| Ekba -- chara design ! | |
|
+28@rtie Goory Willow Dino aya DøllRemi oro Blastmaster Bryst KaZeD biotechbob VRbeick morph' Yuril toubab EDD Al Alexandre GDP thomz ZigEnfruke Matt Tokun Arus Ankh Aslana titelova Ekba 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 1:11 | |
| Ouais c'est ce que chuis entrain de faire, tant pis si c'est un xp cracké (j'espère qu'il marche encore). m'enfin jvais essayer d'installer xp sur une nouvelle partition et je l'utiliserais que pour certains progs qui deconnent sous vista... Mais bon comme j'ai déjà Vista et Linux je peux pas créer plus de 4 partitions primaires donc la je copie tous mes dossier sur la partition vista pour libérer la partition Data, la formater et installer XP dessus... | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 1:26 | |
| Fais nous un bon gros formatage complet et total et réinstalle juste XP, Vista ou ton Linux..je crois que t'aura moins d'emmerdes avec un seul système d'exploitation... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 2:16 | |
| moi jsuis sur un pc ( qui n'est pas le miens ) ou ya linux et vista ( bon vista la on s'en branle un peu ) et ca marche niquel. plus je decouvre linux et plus j'aime. et je me sert de vista si ya des trucs que je peux pas ( ou alors c'est moi qui suis pas doué ) instaler sous linux. ( donc tres peu mais pratique de l'avoir quand meme ) bref toussa pour dire que je te soutient ekba. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 2:27 | |
| Bon ben XP c'est niqué, déjà pasqu'il a pas le driver du disque dur SATA, il faut le télécharger (chais pas ou), et le mettre sur disquette pour l'installer quand XP le demande, sinon il détecte aucun disque dur ce con... moi ça fait des années que j'ai pas vu de lecteur disquette sur un pc, surtout un portable, m'enfin ils vendent des lecteurs de disquettes externes... MAIS je viens de lire sur un forum qu'il n'y a pas de driver XP pour carte graphique Geforce8400MS, donc même si j'installe XP je pourrais pas vraiment l'utiliser sans carte graphique, puisque c'est celle que j'ai... Decidemment le sort s'acharne. J'ai plus qu'à attendre que les Linuxiens trouvent le moyen de faire marcher la tablette bamboo sous linux pis j'aurais moins de problèmes comme ça... chuis sûr qu'ils vont y arriver, c'est des malins ces gars-là ! En plus là j'ai formaté une partition pour rien mais bon j'avais transféré la plupart des données sur le C:\ donc ça va, j'ai plus qu'à réinstallé painter, toshop, Morrowind (oué j'y joue encore j'méclate !), et quelques trucs pas importants. mais ptete que sur une partition formatée y'aura plus le bug sur toshop... C'est relou quand même, sur linux y'a Gimp qui marche nickel mais la tablette marche pas, et sur vista la tablette marche mais chuis sur que Gimp marchera pas (pis j'ai pas envie de doubler tous les progs non plus), et toshop déconne... JE POURRAIS PAS AVOIR UN SEUL TRUC QUI MARCHE, BORDEL ? Et c'est reparti pour une heure de transfert de fichier... enfin bon je relis Black Cat pendant ce temps, j'adore ce manga^^ | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 2:37 | |
| t'as un vie passionante. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 3:48 | |
| revenons en au dessin parce que c'est pas non plus un fofo d'informatique hein... tu structure "trop" je dirais, ou plutôt tu suis trop ta structure de base, du coup t'a pas beaucoup de sensibilité dans ton dessin et c'est assez statique. je sais c'est des concept mais bon l'un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 13:51 | |
| Ouais mais je sais pas dessiner sans structure, enfin si mais ça donne des dessins foireux^^ Faut que je trouve une structure dynamique permettant de faire des dessins moins figés... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 18:06 | |
| Hop, une vue un peu plus au feeling... | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 16 Avr - 22:00 | |
| cool ce dernier je trouve, il fonctionne bien. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 17 Avr - 15:23 | |
| Un autre, huhu^^ Celle-là j'vais m'en servir comme base pour les vêtements... EDIT: et v'la les vêtements justement... Demain je me fais une chtite colo la dessus...^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 18 Avr - 20:45 | |
| Bon ben la colo est pas allée loin, vu que les hanches étaient foireuses, j'ai recommencé tout le bas du corps et l'armure... | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 19 Avr - 3:26 | |
| pourquoi systématiquement vulgaires tes filles ekba? Téma le décolleté, les chaines et la culotte. Faut arrêté la nomdidiou! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
KaZeD Gribouillz
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Sur un bout de papier.. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 19 Avr - 14:05 | |
| Pas mal ! Tu es hyper construit quand tu fais un dessin hé hé ^^ ! Traits de constructions en masse !
