| Ekba -- chara design ! | |
|
+28@rtie Goory Willow Dino aya DøllRemi oro Blastmaster Bryst KaZeD biotechbob VRbeick morph' Yuril toubab EDD Al Alexandre GDP thomz ZigEnfruke Matt Tokun Arus Ankh Aslana titelova Ekba 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 2 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 2 Juil - 20:25 | |
| La première est nikel. Ca lui va superbement bien | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 2 Juil - 21:23 | |
| Bah en fait un perso ça doit changer de coupe de temps en temps, je suis contre les héros à la Lanfeust qui portent toujours les mêmes fringues et ont la même coiffure (ou c'est comme les héros qui vont jamais au chiotte tiens, vous trouvez ça normal vous ?). Donc je cherche plusieurs coupes mais je vais pas en garder une définitive, c'est juste pour voir ce qui va et ce qui va pas.
J'vais essayer avec des tresses, ptete une coupe plus "amérindienne"... | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 3 Juil - 12:06 | |
| J'aime bien son air! Cette façon de te regarder de haut... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 3 Juil - 20:54 | |
| Comme un air de supériorité^^ J'ai fait d'autres essais de coupes, dont une avec des tresses: La dernière c'est nimp hein, juste envie de deconner... | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 3 Juil - 22:17 | |
| La 3eme | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 3 Juil - 23:17 | |
| la dernière | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 3 Juil - 23:31 | |
| deuxième ... troisième à la limite aussi | |
|
| |
Nass skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 5 Juil - 10:39 | |
| Les tresses ( 3 ème) sont bien stylées. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 5 Juil - 21:19 | |
| 2eme, simple et efficace, les autres ça fait trop cliché | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 7 Juil - 12:42 | |
| Ouais c'est aussi sque je me dis Gris, une coiffure simple correspond mieux au perso (c'est d'ailleurs la coiffure "par défaut"). Un peu en bataille. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 8 Juil - 17:20 | |
| un croquis couleur assez speed mais pas assez pour être un speed^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 8 Juil - 18:20 | |
| De tout ce que t'as fait c'est ca que je prefere jpense! ca a du caractere, c'est laché... tu devrais plus bosser comme ca a mon avis | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 8 Juil - 19:03 | |
| Ouais, vraiment bon ! J'aime bien la coupe de cheveux. Elle est simple mais la mèche met en valeur le regard. Je trouve simplement les cheveux trop fluo, et son nez est pas droit. ^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 8 Juil - 19:25 | |
| Le truc c'est que ça reste du brouillon quoi Allez deux chtits croquis de posing, sans modèle, soyons fous^^ J'ai mis plus de temps à faire son pied droit que le reste du dessin | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 8 Juil - 20:21 | |
| la fille du dessus a un jolie visage ...^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 14 Juil - 15:53 | |
| En v'la un autre vite fait... pas trop envie de dessiner en ce moment (comme d'hab pendant les "vacances" avec un boulot de merde...) | |
|
| |
kaou Gribouillz
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 25 Juil - 13:05 | |
| C'est vrai que sa peau est un peu trop verte! Je suppose que tu t'es inspiré des couleurs de ton avatars pour ce personnage, cependant à la différence de lui il y a différentes couleurs que tu n'as pas utilisé comme le bleu/bleu clair/bleu-gris qui est la complémentaire de sa couleur de peau et qui sert ici à marquer les ombres. Enfin après, si tu voulais qu'elle ait la peau verte je retire tout ce que j'ai dit!! [edit: oops, en fait j'ai regardé le reste de ton topic et c'est normal qu'elle ait la peau verte, donc effectivement je retire tout ce que j'ai dit ci-haut] Aussi pour rendre le dessin moins brouillon, tu pourrais tenter de peaufiner une unique partie de son visage (genre l'œil) et laisser le reste esquissé, ça donne toujours un peu plus d'impact quand certaines parties sont plus travailler que d'autres. Allez hop, motive-toi à dessiner!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! | |
| |
|
| |
| Ekba -- chara design ! | |
|