| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|
+53Eacone csz Blastmaster Dino Ald3baran tynare @rtie irondavz oro Benayael t94 blou Shin lo zarumbatus ZigEnfruke toubab Lumo thomz Ekba Jofer-KK kola cartman djodjo31 Al $unshine Spootnik Atom lams Celvec Onii morph' titelova omega Tokun Kabe Ballou Dacia étien' melf Pec pitt Shad Tsuki Florian70 KeNnOuZe Ðregan Matt NeozooM fox GrisFX VRbeick biotechbob 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 29 Juil - 23:47 | |
| mici a vous omega voyons..... tu sais bien que toute mes illus sont clicabes pour l inspiration c est pas bien loin du maroc mais c est de lautre coté de la mediterannée un ptit batiment de grece m a servis de point depart | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 10 Aoû - 0:37 | |
| voici le ptit dernier | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 10 Aoû - 1:10 | |
| Tjs du bon le decor est bien géré toute fois un peu rigide le perso :/ | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 10 Aoû - 2:12 | |
| rah biotech tu t'es vachement améliorer tu commences a bien gerer deja qu'avant c'etait good, j'aime bcp la vitre, et celui la est super niveau decors, mais le persos est mal integré je trouve, il est pas dans la perspective, je l'aurais vu autrement | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 10 Aoû - 5:18 | |
| Y a pas un bug à droite? Le mur qui passe par dessus le reste? Je le trouve super ce dernier mais too much en certains points, genre les building hyper haut et niquel au fond alors qu'en premier plan c'est la rue merdique avec du 2 étage. Pour la rigidité je suis aussi d'accord, d'ailleurs tout tes personnages/animaux sont encore rigides : épaules relevé, cou tassé, le reste du corps à la playmobil-style. Dommage aussi pour ce qui est du fusil dans le dos, car on voit surout la longue partie et on peut se demander ce que c'est.
Mais je doit dire que c'est quand même un de mes préférés, j'adore les univers post-apocalyptique (et cyber-punk) et je doit dire que l'ambiance est bien rendu! (un rappel de fallout avec un guerrier en armure devant une rue dévasté?) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 10 Aoû - 11:52 | |
| arf bin vi je plaide coupable mes perso reste pas gégé, mais je conte axés mes prochaine heure de cours de dessins sur ce problement un rapel de fallout? bien sur d autant que le III devrais sortir un de ces jours mais quand? et qu il sagit d un de mes jeux mythique
merci pour vos comentaire | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 10 Aoû - 13:15 | |
| tes brush et textures gerent toujours autant, ca deboite, j'ai jamais comprit comment on obtenait ce genre de resultat :/ faudra que je m'y essaye un jour.
ce que je vais dire va peu etre sembler debile ( chu pas super doué en critique ) mais ca serait cool que tu t'essaye a des couleurs plus " osé " pour qu'il y ai plus de vie dans ton dessin. et bien sur ya toujours un petit bemol avec ton perso ( si on prend le haut de l'illus elle est vraiment exelente ) on a deja du te le dire mais travaille le dessin papier et concentre toi sur les lines (l'inverse de ce que tu fait avec ce genre d'illus je presume )
vala. j'adore sinon ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 12 Aoû - 18:08 | |
| oki morph vas pour des couleur qui depote plus enfin jespere.....car avec ces histoire de profil colo suis tjrs un peut pommé mais bon voila le suivant, proche du speed brush/texture mais nettement plus long pour un rendu volontairement "rugeux" | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 12 Aoû - 18:25 | |
| Bio-t-bob vas chier.
Putain mais j'avais loupé tout ça c'est dingue ! Hallucinant, j'en redemande en masse, t'vas rattraper des noms comme vyle ou mokette a cette allure ! Chuis in love là °____° | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 12 Aoû - 18:42 | |
| du bon là ! Proche du speed comme tu l'as dit mais beau rendu | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 13 Aoû - 1:00 | |
| Trop poussé sur l'accentuation! (ca fait dégueulasse à un moment donc à utiliser avec modération ) Manque de réflection de la source de lumière bleu quand on voit le pu?ain d'impact que ca a derrière (vu la densité et les résidus de particules qu'il y a et la diffusion des nuages dans le champs du propulseur/réacteur) . Donc sauf si je situe mal le vaisseau > réflection directe sur la dalle de pierre et les rochers en haut (et léger sur du nuage?) ca aurait fait une bonne intégration Ca reste quand même bien bluffant ce que tu a fait! Encore bravo! Edit: merde j'suis en haut .. :/ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 13 Aoû - 20:43 | |
| j y ai ete un peut fort peut etre mais c est l effet que je recherché un truc bien rugueux, en tout cas me suis bien amusé a le realiser celui ci
merci a vous tous pour vos appreciations | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 13 Aoû - 22:28 | |
| Je suis plutot d'accord avec kabe, donc je n'en rajouterais pas trop. Juste qu'il ne me semble pas que se soit de l'accentuation a proprement parler, mais du contours lumineux (assez complexe a utiliser pour du painting). Faut gagner en finesse donc, meme pour du rugeux ! bravo sinon . | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Aoû - 19:21 | |
| desolé celvec mais c est bien de l accentuation, a utilisé avec parsimoni donc... sinon vlas les deux ptit dernier tout chaud | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| Putains zetes tous devenus des putes en deux mois quoi?!!! o___O "' chapeau, ça s'envole là tes créas biotech! | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Aoû - 20:28 | |
| ah puré !!!!!!!!!!!!!!!!!! strop joliiiii | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Aoû - 20:37 | |
| Nan mais le premier quoi ! Et même le deuxième d'ailleur ! Tu as pris du level en anat et ça paye ! | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 28 Aoû - 21:37 | |
| putain l'avion et le ciel, level up ma couille !!! UP UP UP, ton perso est pas mal aussi mais le visage est vide, il a pas d'expression, mais tes machine et tes speed ça deboite sa grand mère | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 29 Aoû - 18:26 | |
| Rofl effectivement le premier déchire bien, le deuxième ça va, disons que comme dis Gris ça manque d'expression, de vie mas l'ensemble est sympa j'demande à voir ce genre d'illu plus travaillée encore réussir a faire ressortir une ambiance comme sur la première ça serais top moumoute !
Du bon du bon... encore =) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 8 Sep - 12:19 | |
| merci a tous pour vos comms et encouragement je bosse pour m amelioré et tout vos conseil me sont bien utiles voila le dernier en date | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 8 Sep - 19:40 | |
| J'adore toujours autant... *edit: c'est quoi comme avion, en fait ?*
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 9 Sep - 2:51 | |
| un peu moins fan du dernier mais les deux autres ils deboitent .. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 10 Sep - 2:46 | |
| Le premier waw
Le deuxième, bon bah j'suis pas super fan de la pose, mais bien
Le dernier est bien, mais la composition bon beeeh... bof. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 10 Sep - 6:07 | |
| Dregan, tu me fais pleurer Ce que fait Bio: j'ai toujours été en admiration totale devant ces réalisations. M'enfin ceci dit: chacun ses goûts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
| |
|
| |
| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|