Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fox apprendre painter (nouvelle affiche)

+31
Azety
Aurebob
Pec
Régis
Dacia
Yoé
Florian70
$unshine
omega
melf
Gray Gouär
Zong
Zushi
revilo
étien'
GrisFX
Kabe
Al
L.D
Bryst
NeozooM
biotechbob
Ballou
VRbeick
orkimede
louve
Matt
kola
Ðregan
abe
fox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 4:57

Interessant , je vais suivre ca de pret aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kabefis.deviantart.com/
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 12:50

meme reponse que kabefis
http://grisfxart.blogspot.com
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 19:46

ça vous intersse les filles a poil hein ? Very Happy Allez voila la suite, c'est lent mais ça avance (enfin la jvai ptete pas continuer avant que le prof me dise que ça lui plaît sinon c'est pas la peine...

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 10182469
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 19:52

Oyooooo salut salut, ça fait un moment que chuis pas venu, mais j'avais des trucs à faire (entre autre, jouer à guild wars, jouer à guild wars et jouer à guild wars aussi un peu de temps en temps.) Pis comme ma soeur est en vacance et donc du coup tout le temps a la maison, je fais comme je peux^^

Bon, je m'y suis remis cet aprem:

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 10656163
Gray Gouär
Modérateur
Gray Gouär

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 21:10

pretentious hum...sympa dans l'idée, ya un bon délire dans la réinterprétation du tableau mais la réalisation je suis pas convaincu, c'est un peu plat. Faudrait à mon avis soit une reproduction (et réinterprétation) plus stricte ou carrement changer le style du tableau tout en restant fidéle au théme et à la compo. Pare-ce que là du coup ça fait bien kitche, enfin c'est mon avis. Continue ya moyen de faire un truc trés sympa là Very Happy
http://gray-gouar.blogspot.com/
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 21:25

celle en bas a droite avec le bedo m'a l'air inspiré XD curieu de voir la suite moi ^^
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Ballou
SpongeBob
Ballou

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 21:31

Shocked éhbé elles vont bien s'amuser avec ce qu'il y a sur la table Razz
http://ballou.blog.free.fr/
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 22:19

MDRRR Fox grand malade!!!
c'est BIEN, tu délires, c'est bien fait, et c'est fun et pas kitch, je kiff Very Happy

par contre, PAS DE NOIR pour les OMBRES!!! putinnnnn
du marroné, orangé, violacé!! test et regarde mais jamais de gris, noir... ça assombri et ajoutte pas dutout de volume. ouala. On en le repetera jamais assez.
https://artigital.1fr1.net
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 14:55

Tiens, y'a Gray qui dit que c'est Kitsh et Neo qui dit que ça l'est pas... Gray chuis d'accord avec toi sur le fait de changer le style, le probleme c'est que quand j'en ai parlé au prof il a eu l'air de s'en battre les gonades comme de son premier bédo, donc je sais pas ce qu'il préfère, et a mon avis il s'en fout il note a la tête et moi il m'aime pas Very Happy Alors je vais pas me faire ch*er pour un co**ard qui s'en br*nle completement.

Et faut aussi determiner ce que serais "changer de style". Mettre des pinup de notre époque ? ( vu le gabarit des gonzes la a mon avis il manquerait de la matière^^). Les dessiner style BD ? ( le prof deteste la BD, quand j'ai utilisé le Major Kusanagi pour un travail sur le cubisme il me l'a dit, le manga c'est de la merde... ). Enfin j'vais plutôt le laisser comme ça et modifier des trucs au fur et à mesure. Ensuite ça sera l'ambiance boite de nuit qui fera le reste.

Néo: pas d'ombre noire ? Tu crois elles sont de quelle couleur les ombres sur l'original hein ?^^ Bon j'essaierai de modifier ça.
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 18:26

même les grand maîtres font des conneries... Very Happy

nan mais tu oublies un détail : 'le temps' après quelques siecles les couleurs virent à la désaturation. à la base il y a quand même bon nombre de teintes differentes dans les ombres d'Ingres.

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 Half_figure_of_a_Bather

tu vois du noir toi là? Smile
Gray Gouär
Modérateur
Gray Gouär

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 19:15

Bah j'attend quand-même que ce soit plus avancé pour pouvoir me faire une idée, et puis kitche c'est pas toujours péjoratif (en locurence ici ça l'est un peu Razz ). Mais en tous cas l'idée me fait bien délirer, donc quoi qu'il arrive j'la trouve bien ton illu Wink
http://gray-gouar.blogspot.com/
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 19:32

neo a écrit:
test et regarde mais jamais de gris, noir... ça assombri et ajoutte pas dutout de volume. ouala. On en le repetera jamais assez.

neo a écrit:
même les grand maîtres font des conneries...

mouais... je crois surtout qu'il faudrait pas non plus pousser trop loin le truc, le noir et le blanc existe car nous pouvons les percevoir, on conseil de ne pas les utiliser dans la création des volumes essentiellement pour obliger la personne a regarder les teintes intermédiaires qu'il pourrait y avoir, cependant ils sont essentiels dans bien des cas, donc comme d'hab avec ce genre de truc, dans le cas général c'est vrai, mais dans l'absolu ça ne l'est pas Wink

pour en revenir à l'image, personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sujet, en faire une copie encore ça a du sens, mais ce genre de truc... bon en meme temps tu respecte bien le propos de l'oeuvre originale, donc ça pourrait être pire, mais bon perso je trouve ça kitch...
http://book.abe.free.fr/blog/
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 20:13

oula abe.. on va pas être copain. Very Happy (je plaisante biensur)

