| "matte/digit" forteresse des neiges | |
|
+8Al kola $unshine Maximus abe yohan NeozooM biotechbob 12 participants |
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: "matte/digit" forteresse des neiges Lun 24 Juil - 2:28 | |
| une ptite illu basé sur photo (ca aide bien un feneant comme moi ) les support: et voila la compo:
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
bobysait Invité
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Lun 24 Juil - 2:42 | |
| la lumiere fait très "eglise" , mais ça rend bien !
par contre, je trouve bizare les paquets de neige qui tombent ... |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Lun 24 Juil - 3:58 | |
| c'est plus du matte painting!! c'est du paintover là XD
chouette taff! dommage pour les deux trois couilles de pers ci et là. et le manque de précision sinon very good atmosphere ^^* | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Lun 24 Juil - 12:59 | |
| J'aime, c'est pas parfait, certes, mais je trouve celle là magnifique, et puis ça me fait immédiatement penser au Bal des Vampires de Polanski (allez savoir pourquoi ? ) | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Mer 2 Aoû - 12:50 | |
| C'est très joli! L'ambiance surtout. Mais, c'est quoi le mattepainting et le paintover? | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Mer 2 Aoû - 19:18 | |
| Aaaaah... un peu de fraicheur, ça fait pas de mal les n'amis ! :sunny:
Merci bio ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Dim 17 Déc - 22:07 | |
| je poste ici ùa nouvelle compo, meme theme a peut pres et meme technique avec un peut plus de matiere/brush | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Dim 17 Déc - 22:29 | |
| j'ai un peu de mal a tout comprendre mais j'aime quand meme^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Dim 17 Déc - 22:34 | |
| très sympas! l'ambiance est là ceci dit essaie dx'être bien lisible, comme l'a dit kolgate, on comprend pas toujours les volumes lumières. sinon c'est cool ! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Lun 18 Déc - 0:43 | |
| Je preferais la deuxieme avec son air de poudlard , mais celle poutre aussi. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Lun 18 Déc - 2:55 | |
| Raaah j'adore toujours^^ Pour la première ce qui est dommage c'est qu'on à l'impression que la neige n'est que sur un plan, ya pas de profondeur tu vois sque jveux dire ? Comme si on avait collé une vitre avec de la neige dessus devant le paysage... Pis ouais les paquets aussi, comme l'a dit... Bobysait. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Lun 18 Déc - 12:06 | |
| Raaa voila merci fox !!! oui donc je rejoins l'avis de fox ce coté de non profondeur ca fait comme une sorte de brouillard !en fait c'est le côté de la neige qui va sur les rochers et aussi qui fait disparaitre en plus les maissons sous la tour sans que l'on comprenne trop pourquoi Sinon chapeau niveau colo et rendue ca pete bien | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges Lun 18 Déc - 13:07 | |
| J'ai aussi un peu de mal a décrypter les volumes, la scène, mais la lumiere et le rendu me plaise biejn . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "matte/digit" forteresse des neiges | |
| |
|
| |
| "matte/digit" forteresse des neiges | |
|