| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|
+53Eacone csz Blastmaster Dino Ald3baran tynare @rtie irondavz oro Benayael t94 blou Shin lo zarumbatus ZigEnfruke toubab Lumo thomz Ekba Jofer-KK kola cartman djodjo31 Al $unshine Spootnik Atom lams Celvec Onii morph' titelova omega Tokun Kabe Ballou Dacia étien' melf Pec pitt Shad Tsuki Florian70 KeNnOuZe Ðregan Matt NeozooM fox GrisFX VRbeick biotechbob 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 20 Mai - 18:52 | |
| la main qui tient l'épée est trop petite , pour un bon loupgarou, je verrai plutot une grosse patte griffue | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 21 Mai - 14:48 | |
| Il demande un avis sur les couleurs et vous l'emmerdez avec l'anat' Nan Bio c'est pas trop saturé sur mon écran du moins. J'aime bien ces tons. Sinon comme d'hab, vire le perso garde le décor (joke) | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 21 Mai - 21:20 | |
| j'aime beaucoup ces couleurs, la je les voit saturées mais je trouve que ca manquent bcp de contraste. En tous cas /fan du ciel!!! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 22 Mai - 8:53 | |
| mici a vous oki pour l anat, la main est vraiment petite maintenant que tu me le dis meme pour mi homme mi loup (pas l amis de tintin hein....dsl) pour ce qui est de l anat elle est tjrs pas exemplaire c est certain mais j y ai porté une certaine attention ce coup ci et je trouve qu il a meilleur allur que mes essais precedent meme si on est assez loin de la perfection
grace a vos info j ai recalibré mon ecran j espere que le resultat seras plus conforme au prochain tour
merci de votre aide en tout cas | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 22 Mai - 10:14 | |
| Ah ouais, ça pète pour l'ambiance !!! Par contre + 10 pour l'anatomie, son buste est chelou, pectoraux trop grands et assymétriques.. Mais nom dé diou, level up le Bio !! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 22 Mai - 17:10 | |
| mici etien l anat je continu a la bosser, (putain de bouse coller a mes pompes lol) plus je le regard plus ca me crispe, il a un bras de dix metre en plus
aller je repart faire des doigt des corp des mains des perso en pied et tout et tout un jour je l aurais! oui un jour! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 23 Mai - 0:58 | |
| Super fan du décor ... comme toujours, bien joué | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 25 Mai - 15:49 | |
| Wai Bio sympa le décor, les couleurs sont très bien comme ça | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 1 Juil - 16:56 | |
| voici le dernier en date un ville vue du port ambiance anticipation/steampunk | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 1 Juil - 17:27 | |
| Ben l'image déchire Bio les textures sont méchantes mais ça reste très proche de la photo on ne sait plus ce qui est dessiné et qui ne l'est pas.. D'ailleurs quelques petites explications seraient les bienvenue !! | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 1 Juil - 18:35 | |
| Super! J'aime bien l'ambiance qu'il y a. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 1 Juil - 18:48 | |
| mici vous deux - KeNnOuZe a écrit:
- Ben l'image déchire Bio les textures sont méchantes mais ça reste très proche de la photo on ne sait plus ce qui est dessiné et qui ne l'est pas.. D'ailleurs quelques petites explications seraient les bienvenue !!
kenzouze je prend ton questionnement pour un compliment, j aime les dessin realiste comme tu la bien vue j ai tt de meme utiliser bcp de texture photo, c est un forme de mattepainting je supose en gros j ai realiser le dessin integralement et j y ai coller les texture de mon choix et des brus persos seul element non dessiné: les deux fleche de la cathedrale a droite (st michel a bx dupliqué pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 1 Juil - 19:41 | |
| Alors là les gars je pige pas, autant des fois vous hallucinez devant des trucs, bon bof... Mais il y a du boulot sur celle là et ça se voit ! Moi je le trouve très réussite, photo, pas photo, c'est le résultat qui paye et je la CLAK pour ma part, très bon boulot ! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 1 Juil - 20:14 | |
| Waip merci ben franchement c'est impressionnant... Le seul truk pour que se soit vraiment parfait qui me gène un peu en observant attentivement est le batiment en plus faible opacité dans le fond, on voit a travers certain éléments mais bon... La structure devant (platforme ou cercueil) est vraiment très très doite Mais bon c'est pour chipoter c'est klr que ça CLAK bien ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 1 Juil - 20:29 | |
| J'fait faire comme Dregan, pis KeNnOuZe, c'est pas parcequ'e t'es un vieux que t'aura pas le droit à ta CLAK Bio , avec des les bons truc que tu nous a déjà fait par avant. Seul regret c'est les reflets sur l'eau (ombre des building et clarté du ciel sur le mirroir troublé qu'est la surface de l'eau) et ca perturbe surement la perspective entre le haut et le bas .. ca grandi cette rupture. Bien joué BiotechBob(comme tes autres illus d'ailleurs) | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 1 Juil - 20:32 | |
| Ah j'avais pas capté c'était de l'eau | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 9 Juil - 0:40 | |
| merci a vous tous pour tout! je continue dans mes experimentations de brush et textures avec une foret pour changer | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 9 Juil - 0:46 | |
| je dit oui, c'est bluffant... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 9 Juil - 3:14 | |
| Klr c'est assez bluffant. Je pense que tu maitrise grave ton style, celui ci le prouve encore une fois. Maintenant je pense que pour donner de la valeur à ton image, tu devrais varier les techniques utilisés, traiter de manieres différentes certaines parties dans la meme image. Apres, ce n'est qu'une opinion, surement pas parole d'évangile | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 9 Juil - 4:32 | |
| Celle la est super aussi, juste un peu flou je trouve la partie gauche. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 9 Juil - 14:16 | |
| bravo, vraiment bon. On croira voir de la photo parfois, pour dire si c'est bien senti ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 29 Juil - 18:22 | |
| merci bien a vous tous, suis content que cela vous plaise voici le suivant un peut de photo, bcp de brush, et pas mal de dessin et de travail sur la profondeur et la persp pour celuici un decors pseudo futuriste aux couleurs un peut flachouille que ne plaira pas a tous je pense la tour a gauche et limite niveau perspective, mais je m en contenterais pour celuici a vos com | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 29 Juil - 19:40 | |
| On retrouve bien tes ambiances hétéroclites, couleurs très attrayantes ect comme d'hab j'aime beaucoup, par contre si je peux émmetre un petit bémol, l'horizon est un peu trop haut. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 29 Juil - 22:34 | |
| Celui la je kiff... la vitre est super cool. J'aime ! On dirait une médina du futur du maroc +1 dregan pour l'horizon | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 29 Juil - 23:11 | |
| putain bob t'as pris un sale niveau quand même.. un chef d'oeuve la dernière.. bien jouer gros..
j'aime bien... met les en un peu plus gros qu'on puisse admirer la finesse de ton doigter..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
| |
|
| |
| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|