Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fox apprendre painter (nouvelle affiche)

+31
Azety
Aurebob
Pec
Régis
Dacia
Yoé
Florian70
$unshine
omega
melf
Gray Gouär
Zong
Zushi
revilo
étien'
GrisFX
Kabe
Al
L.D
Bryst
NeozooM
biotechbob
Ballou
VRbeick
orkimede
louve
Matt
kola
Ðregan
abe
fox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fox
*Floodeur Master*
fox

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:58

Ballou a écrit:
Je trouve qu'elle a un peu des mains d'hommes mais à pars ça c'est plutot pas mal.

Bien vu, j'ai pris ma propre main comme modèle, du coup elle a un peu une main d'homme... Moi aussi je trouve que c'est flag, mais personne d'autre m'a fait la remarque alors apparemment ça passe... Very Happy

Matt: J'adore regarder la chaîne planète, ça donne plein d'idées, pis y'a souvent des reportages sur des animaux bizarres que tout le monde connait pas^^

Ben merci les gars, le prochain ça sera des immeubles en contre plongée, ça devrait le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:58

Bon les immeubles attendront, on doit faire un affiche pour un concert de chant des Choeurs de la fac, et j'ai un peu de mal. En plus on doit bosser en groupe de 2, mais à la fac, on peut meme pas installer de nouvelles polices, et les tablettes que la prof à commandé ya 3 semaines sont pas arrivées. Alors je le fait chez moi. J'espère que l'étudiante qui bosse avec moi est plus douée pour les typo hein Very Happy Very Happy

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 8098651
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:27

le perso est clack waw!
le truc qui me chifonne le plus c est les fond , pas assez en adequation avec le perso principal
pour la police bah j imagine que vous en trouverez une a votre gout donc celle ci n est certe pas parfaite mais c est un police voila tout

bonne continuation

ps: le perso Shocked :cyclops: :face: !!!
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 4:27

j'avais oublié ce post (honte à moi..) et c'est clair qu'il ya de l'évolution fox! Smile
ça fait plaisir ton affiche en jette pas mal. (j'ai vu bien pire en affiches municipales Laughing )
https://artigital.1fr1.net
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:33

Shocked waaw superbe affiche! rien a dire elle est tro belle! :tongue: :drunken:
http://bryst-draw.blogspot.com
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:09

Ben merci^^

Bio: tu verrais quoi pour un fond ? En sacanht que ça doit rester sobre pour pas trop surcharger et que les polices restent visibles. (toute idée est bonne à prendre Very Happy )

Pour la typo, à la base on voulait mettre un truc style graf, pour contraster avec le style clasique et pasque même si c'est des peuvre de la Renaissance, c'est chanté par des jeunes d'aujourd'hui, mais pour l'instant j'ai trouvé aucune police graf vraiment lisible...
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:32

moi j'ai du mal à comprendre le rapport avec un choeur

Peut être que l'arrière plan pourrait revenir un peu sur cette thématique (un choeur c'est quand même un ensemble de chanteur, il y a pas que le soliste Wink )

sinon le perso est très stylé, j'aime beaucoup Smile
http://book.abe.free.fr/blog/
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:34

Justement, j'ai peur que tout un groupe de personnes, ça fasse trop... faut que je demande à la prof.
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:16

J'avais dit que j'avais commencé des building, les voilà^^

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 8121212
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:19

j'aime beaucoup l'angle de vue et le cadrage Smile

très chouette. Tu aurai peut être du juste jouer un peu plus sur l'atmosphérique du à la grande grande taille des immeubles Smile

sinon c'est vraiment cool
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:28

Ah ouai, simpa tu me fais retourner a New York la :tongue:
seul truc qui me gene c'est le trop de noir en haut a gauche, j'vois pas trop ce que c'est Neutral (j'parle pas des bandes )
http://janvierarnaud.blogspot.com
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:38

ça c'est un building completement en contre jour... c'est vrai que vu l'angle on sait pas squi fout la, je me suis basé sur une tof, mais sans lui ça fait vide je trouve...
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:01

J'ai fait 2 autres essais pour les affiches, mais je suis toujours pas convaincu... le fond clair est mieux non ?

