| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|
+31Azety Aurebob Pec Régis Dacia Yoé Florian70 $unshine omega melf Gray Gouär Zong Zushi revilo étien' GrisFX Kabe Al L.D Bryst NeozooM biotechbob Ballou VRbeick orkimede louve Matt kola Ðregan abe fox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 4 Fév - 4:57 | |
| Interessant , je vais suivre ca de pret aussi. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 4 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 4 Fév - 19:46 | |
| ça vous intersse les filles a poil hein ? Allez voila la suite, c'est lent mais ça avance (enfin la jvai ptete pas continuer avant que le prof me dise que ça lui plaît sinon c'est pas la peine... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 20 Fév - 19:52 | |
| Oyooooo salut salut, ça fait un moment que chuis pas venu, mais j'avais des trucs à faire (entre autre, jouer à guild wars, jouer à guild wars et jouer à guild wars aussi un peu de temps en temps.) Pis comme ma soeur est en vacance et donc du coup tout le temps a la maison, je fais comme je peux^^ Bon, je m'y suis remis cet aprem: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 20 Fév - 21:25 | |
| celle en bas a droite avec le bedo m'a l'air inspiré XD curieu de voir la suite moi ^^ | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mar 20 Fév - 22:19 | |
| MDRRR Fox grand malade!!! c'est BIEN, tu délires, c'est bien fait, et c'est fun et pas kitch, je kiff par contre, PAS DE NOIR pour les OMBRES!!! putinnnnn du marroné, orangé, violacé!! test et regarde mais jamais de gris, noir... ça assombri et ajoutte pas dutout de volume. ouala. On en le repetera jamais assez. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 21 Fév - 14:55 | |
| Tiens, y'a Gray qui dit que c'est Kitsh et Neo qui dit que ça l'est pas... Gray chuis d'accord avec toi sur le fait de changer le style, le probleme c'est que quand j'en ai parlé au prof il a eu l'air de s'en battre les gonades comme de son premier bédo, donc je sais pas ce qu'il préfère, et a mon avis il s'en fout il note a la tête et moi il m'aime pas Alors je vais pas me faire ch*er pour un co**ard qui s'en br*nle completement. Et faut aussi determiner ce que serais "changer de style". Mettre des pinup de notre époque ? ( vu le gabarit des gonzes la a mon avis il manquerait de la matière^^). Les dessiner style BD ? ( le prof deteste la BD, quand j'ai utilisé le Major Kusanagi pour un travail sur le cubisme il me l'a dit, le manga c'est de la merde... ). Enfin j'vais plutôt le laisser comme ça et modifier des trucs au fur et à mesure. Ensuite ça sera l'ambiance boite de nuit qui fera le reste. Néo: pas d'ombre noire ? Tu crois elles sont de quelle couleur les ombres sur l'original hein ?^^ Bon j'essaierai de modifier ça. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 21 Fév - 18:26 | |
| même les grand maîtres font des conneries... nan mais tu oublies un détail : 'le temps' après quelques siecles les couleurs virent à la désaturation. à la base il y a quand même bon nombre de teintes differentes dans les ombres d'Ingres. tu vois du noir toi là? | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 21 Fév - 19:15 | |
| Bah j'attend quand-même que ce soit plus avancé pour pouvoir me faire une idée, et puis kitche c'est pas toujours péjoratif (en locurence ici ça l'est un peu ). Mais en tous cas l'idée me fait bien délirer, donc quoi qu'il arrive j'la trouve bien ton illu | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 21 Fév - 19:32 | |
| - neo a écrit:
- test et regarde mais jamais de gris, noir... ça assombri et ajoutte pas dutout de volume. ouala. On en le repetera jamais assez.
- neo a écrit:
- même les grand maîtres font des conneries...
