| Ekba -- chara design ! | |
|
+28@rtie Goory Willow Dino aya DøllRemi oro Blastmaster Bryst KaZeD biotechbob VRbeick morph' Yuril toubab EDD Al Alexandre GDP thomz ZigEnfruke Matt Tokun Arus Ankh Aslana titelova Ekba 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 26 Mai - 20:04 | |
| Rhooo celui là est bien bien bien sympa. Jla trouve un chouilla trop haute l'oreille ... mais bon ca après vu l'oreille c'est peu etre qu'une question de gout xD Une colo entière sur celle là ? Perso jlaime déjà comme ça. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 26 Mai - 20:23 | |
| Je change juste le visage foireux et jfais la colo. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 26 Mai - 22:29 | |
| +1 ekba, c'est pas que le visage est foireux, c'est juste que c'est un gros thon quoi Sinon exepté le visage c'est vraiment bien | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 27 Mai - 0:22 | |
| - Blastmaster a écrit:
- +1 ekba, c'est pas que le visage est foireux, c'est juste que c'est un gros thon quoi
j'aurais pas dit mieu. et pareil le reste est tres cool. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 29 Mai - 15:23 | |
| Justement c'est un thon pasque le visage est foireux^^ Bon jme suis un peu planté j'ai posté mes recherches de têtes de démons dans la mauvais section, je les remet ici avec la suite: Là c'est deux individus de la même race, mais de morphologie et d'âge différent: Bon je les appelle "démons" pasque l'histoire se passe en enfer (mais bien avant la création de notre univers), mais en fait il sont pas forcément maléfiques. Ils sont à peu près tous anthropomorphes. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 29 Mai - 15:26 | |
| A part ptet le vert je ne suis pas franchement convaincus. humm... voila. | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 29 Mai - 15:54 | |
| - Ekba a écrit:
- mais en fait il sont pas forcément maléfiques.
Ben ne les dessine pas que avec des têtes de "méchants" alors | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 30 Mai - 12:38 | |
| j'accroche pas trop on design en general, ça reste trop dans le deja vu, voir dans le mauvais cliché, le seul qui passe asssez bien c'est aussi la nana en vert du dessus | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 30 Mai - 13:36 | |
| Ouep. Ça pourrait être plus original. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 30 Mai - 17:43 | |
| C'est pour ça que je m'entraine^^ Mais dès que j'essaie un truc original ça devient pourri. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 30 Mai - 18:50 | |
| Sur ce coup la j'aime pas du tout tes tete de demon, sauf celle en bas a gauche (avec le casque doré) que j'aime bien | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Ven 30 Mai - 20:48 | |
| Faudrait que je trouve des modèles pour voir un peu pasque en fait j'ai pas la moindre idée pour dessiner ça. J'ai l'encyclopédie du monde merveilleux mais si vous avez des liens sympas faites tourner. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 31 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 31 Mai - 21:03 | |
| j'aime bien le premier et le deuxième mais pour le premier à mon avis il a des proportions trop humaines et pas assez exagérées, genre l'ensemble nez-bouche-menton pourrait être soit plus rentré soit plus sorti, ça rendrait ptetre mieux oO
le 3° j'aime moins, il me fait penser à un je sais pas quoi d'autre, avec sa huppe sur la tête |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Sam 31 Mai - 21:25 | |
| Beh bizarrement c'est le troisième que je préfère meme si dans l'ensemble c'est carrément plus bancale ce que tu nous fait que les femmes habituels que tu nous sors ... surement parce que c'est de la recherche?
En tout cas le premier aussi est intéressant ... à voir ! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 1 Juin - 13:08 | |
| Apparemment chacun a ses gouts ça va pas être facile^^ Enfin bon j'essaie de varier les formes, mais jveux pas que ça ressemble trop à des extra-terrestres non plus. Essai avec une "tête de poisson" "Tête de crocodile": Tête... d'abruti^^ Exagération de proportions pour Fluo: | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 1 Juin - 13:11 | |
| Ah c'est deja mieux je trouve la, surtout le premier que je kiff bien, et le derniere qui est pas mal | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 1 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Dim 1 Juin - 18:05 | |
| Bah pareil que pour l'autre fournée, le premier est grave bien , et le derniere aussi est pas mal, sinon apres j'aime pas trop, sont trop...enfantin je crois | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Lun 2 Juin - 11:45 | |
| poisson et abruti je kiff bien bien et effecitvement tu commences à prendre le coup de main c'est bien coOl Le premier et le dernier aussi de ton dernier post sont pas mal. Continue t'es bien partie là ! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 17 Juin - 18:34 | |
| Allez je m'y remet doucement avec du posing pour l'heroine principale... Faudra que je fasse le chara-design détaillé un de ces jours^^ | |
|
| |
aya Noob
Nombre de messages : 9 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mar 17 Juin - 19:53 | |
| et ben c'est bien tout ça ! c'est marrant comme tu construis tes persos , je faisait pareil avant! Il y a encore qques erreurs d'anatomie par ci par la, mais c'est plutôt pas mal. j'ai l'impression qu'a certaines poses tu fais les bras un peu long, notamment pour la première (son bras droit) ^^ j'adore la pose de dos, on sent bien le volume dans les plis du dos et des fesses. par contre pareil, son bras droit est un peu trop long ^^. En fait j'ai l'impression que l'épaule se détache trop, c'est peut être ça qui donne cet effet en tout cas bonne continuation et hate d'en voir plus | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Mer 18 Juin - 18:11 | |
| Merki Aya. La suite avec des expressions faciales, pasque bon en général j'utilise tout le temps la même expression neutre pour mes persos.^^ Suspicion, innocence, énervement, agacement, folie (idée démoniaque), tristesse, et une coupe de cheveux... | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 19 Juin - 4:34 | |
| Alors, perso je trouve qu'elles collent bien, l'ensemble yeux/bouche correspond bien aux expressions voulues. Maintenant, il doit y avoir moyen d'améliorer la "folie" en faisant en sorte de voir le blanc de l'œil tout autour de la pupille, soit en agrandissant ses yeux (bien écarquillés en fait), soit en rétrécissant sa pupille. Le même genre d'yeux qu'on fait pour faire l'étonnement / la surprise ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! Jeu 19 Juin - 10:38 | |
| pas mal du tout, tout ca! jolie persévérance et les résultats sont la! good job | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba -- chara design ! | |
| |
|
| |
| Ekba -- chara design ! | |
|