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 8153060

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 8153061
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:03

nan .. le noir fait mieu ressortir le bleu et la forme du perso.
La typo est mieu aussi. Le premier des deux là est bien je trouve. Smile
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:21

oui carement, le premier des deux, le contraste du noir et du jaune, fait ressortir le texte, c'est primordial! pirat Very Happy Very Happy
bn allez jvai en cour moi :scratch: :study: MdRRrr
Al
Modérateur
Al

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:18

La premiere est la meilleiur , beaucoup mieux que celle d'avant que j'ai pu voir sur lanfeust.
J'aime bien les immeubles , ca m'a fait penser a San francisco , 2 semaines la bas est t'es amoureux.
Sinon fox , sont ou les mecs Laughing
http://horo-art.blogspot.com/
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 3:29

Les mecs ? Ils arrivent, chui entrain d'en faire un... bon y'a une fille avec hein Very Happy

Bon ben sinon la prof a pas aimé la présentation de l'affiche... comme tous les profs, quand elle dit qu'il faut pas que ce soit trop classique, quand tu lui présnte pas une typo qui va pas avec le dessin, ça lui plaît pas... Ils passent leur temps a se contredire nos profs... Du coup j'ai fait ça, mais comme je l'ai dit on doit bosser à deux sur ce projet, alors jeudi on va tout mettre en commun (même si la il y a deja des idées venant des deux, on est obligé de bosser chacun chez soi puisqu'a la fac on a toujours pas de tablette et on peut pas installer de polices):

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 8178988

C'est encore un test hein, c'est pas définitif...
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:51

ché pas ouai, jprefere celles d'avant moi :drunken:
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:40

Ahhh les halos autour de la typo, ils me piquent les yeux Shocked

Plus sérieusement, la typo est affreuse, faut jamais perdre de vue que les gens qui verront l'affiche ne doivent pas avoir à décrypter la typo ;sauf si vraiment c'est un jeu, et là il faut être une méga-bête de l'affiche pour que ça soit pertinent...
Utilisé des typos fantaisistes à tout bout de champs c'est une hérésie pour moi, désolé, mais j'étais dans une école où on avait un vrai atelier de typographie, avec un vrai typographe, du coup j'ai gardé quelques vieux réflex ...
D'autant qu'un texte bien composé peut faire autant d'effet qu'une police fantaisiste (au niveau de la transmission de sens j'entends).

Par exemple tu peux trouver de nombreux jeux typographiques autour de la notion de choeur ou de musicalité (sachant qu'il faut éviter qu'il y ait une dilution du sens entre image et texte, je veux dire qu'il faut que les 2 travaillent ensemble, en harmonie)

Enfin voila mon opinion, elle vaux ce qu'elle vaux. Mais là je vos une affiche comme ça dans la rue, il y a peu de chance que je prenne le temps de décortiquer le texte Wink, mais l'image est jolie sinon, c'est vraiment ce texte qui me Shocked :x No
http://book.abe.free.fr/blog/
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:12

niveau illu / mise en page j ai une nette preference pour la derniere
mais en effet la typo c est pas encore ca
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:19

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 8153060

CELLE LA DIDIOU!!!!

on t'a dit!! Laughing
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:37

Ok Abe j'ai pris note (de musique, haha... :suspect: ), c'est vrai que ça pique les yeux, je vais virer les halo et chercher une police plus soft... Par contre jouer sur tout ce que t'as dit, ça va être un peu compliqué pour un noob comme moi, d'autant plus que comme d'hab à la fac, les profs nous demandent de faire des trucs sans nous expliquer comment...

Néo: voici les raisons pour lequelles la prof n'a pas aimé celle-la: la typo n'a pas de rapport avec le dessin, le jaune casse trop l'harmonie des tons bleus (c'est con, jaune sur bleu c'est ce qui se voit le mieux...), la bande est à droite alors que le perso regarde à gauche, et dans notre sens de lecture (on commence à gauche, logique), ça va pas du tout (a croire qu'elle a jamais vu un manga). Voila voila... Bon ben j'y retourne, tata yoyoooooooooooo :!:
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:39

Raaaaaaa bordel de typo de m***** je compatie je suis en plein exo de typo que je dois rendre demain No la typo c'est pas mon fort non plus Neutral

Sinon le dessin est chouette et net preference pour la premiere aussi

..ooo qu'est ce que tu fais sous ton chapeauuuuuu !

geek
http://janvierarnaud.blogspot.com
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:57

bien voilà ça exprime bien mon avis sur les "profs" et autres trucs de ce genre Laughing
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:36

mais la pregnance elle connait pas ta prof? rollingeyes alala sa me rapelle des mauvais souvenir sa! les profs d'arts appliqués !!pff pirat :tongue: :drunken:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 2 Empty

Fox apprendre painter (nouvelle affiche)
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant