, qui a fait des traits noirs partout... Very Happy C'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
orkimede
Franklin
orkimede


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyVen 3 Nov - 17:40

j'aime beaucoup le suricate, les couleurs sont super et les haute herbes rende plutot bien (jsais apas pourquoi mais je les aime bien ^^)
Pour la fille je trouve l'effet "brouillon" rend super bien, meme si j'ai l'impression que les traits sont un poils trop nete par endroit Neutral
(par contre la tipo aurait étée a revoir ^-^ mais bon si le client est satisfait c'est ce qui compte Smile )

jolis boulot.
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
What else?
VRbeick


Nombre de messages : 1457
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyVen 3 Nov - 19:58

Le suricate est sublime, tuprogresse mon salop^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Ballou
SpongeBob
Ballou


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 27/08/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyVen 3 Nov - 20:15

Je trouve qu'elle a un peu des mains d'hommes mais à pars ça c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballou.blog.free.fr/
Matt
Chtite Prostipute!
Matt


Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/09/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyVen 3 Nov - 20:35

tu trouve de ces bestiaux de malades ! lol ... où c'est moi qui mit connait vraiment pas -_-
en tout cas ya pas photo je prefere les derniers, ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
abe
Big brother
abe


Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2006

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) EmptyVen 3 Nov - 20:57

globalement je suis d'accord avec tout ce qui a été dis, le suricate est vraiment terrible, bon la fille j'aime moins, c'est plus une histoire de gouts, après pour le coup du filtre je suis pas sur que ça sois très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://book.abe.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox apprendre painter (nouvelle affiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Painter Girlz & Toshop Boyz
» Painter adiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Illustrations_WIP_Speed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser