| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|
+53Eacone csz Blastmaster Dino Ald3baran tynare @rtie irondavz oro Benayael t94 blou Shin lo zarumbatus ZigEnfruke toubab Lumo thomz Ekba Jofer-KK kola cartman djodjo31 Al $unshine Spootnik Atom lams Celvec Onii morph' titelova omega Tokun Kabe Ballou Dacia étien' melf Pec pitt Shad Tsuki Florian70 KeNnOuZe Ðregan Matt NeozooM fox GrisFX VRbeick biotechbob 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 4 Avr - 12:51 | |
| voila j ouvre ce topic unique et j y metrais, l ensemble de mes futures illus comme il l a etait souhaité ouverture donc, avec mon trip du moment: le melange de technique ici num/scan + tradis pour un illu qui se veux sortis du tiroir d un viel explorateur
Dernière édition par biotechbob le Dim 26 Avr - 21:16, édité 19 fois | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 4 Avr - 15:05 | |
| T'a fait des progrés fulgurant, plus que sur la technique, j'aime de plus en plus l'atmosphére de tes illus qui sont de moins en moins artificielle, en gros ca envoie, et c'ets bien... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 4 Avr - 15:30 | |
| - biotechbob a écrit:
- voila j ouvre ce topic unique et j y metrais, l ensemble de mes futures illus
comme il l a etait souhaité +1 nixo, franchement comment t'as evoluer et vite, au debut j'aimais pas trop ce que tu fais mais la franchement c'est que du bon ce que tu nous sors en ce moment, bien jouer, tu fait de très beau décors | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 4 Avr - 17:15 | |
| Utiliser le tradi a toujours un certain charme^^ | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 4 Avr - 17:18 | |
| c'est pas que ça a du charme, c'est mieux, tout simplement, car le tradi ça va se perdre avec la technique de l'ordi, c'est pour ça faut jamais oublier le tradi, continuer les toile à l'acrilyque, a la peinture a l'huile, les paysages a l'aquarelle etc.... biothec continu encore le tradi | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 4 Avr - 18:39 | |
| merci a tous! je poste un ptit truc, un speed un peut longuet (2h), je le transformerais peut etre en veritable illu mais la y a trop de trucs bancal/crado pour appeller ca une illu | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 4 Avr - 19:15 | |
| wooshhh de mieux en mieux! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 4 Avr - 20:14 | |
| j'accroche moins le dernier mais le chateau ... bordel de biou c'est chouette ! 'tin le tradi c'est vivant quand meme | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 10:14 | |
| bon voila une illu qui partais bien et qui vas rester un certain temps non finalisé car je ne m en sort pas avec l integration de mon perso (geisha legerement etheré (phatomatique) ) qui devais a l origine se trouver a gauche avec un regard plongeant vers les centre droit de l image en attendant seul le decors est presentable le voisi donc si quelqu un se sent pour une collab quelconque sur ce decors, c est evidement avec grand plaisir que j accepte | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 12:08 | |
| en tout cas le décor se suffit à lui à lui même, belle ambiance lumineuse !
Et pour l'intégration des persos c'est un problème que tu ne rencontrerais pas si tu utilisais un croquis comme base ; ) | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 12:42 | |
| La derniére est mortelle, elle me rapelle vaguement une image d'harry potter dans la foret interdite, avec d'autre teintes..bref...c'est mortel!^^ | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 14:57 | |
| rolalala la lumière, c'est magnifique beau level up la, en plus je suis amoureux des arbres, mon préféré de toi ! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 15:43 | |
| Oui oui très bien fait, les arbres... Très Lord Of The Ring... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 16:05 | |
| Fiou quel ambiance ! Dur de faire une collab en gardant le style par contre | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 17:56 | |
| heu Bob, pas la peine de mettre un perso, franchement... Bon c'est vrai qu'une "dame blanche" style geisha fantome, ça serait pas mal, mais ne va pas gacher cette illu si t'y arrive pas. T'as bien fait de montrer juste le paysage. Je pense que t'aurais moins de probleme d'intégration si tu faisais tout en même temps: dès les premiers coups de brush, esquisse le perso, et construis le en même temps que le reste, il sera alors normalement intégré à l'image. Si tu le fais à part, tu risque de te planter, dans la lumière, les proportions, etc... Tu vois sque je veux dire ?
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 18:10 | |
| Ouaouh franchement ca claque, mais j'aime pas trop la typo ... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 19:59 | |
| pour la typo, elle ne fait pas franchement partie de l illu je deteste d ailleur signné mes creations, d ailleur ce n est pas vraiment un signature non plus, mais c est plus une sorte de "copyright", mais c est vrais que je pourrais me fendre d un truc un peut plus perso....j y travaille
pour le croquis prealable comme pour l integration directe des les premieres brush du perso, tu m crois tu m crois pas (lol) mais ils sont fait mais comme vraiment le perso rendais bofbof je l ai viré
en tout cas merci bcp a tous pour tt vos avis, je suis ravis que l illu vous plaise tel quel | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 20:16 | |
| I LOve!! héhé ! Dans ton premier, la tradi donne une ambiance...euh... OUAOU quoi J'adore!! VIVE LA TRAD !!! et ton dernier est superbe aussi. J'aime beaucoup cette ambiance, cette forêt un peu mystérieuse.... Bref, j'ai hate d evoir la suite, ça promet !! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 28 Avr - 23:20 | |
| T'as qu'a essayé de trouver un moyen de faire un copyright invisible, chépa genre holographie, ou signature qui n'apparait que sous un calque rouge... c'est possible tu crois ? Ou tu mets ton pseudo en tout petit sur la bordure... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 8 Mai - 16:56 | |
| hop le dernier en date | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 8 Mai - 16:58 | |
| Woaow vraiment sympa celui ci ! ^__^ Classe ! | |
|
| |
pitt Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 8 Mai - 18:03 | |
| manque un peu de dynamisme dans le dernier,je le trouve un peu figé dans sa posture,mais le rendu est vraimment terrible
bravo bob continue comme ça. | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 19 Mai - 22:32 | |
| Moi aussi j'avoue que je suis plus emballée par la forêt. Question de gout peut- etre Mais j'admire toujours autnt le rendu ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 20 Mai - 5:38 | |
| mici a vous tous voila un essais un peut plus dynamique dites moi comment est la couleur normalement elle est plutot saturée mais comme je viens de changer d ecran je n en suis pas bien sur | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 20 Mai - 17:08 | |
| ha ouais bien !
peu foireux le buste par contre les volumes sont assez mal gérés et l'anatomie un peu foutue de coté, mais en t'entrainant encore pour les persos ça devrait venir, et après tu pourras varier les plans et faire des trucs de malade : o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
| |
|
| |
| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|