| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|
+53Eacone csz Blastmaster Dino Ald3baran tynare @rtie irondavz oro Benayael t94 blou Shin lo zarumbatus ZigEnfruke toubab Lumo thomz Ekba Jofer-KK kola cartman djodjo31 Al $unshine Spootnik Atom lams Celvec Onii morph' titelova omega Tokun Kabe Ballou Dacia étien' melf Pec pitt Shad Tsuki Florian70 KeNnOuZe Ðregan Matt NeozooM fox GrisFX VRbeick biotechbob 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 9 Déc - 15:27 | |
| j ai testé blender, mais il est bien hard d approche pour un débutant comme moi pour ce qui est du vaisseau oui il est de ma conception, j espere en produire un plus complexe d ici peut | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 10 Déc - 17:38 | |
| un petit retour par le tradis | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 10 Déc - 20:42 | |
| Oh ! Enorme... Quels outils exactement ? | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 10 Déc - 23:22 | |
| poudre de graphite et gomme mie de pain, + un peut de crayon | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 11 Déc - 2:31 | |
| cool l'ambiance, c'est bien mec. Les effets sont vraiment cool.
bises | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 11 Déc - 5:03 | |
| Ce que j'aime bien, c'est de passer d'un modélisation d'un vaisseau en 3D puis après faire ce tradis, tout cas il claque... en combien de temps ? | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 11 Déc - 20:29 | |
| j aime bien tâter de tout! et pour moi le tradis est difficilement dissociable du numérique pour ce qui est du temps de réalisation 2 a 3 heures sans ref deux de plus pour terminer (pour le moment) cette mini série référence photo pour le fort,de "Socoa" (pays basque) | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 11 Déc - 22:11 | |
| Wow, je kiff J'adore particulierement la montagne mysterieuse lege èrement apparente dans le premier dessin Mais je prefère le deuxieme, surtout pour le coté "on sait pas si c'est des rochers ou de l'eau qui tape contre des rochers", mais le fort est legerement penché et ça gache un peu | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 11 Déc - 22:35 | |
| c'est de la mine de plomb et de la gomme mie de pain? | |
|
| |
csz Gribouillz
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 12 Déc - 1:52 | |
| Le premier de la page précédente est vraiment trés beau ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 12 Déc - 3:56 | |
| merci a vous tous pour le médium c est de la poudre de graphite (comme si on avais pulvérise une mine de plomb ou une mine de crayon) et de la gomme mie de pain oui pour la majeure partie, sinon y a de petites retouches au crayon et gomme classique pour l aspect oblique du fort, il faut que je vérifie mais cela doit venir de la déformation de la feuille dans le scan (enfin j espere) | |
|
| |
Eacone Noob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 12 Déc - 19:55 | |
| Classsss j'aime bocoup !! ce coup de crayon !!! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 16 Déc - 17:01 | |
| j ai écouté irondaz et j ai tâté du blender arg ouf pas facile l animal, mais des possibilité très excitantes | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 16 Déc - 19:42 | |
| pour du taté sur blender ,je suis client moi | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 29 Déc - 0:38 | |
| recyclage du quad avec ce coup ci un "ptit" mix : blender,poser,vue,toshop sacrée mélange mais tout ce petit monde se montre plutôt coopératif et ne déteste pas trop son voisin bon c est mon premier test et la 3d est bcp trop pressente a mon gout mais j essaierais d être plus subtil sur les prochaines prods et la composition de l image laisse un peut a désirer enfin treve de bavardage: | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 29 Déc - 5:18 | |
| joli premier plan .. c du mate ou du brush ? | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 29 Déc - 12:55 | |
| ?? c est du bob hihi ça vas être dur de te répondre, je découvre les log 3d, il y est effectivement question de mat et de brush mais je n'ai pas encore approfondis la question de plus la confusions entre 2D et 3D au niveau de ces thermes me perturbe un peut | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 15 Jan - 6:05 | |
| un peut plus de boulot ce coup ci | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 15 Jan - 11:57 | |
| Hey j'avais pas vu le truc juste avant, jouer l'autodidacte en 3d et en sortir des trucs aussi bon, c'est pas donné à tout le monde, chapeau quoi. Le dernier on voit pas grand chose c'est dommages
Question: Les effets de particules c'est un rendu sur blender directement ou c'est trafiqué après sous toshop par exemple? | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 15 Jan - 14:09 | |
| merci bien le particule c est du toshop, mais y a moyen de faire un truc avec blender, mais je ne m y suis pas plongé | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 17 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 19 Fév - 22:20 | |
| de la 3D !! Kennouze content !!! C'est très très bien pour un début en 3d mais un conseil, tant qu'a faire prends toi 3ds max ou maya... | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 23 Fév - 2:34 | |
| blender gratis
3Dmax/maya/softimage = $$$
J'ai pas essayé blender, mais de ce qu'on ma dit ca fait la job. | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 23 Fév - 7:50 | |
| tu peux avoir la version de maya gratos pour apprendre. y'a des "watermarks ( ? )" cheum mais c'est déjà ça. | |
|
| |
Freiheit skuateur
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 23 Fév - 18:41 | |
| ah oui? Pas un trial de 30 jours? C'est cool ca! Merci de l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
| |
|
| |