Une simple copie aurait plus d'interet? qu'un bon délire?
parce que copier c'est très créatif.... hum. pretentious

Ingres ne peint pas les ombres avec du noir. Et ici en loccurence c'est du ingres... alors donc oui le noir c'est mal.
Pour le "meme les grands maîtres font des conneries..." c'était une boutade j'espèrais que vous aviez saisi -_-*

Je respecte ton avis, mais là j'avoue être assez en désaccord avec ce que tu dis. ouala. kiss
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 17:49

Ben Abe, disons que le sujet le prof nous l'a donné comme ça: faire un remake d'une oeuvre suffisamment connue pour être reconnue par tous, en 2 ou 3 dimensions (donc support papier, sculpture, ou les deux, ce que je vais faire dans l'instammation finale incluant la peinture), en la rendant drôle, en la critiquant, etc. La dernière chose à faire est de reproduire l'oeuvre telle quelle, pour le prof ça n'a aucun interêt. D'ailleurs, peindre la réalité n'a plus aucun interêt depuis l'invention de l'appareil photo, d'après lui.

Donc mon idée c'est de prendre le Bain Turc, qui fait quand même vachement penser à un "début" de partouze lesbienne ( si on regarde de près, y'a des filles qui se caressent, qui se touchent les seins, etc ), et de le transformer en ce quoi, a mon avis, le peintre aurait voulu que ça ressemble à notre époque, sans la censure et les taboo qui ont été levés depuis.

C'est comme si en psychologie j'essayais de décrypter le contenu latent d'un rêve, la j'essaie de décrypter le contenu latent du tableau. Evidemment, chacun va décrypter ce contenu d'une façon différente, surtout si vous avez pas la même marque de décodeur Very Happy

Bon après cette tartine de mots, je mets une up. Bon j'ai pas utiliser de noir pur pour la peau (sauf pour ombrer la femme Noire du fond), que des bruns foncés. Ensuite ça dépend du réglage de votre écran^^

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 10709453
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyJeu 22 Fév - 19:59

ha parce qu'en plus ça continue !!! Very Happy

bien je trouve ça excellent!!!! si tu l'intègre bien dans un décors actuel Smile
c"est sympas!
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 3:49

y deglingue, bien jouer tu nous epates sur ce coup la, par contre le tatouage j'aime pas trop je preferé sans, apres c'est ptetre qu'un avis personnel, en tout cas bien jouer
Régis
Windwaker
Régis

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 12:30

lol, c'est pas mal tout sa!!!!

j'aivais pas vu ce qu'il y avait sur la table, en effet, elles vont bien s'amuser Laughing

+1 pour le tatouage, il est trop petit par rapport a sa carure grassouillette ou alors trop subtil je trouve.

sinon, vivement la suite, sa s'annonce bien! Smile
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 13:53

quelle idée, quel travail, à mon avis je serais appelé à te piquer cette idée dans les années à venir !

En attendant je suis tout émoustillé à l'idée du resultat final !
http://fandedregan.c.la
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 18:07

C'est vrai que le tatouage est pas très bien intégré, je voulais en faire un grand dans le dos mais ça serait encore plus chiant à mon avis, et j'ai pas trop le temps. Si ça fait vraiment trop tache, je le vire a la fin, pour l'instant je le laisse. Very Happy Bon jvais essayer de mettre en pratique cette technique de peinture sur un de mes dessins à moi pasqu'il commence à me sortir par les trou de nez ce tableau...
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptySam 24 Fév - 16:39

suis mon conseil, rajoute un collier a pique a une des meufs, de preferences la rousse, et tu verras ^^ ça va rendre vachement bien
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptySam 24 Fév - 20:00

Oué j'y pensais, au collier à clou^^ En attendant voila la suite. Dans le fond, j'ai rajouté une bouteille de champ tenue par la fille qui en verse sur celle qui est allongée devant (mais j'ai pas encore fait le champ qui coule), et j'ai remplacé un truc que je pense être une cruche d'eau par un tonnelet de biere tenu par la femme noire derrière. Par contre toute la ribambelle de femmes au fond jvais pas trop modifié c'est trop petit et très chiant, pis ça se verra pas.

Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 10769492
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptySam 24 Fév - 20:16

t'as bouteille est super grosse quand meme, a moin que ce soit un gros magnum de champagne.. ^^
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptySam 24 Fév - 20:49

Oué c'est un gros magnum, c'est qu'elles sont gourmandes les coquines... elles avaient commandé un Tom Selleck, elles ont eu un magnum... Very Happy

Normalement à coté ya un narghilé, jvai mettre un gros seau a champagne on comprendra mieux.
Pec
Franklin
Pec

Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... )

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptySam 24 Fév - 22:33

un peu de vapeur et de fumée alors...( il est ou le nargilé ??? ) Very Happy
http://ellana.skyblog.com
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 14:45

+1 pec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche)   Fox apprendre painter (nouvelle affiche) - Page 8 Empty

Fox apprendre painter (nouvelle affiche)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant