| Colors Corner :: Kuru | |
|
+16kola haldoras Shin le MaTt Gray Gouär biotechbob morph' yohan NeozooM Luna Dacia revilo Ryla Titania Shad Kuru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuru Gribouillz
| Sujet: Colors Corner :: Kuru Ven 24 Mar - 1:49 | |
| Allez, j'vais commencer un topic CGs pour mouah même ^^ On commence avec ma participation au cadavre de l'atelier : Vala, j'espère pouvoir tenir ce topic à jour le plus souvent possible | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Ven 24 Mar - 1:54 | |
| Déjà dis que c'etait bien beau, notement l'arbre la .. ca m'impressione! Peut etre un difference de couleures trop large entre le premier plan et l'arriere plan .. mais bon ! ^^ En tout cas c purement dynamique .. ca tue ! :p Ah et tu devrais mettre ta colo de Lyne qui traine dans mon topic, tout le monde n'as pas du la voir ! :o | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Ven 24 Mar - 3:28 | |
| Mouarf en effet ca tue ! La composition est tres bonne et les couleur en jettent !
Waou on en veut encore !!! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Ven 24 Mar - 10:27 | |
| bravo kuru c'est magnifique, en plus j'avoue que ce cadavre est extra, un vrai conte, vivement le dénoument pour savoir ce qu'il en retourne | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Ven 24 Mar - 10:52 | |
| ouep bien sympa en fait c'est mieux des que tu met un decors | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Ven 24 Mar - 11:33 | |
| c'est pas chiant d'entendre tout le temps des "c'est beau", "woua ça tue"...? Et bien moi je change et je dis quelle tuerie ! | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Ven 24 Mar - 13:04 | |
| Pkoi vous nommez ca un cadavre ? .... dsl de pas savoir ... Sinon je trouve cette illu super dynamique le tracet me plait bcp, cependant je me suis pas rendu compte qu'il s'agissait d'un arbre au second plan du premier coup. Il y a fallut que je lise les post... XD A mon avis le pb de lisibilité de ton arbre est due au fait qu'il est dessous une partie importante du Line. Bonne bien en tout cas c du bon tout ca | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Sam 25 Mar - 19:03 | |
| je trouve 100% super pour le style. Reste juste que l'effet violet au premier plan aurai necessité de virer le line et le travailler en plus lumineux pour differencier les persos de cet eclair d"energie" ! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Sam 25 Mar - 20:39 | |
| je suis completement fan de ce que tu fait
BRAVO!!!! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Dim 26 Mar - 0:56 | |
| p'tain je viens de me rendre compte que c'était Kuru et j'avais pris ce taff pour Shad J'étais pas réveillé Enfin c'est du bon quand même ca n'enleve rien | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Dim 26 Mar - 20:55 | |
| Nyaha ^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Dim 26 Mar - 21:10 | |
| ouch, ça tue !! Bon boulot !
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Dim 26 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Dim 26 Mar - 21:48 | |
| ca en envoi quand même B R A V O | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Dim 26 Mar - 22:50 | |
| rrhhhaaaa uep ça poutre grave la bravo kuru | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Lun 27 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Lun 27 Mar - 9:59 | |
| wa wa wa, la premiére est bien dynamique, super couleur, super lumiére, super compo, pur style, bon boulot quoi La deuxiéme est génial, je suis fan, j'adore, la couleur, le style le sujet, tous y est, ça Clak. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Lun 27 Mar - 10:05 | |
| défonce la dernière. Clak. mais tes images finies comme celle là, poste les dans un topic propre à chacune, sinon pour claker ça devient compliqué | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Lun 27 Mar - 19:06 | |
| je rajouterai un ptit truc, clak ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Mar 28 Mar - 19:06 | |
| je confirme CLAK elle défonce grave cette illu Kuru | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Mar 28 Mar - 19:28 | |
| Le probleme c'est qu'il faudra claker chaque nouvelle image de Kuru, c'etait plus simple sur un topic ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Mar 28 Mar - 20:08 | |
| Arg ! Kuru, ça déboîte ! les teintes sont superbes :cheers: | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Mer 29 Mar - 13:14 | |
| Ca Clak ^^ Je suis d'avis ^^
Tres tres bon continue ainsi | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Mer 29 Mar - 16:04 | |
| Oh jviend de realiser que j'ai même pas dis ici ce que je pensais de ta derniere illustr. ... C'est ma preféré de tout ce que tu ma montré je crois ! J'adore la line (le visage est super bôôô !) et les couleures sont sublimes ! Rah kuru is back ! ^^ | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru Mer 29 Mar - 22:15 | |
| Waouhhh... O_o' Alalala, la conjonctivite que je vais me taper ce soir... C'est vraiment superbe, les tons sont très doux et la peau est super bien rendu (je trouve ça assez fort d'arriver à rendre l'ombre de la chair avec du violet)... Vivement la suite ^-^ (euh une chtite question, pour ton line, tu le mets en quel mode ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colors Corner :: Kuru | |
| |
|
| |
| Colors Corner :: Kuru | |
|