| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|
+53Eacone csz Blastmaster Dino Ald3baran tynare @rtie irondavz oro Benayael t94 blou Shin lo zarumbatus ZigEnfruke toubab Lumo thomz Ekba Jofer-KK kola cartman djodjo31 Al $unshine Spootnik Atom lams Celvec Onii morph' titelova omega Tokun Kabe Ballou Dacia étien' melf Pec pitt Shad Tsuki Florian70 KeNnOuZe Ðregan Matt NeozooM fox GrisFX VRbeick biotechbob 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 22 Mar - 21:38 | |
| merci pour vos conseils sur le 3d, je bosse avec google sketchup et blender mais c est pas évident, je compte surtout m en servir pour me faciliter le taf sur les persos et la perspective, je suis passer a cs4 extended ce qui me permet d intégrer les éléments 3d a mes illus premier essais sur la dernière prod, photo (texture du sable) 3d (les pattes des scarabées) et dessin photoshop pour le reste un click sur l image et vous l'aurez en 1600X760px 400ko | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 23 Mar - 13:45 | |
| Tu vas faire des trucs de fou avec deux médiums associés, toi !
Sois plus ambitieux, maintenant, dans ce que tu représentes. | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 27 Mar - 11:21 | |
| oui ca sent le bon taf ... felicitations . apres y'a encore un p'tit truc qui sent trop les deux media reassemblé n'hesite pas a rebosser sur les "frontiere" de tes models pour les intergrer au mieux .. bon je dis ca j'arrive pas encore a bien integrer des photo dans mes illu .. mais la on a encore un effet trop "studio" on sent les scarabés "collés" peut etre rebrushé un peu l'illu finale eviterai cela .. avoir ^^ ('mais bon en 3d je suis une quiche...mais c bon la quiche ) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: retour au tradis avec un peut d aquarelle Ven 27 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Silverfire skuateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 31 Mar - 10:30 | |
| J'aime bien ces dernières aquarelles. Surtout la deuxième et la dernière en fait | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 6 Avr - 0:22 | |
| Même avis pour les aquarelles, la 2 et la 4 sont très sympa Je trouve sur la 1ère illu que l'incrust 3D des pattes pas mal, surtout par rapport aux insectes. Je trouve que la qualité d'image atteinte est élevée, mais il me semble que l'image manque un peu d'uniformité. Ceci dit le style trouvé est super coool... Faudrait trop que les insectes bougent ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 7 Avr - 1:43 | |
| mici mici pour l anim vas falloir attendre encore un peut juste que je sorte les mains du cambouis de ses foutus log 3D | |
|
| |
TheNaughtyPinkBeardedMan Noob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 13 Avr - 21:47 | |
| Hello sieur biotechbob,
J'ai un peu fureté dans tes travaux, t'as une superbe maitrise des couls, ça donne vraiment dla matière aux ambiances des dessins; c'est kiffant.
C'est marrant par ce qu'à côté de ça t'as l'air moins à l'aise en anatomie. Faudrait que tu bosses ça ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 15 Avr - 3:43 | |
| ha lala l anat quel cauchemar en même temps j avoue que je la bosse pas des masses mais c est clair que je devrais m entrainer sérieusement sur ce plan la | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 15 Avr - 17:26 | |
| Magnifiques ces dernières! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 15 Avr - 20:27 | |
| les l'image en haut avec de la 3D j'adhere pas trop, mais les aquarelles sont superbes ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 21 Avr - 1:23 | |
| merci a tous pour ce qui est de la 3d c est le début du commencement....donc ça risque d être moyen moyen un petit moment mais je m amuse comme un dingue ça dormirais pas un peut par ici? pour la peine encore un peut de 3d | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Silverfire skuateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Dim 26 Avr - 22:52 | |
| Ma fois ça rend pas mal cette histoire. Les couleurs sont chouettos | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 28 Avr - 14:48 | |
| wéé ca pete pas mal ^^t'es sous cs4 pour retaffer la 3d ? bon sinon niveau critique je pense qu'il faut tjs un peu plus repeindre tt ca ^^ mais bon sachant que tu bosse la 3d ces temps ci t'as peut etre pas tellement envie de painting. le speculaire arrive bizarrement sur la flotte .. on a l'impression qu'il est sur un sol plat a mon sens .. mais sinon j'admire.. moi la 3d m'aime pas .. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mer 29 Avr - 13:19 | |
| merci sinon vue que je mixe un peut tout a la fois j avoues qu il doit être dur de s y retrouver mais l overcraft c est du painting, j ai juste fait un modèle sous sketchup pour la forme globale du vaisseaux sinon niveau logiciel je me trimbale entre, sketchup, blender, indigo et kerkythea pour la 3d et pscs4 extended pour l import de modele et mes taff 2d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
| |
|
| |
| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|