mouais... je crois surtout qu'il faudrait pas non plus pousser trop loin le truc, le noir et le blanc existe car nous pouvons les percevoir, on conseil de ne pas les utiliser dans la création des volumes essentiellement pour obliger la personne a regarder les teintes intermédiaires qu'il pourrait y avoir, cependant ils sont essentiels dans bien des cas, donc comme d'hab avec ce genre de truc, dans le cas général c'est vrai, mais dans l'absolu ça ne l'est pas pour en revenir à l'image, personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sujet, en faire une copie encore ça a du sens, mais ce genre de truc... bon en meme temps tu respecte bien le propos de l'oeuvre originale, donc ça pourrait être pire, mais bon perso je trouve ça kitch... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Mer 21 Fév - 20:13 | |
| oula abe.. on va pas être copain. (je plaisante biensur) Une simple copie aurait plus d'interet? qu'un bon délire? parce que copier c'est très créatif.... hum. Ingres ne peint pas les ombres avec du noir. Et ici en loccurence c'est du ingres... alors donc oui le noir c'est mal. Pour le "meme les grands maîtres font des conneries..." c'était une boutade j'espèrais que vous aviez saisi -_-* Je respecte ton avis, mais là j'avoue être assez en désaccord avec ce que tu dis. ouala. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 22 Fév - 17:49 | |
| Ben Abe, disons que le sujet le prof nous l'a donné comme ça: faire un remake d'une oeuvre suffisamment connue pour être reconnue par tous, en 2 ou 3 dimensions (donc support papier, sculpture, ou les deux, ce que je vais faire dans l'instammation finale incluant la peinture), en la rendant drôle, en la critiquant, etc. La dernière chose à faire est de reproduire l'oeuvre telle quelle, pour le prof ça n'a aucun interêt. D'ailleurs, peindre la réalité n'a plus aucun interêt depuis l'invention de l'appareil photo, d'après lui. Donc mon idée c'est de prendre le Bain Turc, qui fait quand même vachement penser à un "début" de partouze lesbienne ( si on regarde de près, y'a des filles qui se caressent, qui se touchent les seins, etc ), et de le transformer en ce quoi, a mon avis, le peintre aurait voulu que ça ressemble à notre époque, sans la censure et les taboo qui ont été levés depuis. C'est comme si en psychologie j'essayais de décrypter le contenu latent d'un rêve, la j'essaie de décrypter le contenu latent du tableau. Evidemment, chacun va décrypter ce contenu d'une façon différente, surtout si vous avez pas la même marque de décodeur Bon après cette tartine de mots, je mets une up. Bon j'ai pas utiliser de noir pur pour la peau (sauf pour ombrer la femme Noire du fond), que des bruns foncés. Ensuite ça dépend du réglage de votre écran^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Jeu 22 Fév - 19:59 | |
| ha parce qu'en plus ça continue !!! bien je trouve ça excellent!!!! si tu l'intègre bien dans un décors actuel c"est sympas! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 23 Fév - 3:49 | |
| y deglingue, bien jouer tu nous epates sur ce coup la, par contre le tatouage j'aime pas trop je preferé sans, apres c'est ptetre qu'un avis personnel, en tout cas bien jouer | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 23 Fév - 12:30 | |
| lol, c'est pas mal tout sa!!!! j'aivais pas vu ce qu'il y avait sur la table, en effet, elles vont bien s'amuser +1 pour le tatouage, il est trop petit par rapport a sa carure grassouillette ou alors trop subtil je trouve. sinon, vivement la suite, sa s'annonce bien! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 23 Fév - 13:53 | |
| quelle idée, quel travail, à mon avis je serais appelé à te piquer cette idée dans les années à venir !
En attendant je suis tout émoustillé à l'idée du resultat final ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Ven 23 Fév - 18:07 | |
| C'est vrai que le tatouage est pas très bien intégré, je voulais en faire un grand dans le dos mais ça serait encore plus chiant à mon avis, et j'ai pas trop le temps. Si ça fait vraiment trop tache, je le vire a la fin, pour l'instant je le laisse. Bon jvais essayer de mettre en pratique cette technique de peinture sur un de mes dessins à moi pasqu'il commence à me sortir par les trou de nez ce tableau... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 24 Fév - 16:39 | |
| suis mon conseil, rajoute un collier a pique a une des meufs, de preferences la rousse, et tu verras ^^ ça va rendre vachement bien | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 24 Fév - 20:00 | |
| Oué j'y pensais, au collier à clou^^ En attendant voila la suite. Dans le fond, j'ai rajouté une bouteille de champ tenue par la fille qui en verse sur celle qui est allongée devant (mais j'ai pas encore fait le champ qui coule), et j'ai remplacé un truc que je pense être une cruche d'eau par un tonnelet de biere tenu par la femme noire derrière. Par contre toute la ribambelle de femmes au fond jvais pas trop modifié c'est trop petit et très chiant, pis ça se verra pas. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 24 Fév - 20:16 | |
| t'as bouteille est super grosse quand meme, a moin que ce soit un gros magnum de champagne.. ^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 24 Fév - 20:49 | |
| Oué c'est un gros magnum, c'est qu'elles sont gourmandes les coquines... elles avaient commandé un Tom Selleck, elles ont eu un magnum... Normalement à coté ya un narghilé, jvai mettre un gros seau a champagne on comprendra mieux. | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Sam 24 Fév - 22:33 | |
| un peu de vapeur et de fumée alors...( il est ou le nargilé ??? ) | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) Dim 25 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
| |
|
| |
| Fox apprendre painter (nouvelle affiche) | |
|