j'arrive pas perso à en mettre autant, ça m'énerve vite ! mais proportionnellement c'est casi indispensable ! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 19 Avr - 14:32 | |
| PUTAIN j'étais tranquillement en train d'écrire une réponse quand soudain: écran bleu, windows à cessé de fonctionner suite à une erreur pour protéger vos données, blablabla, et paf le pc s'éteint... ras le bol ! Et bien sûr la fameuse "recherche de solution en ligne" ne donne jamais aucun résultat, vachement utile ce machin-là. Enfin bref... VRbeick: comment ça vulgaire ? J'allais pas lui coller une armure lourde ou un pull, c'est pas une cruche de shojo, c'est une héroine d'heroic fantasy, comme l'a souligné Bob... Tiens si tu veux voir une nana vulgaire, hop: Kaze: certains traits de construction ont été rajouté après pour vérifier que le dessin était juste et pour corriger les erreurs, genre quand je fais une symétrie axiale horizontale pour voir s y'a pas trop de couilles... les traits les plus importants c'est ceux qui donnent la direction des parties du corps dans l'espace et les médianes, puisque le corps est symétrique...^^ Bon faut que je mette a en couleur moi, j'espère que je vais pas avoir un autre écran bleu, c'est le deuxième cette semaine (et la dernière fois j'utilisait même pas le pc quand il a planté, il était en veille et s'est rallumé pour planter et redemarrer, jamais vu ça... T_T) | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 19 Avr - 18:26 | |
| On retrouve un peu de ton dessin dans l'image que tu postes...quoi que la tienne fais plus SM, c'est plus cuir clouté que petit gilet en maille 'fin, ça me déplait pas à moi | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 20 Avr - 18:48 | |
| bah elle est meme pas vulgaire elle juste un peut trop habillée | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 22 Mai - 16:25 | |
| Un chtit essai pour la chasseuse de prime de M'sieur Satan. Très classique. Chuis pas mécontent des hanches pour une fois. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 22 Mai - 18:41 | |
| bien chouette celle ci... a part le chapeau un chouilla bizar. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 23 Mai - 23:40 | |
| J'en essaye une autre, en esperant pas perdre autant du dessin à la colo que l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 23 Mai - 23:49 | |
| Tu devrais garder le line..enfin, en faire un plus clean quoi, quitte à baisser un peu son opacité si t'aimes vraiment pas les traits noirs... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 24 Mai - 0:25 | |
| Oki je fais un line. C'est pas que j'aime pas les contours, mais ça prend du temps etavec le "réalisme" de mes colos ça colle pas forcément^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 24 Mai - 0:31 | |
| Hum..pas sur, faut essayer pour voir, après, ça dépend des gens, les gouts et les couleurs, toussa. Mais sur le même line que ci dessus (sans les traits de construction hein quand même), je suis sur que ça gênerai pas | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 24 Mai - 14:18 | |
| La body huntress envahi toutes les sections de artigital à la recherche des mechants Franchement le dessin est tres bien, dans la même optique que le premier, j'aime beaucoup Sinon contrairement a Zig, je pense que tu devrais pas mettre de line,enfin moi je preferais sans line, apres c'est toi qui voie | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 26 Mai - 17:56 | |
| Hop, on change: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! | |
| |
|
| |
| Ekba -- chara design ! | |
|