| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|
+31Azety Aurebob Pec Régis Dacia Yoé Florian70 $unshine omega melf Gray Gouär Zong Zushi revilo étien' GrisFX Kabe Al L.D Bryst NeozooM biotechbob Ballou VRbeick orkimede louve Matt kola Ðregan abe fox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 3 Nov - 22:58 | |
| - Ballou a écrit:
- Je trouve qu'elle a un peu des mains d'hommes mais à pars ça c'est plutot pas mal.
Bien vu, j'ai pris ma propre main comme modèle, du coup elle a un peu une main d'homme... Moi aussi je trouve que c'est flag, mais personne d'autre m'a fait la remarque alors apparemment ça passe... Matt: J'adore regarder la chaîne planète, ça donne plein d'idées, pis y'a souvent des reportages sur des animaux bizarres que tout le monde connait pas^^ Ben merci les gars, le prochain ça sera des immeubles en contre plongée, ça devrait le faire^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 10 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 3:27 | |
| le perso est clack waw! le truc qui me chifonne le plus c est les fond , pas assez en adequation avec le perso principal pour la police bah j imagine que vous en trouverez une a votre gout donc celle ci n est certe pas parfaite mais c est un police voila tout bonne continuation ps: le perso :cyclops: :face: !!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 4:27 | |
| j'avais oublié ce post (honte à moi..) et c'est clair qu'il ya de l'évolution fox! ça fait plaisir ton affiche en jette pas mal. (j'ai vu bien pire en affiches municipales ) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 13:33 | |
| waaw superbe affiche! rien a dire elle est tro belle! :tongue: :drunken: | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 15:09 | |
| Ben merci^^ Bio: tu verrais quoi pour un fond ? En sacanht que ça doit rester sobre pour pas trop surcharger et que les polices restent visibles. (toute idée est bonne à prendre ) Pour la typo, à la base on voulait mettre un truc style graf, pour contraster avec le style clasique et pasque même si c'est des peuvre de la Renaissance, c'est chanté par des jeunes d'aujourd'hui, mais pour l'instant j'ai trouvé aucune police graf vraiment lisible... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 15:32 | |
| moi j'ai du mal à comprendre le rapport avec un choeur Peut être que l'arrière plan pourrait revenir un peu sur cette thématique (un choeur c'est quand même un ensemble de chanteur, il y a pas que le soliste ) sinon le perso est très stylé, j'aime beaucoup | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 15:34 | |
| Justement, j'ai peur que tout un groupe de personnes, ça fasse trop... faut que je demande à la prof. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 20:16 | |
| J'avais dit que j'avais commencé des building, les voilà^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 20:19 | |
| j'aime beaucoup l'angle de vue et le cadrage très chouette. Tu aurai peut être du juste jouer un peu plus sur l'atmosphérique du à la grande grande taille des immeubles sinon c'est vraiment cool | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 20:28 | |
| Ah ouai, simpa tu me fais retourner a New York la :tongue: seul truc qui me gene c'est le trop de noir en haut a gauche, j'vois pas trop ce que c'est (j'parle pas des bandes ) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 11 Nov - 20:38 | |
| ça c'est un building completement en contre jour... c'est vrai que vu l'angle on sait pas squi fout la, je me suis basé sur une tof, mais sans lui ça fait vide je trouve... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Lun 13 Nov - 3:03 | |
| nan .. le noir fait mieu ressortir le bleu et la forme du perso. La typo est mieu aussi. Le premier des deux là est bien je trouve. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Lun 13 Nov - 21:18 | |
| La premiere est la meilleiur , beaucoup mieux que celle d'avant que j'ai pu voir sur lanfeust. J'aime bien les immeubles , ca m'a fait penser a San francisco , 2 semaines la bas est t'es amoureux. Sinon fox , sont ou les mecs | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 3:29 | |
| Les mecs ? Ils arrivent, chui entrain d'en faire un... bon y'a une fille avec hein Bon ben sinon la prof a pas aimé la présentation de l'affiche... comme tous les profs, quand elle dit qu'il faut pas que ce soit trop classique, quand tu lui présnte pas une typo qui va pas avec le dessin, ça lui plaît pas... Ils passent leur temps a se contredire nos profs... Du coup j'ai fait ça, mais comme je l'ai dit on doit bosser à deux sur ce projet, alors jeudi on va tout mettre en commun (même si la il y a deja des idées venant des deux, on est obligé de bosser chacun chez soi puisqu'a la fac on a toujours pas de tablette et on peut pas installer de polices): C'est encore un test hein, c'est pas définitif... | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 12:51 | |
| ché pas ouai, jprefere celles d'avant moi :drunken: | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 13:40 | |
| Ahhh les halos autour de la typo, ils me piquent les yeux Plus sérieusement, la typo est affreuse, faut jamais perdre de vue que les gens qui verront l'affiche ne doivent pas avoir à décrypter la typo ;sauf si vraiment c'est un jeu, et là il faut être une méga-bête de l'affiche pour que ça soit pertinent... Utilisé des typos fantaisistes à tout bout de champs c'est une hérésie pour moi, désolé, mais j'étais dans une école où on avait un vrai atelier de typographie, avec un vrai typographe, du coup j'ai gardé quelques vieux réflex ... D'autant qu'un texte bien composé peut faire autant d'effet qu'une police fantaisiste (au niveau de la transmission de sens j'entends). Par exemple tu peux trouver de nombreux jeux typographiques autour de la notion de choeur ou de musicalité (sachant qu'il faut éviter qu'il y ait une dilution du sens entre image et texte, je veux dire qu'il faut que les 2 travaillent ensemble, en harmonie) Enfin voila mon opinion, elle vaux ce qu'elle vaux. Mais là je vos une affiche comme ça dans la rue, il y a peu de chance que je prenne le temps de décortiquer le texte , mais l'image est jolie sinon, c'est vraiment ce texte qui me :x | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 18:12 | |
| niveau illu / mise en page j ai une nette preference pour la derniere mais en effet la typo c est pas encore ca | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 18:19 | |
| CELLE LA DIDIOU!!!! on t'a dit!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 19:37 | |
| Ok Abe j'ai pris note (de musique, haha... :suspect: ), c'est vrai que ça pique les yeux, je vais virer les halo et chercher une police plus soft... Par contre jouer sur tout ce que t'as dit, ça va être un peu compliqué pour un noob comme moi, d'autant plus que comme d'hab à la fac, les profs nous demandent de faire des trucs sans nous expliquer comment...
Néo: voici les raisons pour lequelles la prof n'a pas aimé celle-la: la typo n'a pas de rapport avec le dessin, le jaune casse trop l'harmonie des tons bleus (c'est con, jaune sur bleu c'est ce qui se voit le mieux...), la bande est à droite alors que le perso regarde à gauche, et dans notre sens de lecture (on commence à gauche, logique), ça va pas du tout (a croire qu'elle a jamais vu un manga). Voila voila... Bon ben j'y retourne, tata yoyoooooooooooo :!: | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 19:39 | |
| Raaaaaaa bordel de typo de m***** je compatie je suis en plein exo de typo que je dois rendre demain la typo c'est pas mon fort non plus Sinon le dessin est chouette et net preference pour la premiere aussi ..ooo qu'est ce que tu fais sous ton chapeauuuuuu ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 20:57 | |
| bien voilà ça exprime bien mon avis sur les "profs" et autres trucs de ce genre | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 14 Nov - 21:36 | |
| mais la pregnance elle connait pas ta prof? alala sa me rapelle des mauvais souvenir sa! les profs d'arts appliqués !!pff :tongue: :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
| |
|
| |
| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|