| Ekba -- chara design ! | |
|
+28@rtie Goory Willow Dino aya DøllRemi oro Blastmaster Bryst KaZeD biotechbob VRbeick morph' Yuril toubab EDD Al Alexandre GDP thomz ZigEnfruke Matt Tokun Arus Ankh Aslana titelova Ekba 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 19 Juin - 18:46 | |
| Ouais Dino "folie" c'est pas vraiment le bon mot pour cette expression. J'en ai fait d'autres (j'ai aussi accentué l'expression "folie": Sommeil, indignation, peur, étonnement, ivresse, séduction, fatigue, folie (enfinpas vraiment folie, disons sadisme ou quelque chose comme ça...) | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 19 Juin - 21:11 | |
| Pas mal toutes ces expression facials, ça rends bien l'impresion d'expression | |
|
| |
Willow skuateur
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 20 Juin - 1:18 | |
| Simpatoch | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 20 Juin - 2:49 | |
| cool, tu devrais pas hésiter à jouer avec les oreilles de la dame pour faire passer tes expressions. ça marcherai encore mieux je pense. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 20 Juin - 5:06 | |
| Oui j'essaie, en regardant bien sur certaines les oreilles sont vers le bas et sur d'autres vers le haut, un peu comme pour les chiens.^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 23 Juin - 18:08 | |
| Tiens en parlant d'oreilles, la forme actuelle ne me plaît pas vraiment alors j'ai fait des recherches, vous préférez lesquelles ? Moi j'aime bien les 3 et 6. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 23 Juin - 18:15 | |
| la 6 pour moi, mais tu pourrais varier les forme selon le sexe ca pouraais etre pas mal | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 23 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 23 Juin - 21:45 | |
| met-nous la coupe de cheveux qui va avec, car au final c'est l'ensemble qui fonctionnera ou non. Sinon bah là comme ça je dirais là 5 / 6 . | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 23 Juin - 22:10 | |
| Ouais, perso la 6 est ma préférée, après faut voir avec les cheveux. Sur la 3 par exemple, ça rend plutôt bien également, mais en imaginant sans les cheveux, j'aime moins. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 25 Juin - 16:21 | |
| Donc ça sera la 6^^. Allez je commence le chara entier, donc un croquis, que je vais mettre en couleur, pis ensuite un visage etc... pour avoir uneou plusieurs planches de chara cette fois. | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 25 Juin - 20:59 | |
| les volumes marchent de mieux en mieux c'est un fait, mais j'ai vraiment un probleme avec le coté creatif, je trouve que tu dessine des choses qui sont deja vues et revue, a la limite du stereotype, essaye d'être plus créatif, observe et met les chose en page de façon plus personnelle.
oro | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 28 Juin - 19:40 | |
| Mouais... Bon ben la suite: | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 28 Juin - 22:11 | |
| T'aurais du faire la même position de dos que de face | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 28 Juin - 23:53 | |
| ça aurait servi a quoi ?
