| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|
+53Eacone csz Blastmaster Dino Ald3baran tynare @rtie irondavz oro Benayael t94 blou Shin lo zarumbatus ZigEnfruke toubab Lumo thomz Ekba Jofer-KK kola cartman djodjo31 Al $unshine Spootnik Atom lams Celvec Onii morph' titelova omega Tokun Kabe Ballou Dacia étien' melf Pec pitt Shad Tsuki Florian70 KeNnOuZe Ðregan Matt NeozooM fox GrisFX VRbeick biotechbob 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 24 Juin - 17:36 | |
| ok ok je continu a travailler d ailleur un nouvelle tentative de perso: | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 25 Juin - 21:11 | |
| autant niveau purement anatomique tout n'est pas parfait, mais putain les couleurs, tu gere ça super bien
tu deboite mec
oro | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 26 Juin - 0:17 | |
| merci bcp monsieur un jour j y arriverais a faire des visage pas trop tordus | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 27 Juil - 20:35 | |
| hop un speed qui a un peut trainé edit: - Spoiler:
finalement il est trop moche pour se trouver ici alors il demenage en speed fearie
http://biotechbob33.free.fr/projet%20bespher/iceorqfini600.jpg
| |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 22 Oct - 19:53 | |
| un peut de nouveauté | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 22 Oct - 20:01 | |
| Hoho, bien classe ! ya du level up
le seul truc a dire, c'est qui a peu etre trop de détails partout, ca focalise pas notre regard, laisse suggèré les éléments secondaire de ton illus, ce sra plus péchu je pense | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 22 Oct - 20:29 | |
| Ah wai... Le cadrage est vraiment sympa, les effets de roches/pierre marchent vraiment bien et les teintes d'orangé à bleuté sont très agréables.. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Oct - 2:49 | |
| merci pour les encouragements merci Matt pour ton conseil, cela me semble évident maintenant que tu le dis a noter pour plus tard donc en attendant autre chose voici mon taff de la soirée photo texture et brush: | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Oct - 12:10 | |
| wouahou.. sa à l'air très reussi et coloré, et la "leçon" d'avant à bien été retenu, le perso est bien mis en scène.. j'aime beaucoup | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Oct - 15:25 | |
| Pour le dernier dommage que la texture écrase toute la profondeur du dessin, par exemple un texture qui est posé sur un objet très prêt mais également sur l'arrière plan.
L'avant dernière, vraiment de bonnes choses! Mais le tout ensemble je trouve que ca perd de sa force. L'arrière plan est bien, le monstre super et le décor orangé en bas est super aussi.(et on voit qui a eu pas mal de boulot!) Je ne saurais pas vraiment dire ce qui va pas .. (le format de l'image? la construction des différents éléments?) | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Oct - 16:24 | |
| Kabe + 1, ça serait cool de jouer plus avec la pers et l'atmosphere je pense et la compo pour bien faire ressortir différents plan et centrer l'attention sur le perso au millieu! Sinon techniquement et graphiquement, c'est bien abouti !
:>_<: il déchire ce smiley, juste pour le plaisir! :>_<: | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Oct - 18:29 | |
| Magnifique cette dernière Belle texture. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Oct - 19:35 | |
| je prend bonne note de tout vos conseils merci kabe pour pour cette critique détaillée des trucs qui cloches
promis je ferais fois la prochaine mieux....ou un truc du genre
un ptit peut de pub avant de partir:
je suis en train de créer un mini banque d images sur mon compte DA entièrement libre de droit et de bonne définition il me semble et ce, car a force de chercher sur le net des images hd de qualités vraiment libre de tout droit j ai perdu patience (oui oui ca existe je sais mais faut encore prendre le temps de les chercher et d etre sur des droits)
en gros pour ce qui concerne mon stock, c est happy hour pas de demande pas de référencement (sauf si vous y tenez:D ), du gratuit du vrais voila
pour l instant c est un peut maigre (création aujourd'hui)
juste un pack de 22 textures d eau
mais je compte bien l étoffer au cours du temps avec des brush des script et d autre support visuel type photobank ou textures
si vous avez besoins donc, n'esitez pas a l utiliser
a oui j oubliais le lien:
http://biotechbob.deviantart.com/gallery/#Ressources | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Oct - 22:40 | |
| Yeah ça déchire !! Merci Bio !! | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 27 Oct - 0:17 | |
| cool c'est toujours bon à savoir merci | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 27 Oct - 0:59 | |
| Ca c'est cool, partager c'est classe. En plus ca doit te prendre un temps fou ! ^^
Sinon classe la dernière illu, tout a été dit, un peu trop de texture qui aplattissent le tout mais l'ambiance est bien présente. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 27 Oct - 20:16 | |
| Trooop bien le pack de textures ! D'autres !!!! Pleins !! J'espère que ce lien ne va pas se perdre dans les méandres du forum.. En plus l'image est nikel et elle font qu'un tout petit 300ko... Coool.... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 24 Nov - 4:41 | |
| hop un speed un peut amelioré (2h30) | |
|
| |
tynare Noob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 24 Nov - 14:33 | |
| ah ouais le speed, il tue.....chapeau......
encore...^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 24 Nov - 14:47 | |
| ouais c'est bien sympa ça bob, l'ambiance wipeout est voulue je suppose ,en tout cas on a cette même sensation de vitesse mais "lourde" D'ailleurs pour le design ça me rappelle pas wipeout mais plus un clone de ce jeu, j'ai oublié le nom, sur psx.
killer loop, voila... Enfin, de mémoire quoi... | |
|
| |
irondavz Franklin
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 25 Nov - 0:48 | |
| Moi du premier coup d'oeil sa m'a fait penser aux vaisseaux star wars ( j'ai dit du premier coup d'oeil..), la vitesse est bien ressentie et la perspective accentue le tout! Le vaisseau qui n'est pas flouté semble être suspendu de son environnement et sa offre une sorte de "flash" du moment.. c'est réussi quoi.. cahpuea, euh chapeau! | |
|
| |
Ald3baran Noob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 26 Nov - 20:05 | |
| C'est vrai que ça fait style wipeout, mais c'est cool, joli travail! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 27 Nov - 4:45 | |
| le truc a coté du vaiseau me gene en fait, sinon le traité est cool | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 8 Déc - 21:38 | |
| merci pour tout vos commentaire aujourd'hui c est expérimental je m essaye a la 3d google sketchup 6, vue6, et art of illusion, sont ceux que j ai retenus pour leur coté pratique et intuitif tout en gardant de belle possibilité de rendu j ai bien aimé Argile aussi sinon c est vraiment fun et il me tarde de progresser un peut et d obtenir les licences des prés cités (vivement papa noel) en effet les demos son bien sympa mais bloque pas mal de paramètres genre l export dans divers format a noté que Art of Illusion est entièrement gratuit et bien puissant meme si un peut moins ergonomique que ses confrères (image 3) google scketchup: vue 6 infinite: art of illusion: | |
|
| |
irondavz Franklin
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 9 Déc - 0:09 | |
| Il est de toi ce ptit vaiseau sympas ? sinon dans la panoplie des programmes 3d gratuit y'a blender qui a une très grande communauté, mais jme suis pas plongé dedans, enfin c'est juste une suggestion comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
| |
|
| |
| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|