| "Remember" & "Blackness" et La Mort | |
|
+14KeNnOuZe L.D Gray Gouär kola NeozooM Aurebob Matt Al Kabe Dacia Shad GrisFX Bryst le MaTt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 3:48 | |
| ca reste tres chouette, malgré l'anatomie du mec de droite, qui est un peu tallé comme un sausicon^^ au niveau construstion du bustre jusqu'au nombril! mais c'est cool | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 14:45 | |
| + 1 bryst, sinon j'aime bcp surtout l'effet de matière, mais oui le mec est trop maigre a mon gout, sinon il est super.
ahaha le pauvre petit qui le tient ^^ | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 15:07 | |
| Super sympa !!! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 15:45 | |
| Aïe ! On m'bouff !! J'aime bien l'illus , juste l'impression que le p'tit gus va s'ecrouler(perte d'equilibre) et que l'autre gaillard(le terroriste) à le pied en vrille , ah et aussi son avant bras qui tien sa pauvre victime qui est un peu court | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 16:50 | |
| Merci à tous ! ^^ Bryst> sausicon saucisson ! Bon, beaucoup de monde me reproche quelques erreurs d'anatomie (que je trouve minimes), mais faut pas oublier que le dessin permet une chose que ne permet pas la photo, c'est l'accentuation des traits physiques pour montrer les traits de caractère. Donc, si le grand est un peu trop allongé, c'est voulu. ^_^ (Certes, il y a toujours des petites erreurs d'anatomie non-voulues, personne n'est parfait hein ) | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 17:19 | |
| +1000 le Matt, Sinon Mad serait une grosse merde uhu !
Tres bon dessin rien a dire, manque un ptit decors. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 18:55 | |
| +1 Al un petit decor serait pas de trop, sinon rien a dire j'aime bien ^^ | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 20:48 | |
| Héhé merci Al, entre homonymes, on se comprend. Oui, ben y'a pas de décors; écoutez, dans la vie on peut pas tout avoir, c'est comme ça.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 21:53 | |
| Enorme ce dessin. t'as trop progressé. La colo est super chouette aussi. Mais prends pas la grosse tête non plus. Parce qu'en dehors de tes dessins, t'es qu'un ptit con. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 22:08 | |
| Huhu merci ! - Citation :
- Parce qu'en dehors de tes dessins, t'es qu'un ptit con.
Ah ? Parce qu'il est possible que je soit à l'intérieur de mes dessins ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 22:24 | |
| - Citation :
- Parce qu'en dehors de tes dessins, t'es qu'un ptit con.
Et alors? Moi aussi... Et en plus : - le MaTt a écrit:
- Ah ? Parce qu'il est possible que je soit à l'intérieur de mes dessins ?
ui le Matt il y a tellemennntt de "toi" en tes créations, et tu ne t'en rends même pas compte! c'est fou, quel génie ce Le MaTt | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 22:39 | |
| Hahaha, Neo je t'emmerde. | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 22:43 | |
| Bon en fait je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que t'étais qu'un ptit con un point c'est tout. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Loin de moi l'idée que Le MaTt serait un génie. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 23:15 | |
| uhu "fais semblant de rigoler mais a rien compris" | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Dim 25 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Mar 27 Fév - 18:14 | |
| j'avais pas vu , c'est tres joli ^^ | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Mar 27 Fév - 18:29 | |
| sympa c'te p'tite illu, mais par contre suis pas fan de la texture dans les ombres | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Mar 27 Fév - 19:11 | |
| kolgate> merci ! ^^ gray> c'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Mar 27 Fév - 22:00 | |
| Cooool !! C'est mieux comme ça ui je préfére^^. Mais du coup ça fait vachement ressortir les lumiére que tu as mis dans tes ombres, faudrait voir à moins les marqués je pense | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Mar 27 Fév - 22:59 | |
| Marci Gray ! Heu en fait, je n'ai pas mis de lumière dans les ombres, je les ai gommées... et puis maintenant j'y retouche plus parce que à cause d'une mauvaise manip j'ai perdu la haute res ! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Mer 28 Fév - 0:04 | |
| Raaa tu vois la je me dit que si tu fais plus de dessin de cette qualité je me fait pas de soucie pour ton entrée a sup Arles ! Sinon pour des critiques constructives euh ben fait un peu attention quand tu utilises le balnc sur tes personnages, genre le bambin sur son pied, on dirait que la matiere se rapproche plus a une boué en plastoc lol | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort Mer 28 Fév - 0:58 | |
| Merciiii ! ^^ Oula c'est vrai que ya un peu trop de blanc sur la jambe là... ^^' Bon, tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Remember" & "Blackness" et La Mort | |
| |
|
| |
| "Remember" & "Blackness" et La Mort | |
|