Bon faut que je fasse des modifs au niveau des épaules... | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 29 Juin - 0:06 | |
| A rien, pour le fun quoi | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 29 Juin - 0:33 | |
| jvais dormir jdirais juste que tu devrais te donner un style, travailler moins realiste pour trouver des lignes justes qui fonctionnent. Tu dessines dans un style neo-fantaisie fait et refait par tout les noobs inimaginables. Donc le fantaisy, oki why not, mais pousse le truc... reste pas bloqué dans ton coin realiste qui marche pas. T'as compris comment le corps se construit, maintenant trouve des poses dynamiques, dessine plus petit, fait des gribouillis..etc Et au passage, idem pour la colo, le realisme coloré a dose de brush de faux volumes et de lumières inexistantes pour donner un aspect mannequin... on jette. passe a autre chose ^^ Ca n'est que mon simple avis, pas un ordre hein. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 29 Juin - 18:57 | |
| Ouais je vois sque tu veux dire mais je vais pas me donner un style, pasque je devrais me forcer à dessiner autrement, et donc de façon pas naturelle. J'ai déjà essayé, ça donne rien, dès que j'essaie de styliser quelque chose ça part en couille. La je préfère faire des recherches, ptete qu'un autre "style" viendra, mais bon le réalisme ça me gêne pas du tout. Et puis bon si c'est pour faire du pseudo manga, du pseudo Grelin ou autre style également copié et recopié par tous les noobs qui croient avoir inventé un truc nouveau, je préfère pas changer^^ Pour moi un style c'est quelque chose qui permet d'identifier un dessin même si l'auteur ne l'a pas signé... Enfin bref, les "écaiilles" que j'ai faite sur la colo me plaisent vraiment pas alors j'ai cherché autre chose. ça se rapproche plus de ce que j'avais déjà fait, quelquechose de plus organique qui fasse penser à des racines ou a des arbres... Du coup je recommence la colo du chara avant d'entamer la vue de dos... | |
|
| |
Goory skuateur
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 29 Juin - 19:19 | |
| - Bryst a écrit:
jdirais juste que tu devrais te donner un style, travailler moins realiste pour trouver des lignes justes qui fonctionnent. Tu dessines dans un style neo-fantaisie fait et refait par tout les noobs inimaginables. Arg sa c'est de la critique qui démolie mdr Je pense justement que se qui donne son charme a la fantaisie c'est son impression de réalisme, voir même l'exagérer en surréalisme ( yeah sa y est chui chaud je dis nawak :p ) en faite seul gène a mon oeil c'est le pied qui parait gros, par contre pour ta colo sa fait super inspiré du comics witchblade. sinon j'aime bien l'ensemble ^_^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 29 Juin - 19:36 | |
| Ah merde j'ai oublié de préciser: toute ressemblance avec la witchblade serait purement fortuite. Pis la witchblade c'est une arme métallique, rien a voir avec les bras et les jambes d'une démone mutante donc... Nan mais bon c'est vrai que witchblade c'est un de mes comics préféré, y'a surement une bonne dose d'inspiration inconsciente dans sque j'ai fait. Pis de toute façon on peut faire squon veut y'aura toujours quelqu'un pour dire: ah tiens ça ressemble vachement à ça... Pasque bon si tu cherches un autre truc ressemblant, allez hop, dark sector: Moi ça m'a fait penser a witchblade tout de suite ça, alors que ceux qui connaissent pas witchblade pensent que c'est super original... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 29 Juin - 23:25 | |
| J'ai toujours cru que c'était quelque chose d'organique le (la ?) Witchblade... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 1 Juil - 21:51 | |
| Bah ça se voit que c'est métallique... c'est vivant, mais métallique quand même^^ Bon allez quelques recherches de coiffures, mais bon c'est pas terrible: - grande queue de cheval - cheveux mouillés - cheveux très longs détachés - cheveux courts (un peu trop "mode" pour une aventurière non ?) | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 1 Juil - 22:39 | |
| je trouve la deuxième un peu trop classique et la troisième lui donne un gros visage, ça la met pas vraiment en valeur. Et pour ce qui est de la dernière, c'est vrai que ça correspond pas trop à une aventurière comme type de coupe, mais tu pourrais justement te servir de ce détail, non ? | |
|
| |
Goory skuateur
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 2 Juil - 0:41 | |
| les deux dernière a éviter xD comme dit par Dino le visage est trop imposant sur la troisième, et sur la quatrième les oreilles ressorte vraiment trop ! pour la première les oreille sorte aussi un peu mais beaucoup moins flagrant et le style queue de cheval ébouriffer énorme ;p la deuxième "classique" néanmoins ça donne un style plus barbare , brutal peut être qu'avec des tresses devant ça ferai pas mal :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 2 Juil - 1:48 | |
| Essaye les dreads, ou des coiffures africaines Sinon, ma préféré est la dernière, mais comme le disent les autres, ça va pas trop à son visage, peut être qu'un peu plus long et moins structuré, mais en gardant le look général, ça irait. la première est trop classique. (ah...du temps ou j'y lisais, elle était verte la witchblade...ça fait pas très métallique. j'en ai vu des bleu aussi, mais ça fait pas plus métallique qu'en vert..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! | |
| |
|
| |
| Ekba -- chara design ! | |
|