| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|
+53Eacone csz Blastmaster Dino Ald3baran tynare @rtie irondavz oro Benayael t94 blou Shin lo zarumbatus ZigEnfruke toubab Lumo thomz Ekba Jofer-KK kola cartman djodjo31 Al $unshine Spootnik Atom lams Celvec Onii morph' titelova omega Tokun Kabe Ballou Dacia étien' melf Pec pitt Shad Tsuki Florian70 KeNnOuZe Ðregan Matt NeozooM fox GrisFX VRbeick biotechbob 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 10 Sep - 19:57 | |
| - Citation :
- Dregan, tu me fais pleurer
Navré, Faut avouer que je suis aussi un peu là pour ça. Je Sais que ce monsieur a une certaine pratique et un certain talent, de bonnes intuitions pour certains trucs ect. Mais il y a encore des choses qui lui manquent, et il en est conscient, plus que moi. Et je parle en pensant très fort à ses carences de sensibilité au niveau de la représentation des corps. Sinon c'est sur au niveau de choix des couleurs et des ambiances lumineuses, des textures, il touche un bon niveau ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 10 Sep - 19:59 | |
| merci sinshine, mais je prend tres bien ce que me dis dregan d autant que c est justifié alors no prob les critique meme moins positive me sont toujours bien utile pour m aider a recadrer mon taff savoir ou je doit travailler d avantage merci donc a tout le monde pour vos commentaire d encouragement ou de critiques ca me booste a plus pour de nouvelle aventure | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 17 Sep - 12:10 | |
| suivant!!.. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 17 Sep - 18:07 | |
| Pfff'... génial | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 17 Sep - 18:22 | |
| J'ai un peu de mal avec l'avion, j'arrivais pas a distinguer si il etait en lair ou pas, et je prenais le nuage a droite pour un bout de l'avion.. un ptit probleme de lisibilité pour moi donc.
Pas fan du deuxieme a cause de la gueule du mec.
J'aime bien l'ambiance du trosieme.
Par contre fan du dernier niveau textures etc...celui la il demonte !!! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Lun 17 Sep - 20:15 | |
| elle fait voyager ta derniere illu ! je vois pas mieux comme remarque Une 'tite illustration médiéval avec des dragon qui vole, je pense que ca clackerait un max Good Work | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : luchon-toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 18 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
cartman Gribouillz
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : alger,algerie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 18 Sep - 15:35 | |
| ta dernier illu ma mis sur le Q .l'impression de profondeur est très réussi. bon taf mec l'avion de guère est plutôt pas mâle.par contre celle du guerrier me plait beaucoup moins.d'ailleurs je trouve qu'a chaque foi que tu tente une illu avec des persos tu te plante (c'est bien sur mon avis et ca n'engage que moi). tes personnages ont presque l'aire de faire partit du décor a+ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 18 Déc - 0:24 | |
| et hop je deterre, et non je suis pas mort juste trop trop pris par mon taff alimentaire apres plusieur mois sans toucher ma tablette je suis content de repasser par ici, avec une ptite crea rien de grandiose juste un landscape, avec des morceau de photo dedans, des textures et un chouilla de dessin photoshoped a tres bientot de nouveau j espere clic pour le hd, comme d hab | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Mar 18 Déc - 23:02 | |
| C'est bien cool, juste peut être un peu trop violet rose et du coup les arbres à droite font un peu bizarre.. J'aime bien les effets de lumiere au premier plan sur la roche et ceux au fond sur la tente | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 20 Déc - 18:59 | |
| pas super fan de la txture^^ mais j'adore l'ambiance générale et les couleurs | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 21 Déc - 1:20 | |
| merci a vous deux en fait je fait surtout des recherche sur des rendu de brush, de texture, d ambiance ect cela tiens plus du speed amelioré que de la vrais bonne illu construite mais bon c est histoire de pas rester inactif trop longtemps en voila donc un autre sur le meme mode de fonctionnement....un peut plus abstrait pour le coup clic pour le hd, comme d hab | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Bouloc^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 21 Déc - 14:50 | |
| Là chu scotché... Autant l autre j était pas fan des textures non plus mais là... *se jette du haut d sa chaise* | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 21 Déc - 20:07 | |
| content que ca te plaise merci | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 21 Déc - 22:19 | |
| et biotech ya du putain de level up ! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Ven 21 Déc - 22:47 | |
| Hé mais c'est de la bombe ^^ un rendu très impressionisto-futriste mozaiqué qui rox.. Faudrait juste que tu arrives à enlever le coté opacité 30% sur le fond et la sa sera parfait enfin si kelke chose peut l'etre..
En fait j'ai relféchi mais je crois que le coté opacité est obligatoire | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 22 Déc - 2:04 | |
| Ya a chaque fois une bonne ambiance qui se dégage de tes créa', jpense que ce qu'il te faudrait travailler plus maintenant c'est la lumière, le réalisme lumineux plus que le réalisme "texture". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... J'pense que ça ce qu'il te manque maintenant c'est de la cohérence dans tes espaces et ta lumière. Cela dis, continue a bosser dans tes ambiances comme ça, ça peut que bien évoluer. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 29 Déc - 17:20 | |
| merci bcp pour vos encouragement et vos commentaire je poursuit avec une nouvelle illu sf | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 29 Déc - 19:50 | |
| terriblement sympas la derniere, des couleures comme on aime. | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 3 Jan - 12:13 | |
| oui la dernière me plait bien | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 3 Jan - 15:53 | |
| Carément ouais ! Du level up chez Bob ? meuhnan il a toujours été aussi fort Le ciel pourrait être plus jaune, plus "acide si tu vois sque j'veux dire". Bon faut dire aussi que j'aime pas le turquoise en général, donc... Comme dit Tokun la il manque juste un peu de lumière, ptete des rayons filtrant à travers les nuages qui ont pas l'air épais, ptete plus de contraste, c'est assez uniforme la, j'veux dire, on retrouve les mêmes tons à l'avant et au fond, tu vois ? La perspective atmosphérique voudrait que l'avant plan soit plus contrasté au lieu d'être uni... | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Jeu 3 Jan - 16:10 | |
| Ah ouais! Tres bonne dans les couleurs la derniere. J'apprécie!! | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 5 Jan - 17:41 | |
| Ah ouais j'savais aps que ça pouvait foncitonner comm ça le rouge et le vert ^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! Sam 5 Jan - 18:13 | |
| Heuuuuu ? du rouge ? Chez moi c'est orange la, y'a pas une trace de rouge dans son illu... L'est si mal reglé que ça mon écran ? (ça expliquerai beaucoup de choses) Ou alors c'est le tien... Faudrait trouver un moyen de tous avoir les même réglages hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
| |
|
| |
| Bob's corner "taff du WE un Overcraft p22"! | |
|