| [collab] Zig & Ekba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 16:18 | |
| J'ai rencontré Lyne un jour devant un buisson J'avoue que j'étais fébrile à son apparition Car elle était jolie et pleine de passion Toujours est-il que Lyne me prit en affection Et qu'elle m'a introduit auprès de la Fée La... BAF ! Théorie appliquée des couleurs complémentaires... Edit: quelques réglages dans tes tons moins froid. Si le violet est complémentaire du jaune, ce sont des couleurs froides toutes les deux, bien que le violet soit après le rouge dans les ondes. En balançant le violet au bleu on obtient en complémentaire l'orange, qui est une couleur chaude et donc rajoute quelque chose à l'image... T'ain ça sert de lire des bouquins | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 17:54 | |
| Tu sais ce que j'en pense de la théorie...que c'est de la théorie. La deuxième est quand même vachement mieux, parce que la mains verdâtre, c'est pas très naturel | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 18:01 | |
| PASQU'UNE FEE C'EST NATUREL PTETE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 18:04 | |
| Mais une mains si, tout le monde en a (enfin, certain non mais bon) Pis c'est pas parce que ça n'existe pas que ça peut pas avoir l'air naturel | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 18:20 | |
| Oui mais l'inverse est vrai aussi, sinon on s'amuserait pas a faire des ombres colorées... | |
|
| |
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 18:26 | |
| Ça existe ça les ombres colorés, suffit d'être éclairé par une lumière colorée (hum...ouais bon..lumière/ombre, spa tout a fait pareil), enfin, faut que ça ai l'air crédible quoi...la première main, elle à l'air malade, la seconde, même si il y a un peu de vert, ça reste tout à fait crédible, en tout ça, ça me choque pas l'œil quoi (peut être que certains si, on sait jamais) | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 18:52 | |
| A ça oui elle a l'air malade en jaune (ou t'es ptete chinois, chais pas moi c'est ta main hein^^), c'est pour ça que j'ai fait la deuxième version... | |
|
| |
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 19:00 | |
| avec des ombres vertes...je connais pas beaucoup de chinois qui sont verts | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 19:19 | |
| Et les Chinois malades ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Ven 18 Jan - 19:33 | |
| Hum...peut être, mais j'ai jamais vu de chinois malade | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| |
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Dim 20 Jan - 20:09 | |
| je trouve ça bien cool, le décor aussi.. Il manque cependant un je ne sais quoi genre un peu plus de saturation dans le couleurs et des ombres un peu plus détaillées au niiveau des plis peu etre mais ca rox bien !
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba Dim 20 Jan - 20:10 | |
| Ça claque bien avec un décors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [collab] Zig & Ekba | |
| |
|
| |
| [collab] Zig & Ekba | |
|