Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Boite à crob'] : Niie (UP!)

+24
EvO
KeNnOuZe
Kabe
titelova
Matt
Tsuki
NeySan
Tokun
Régis
lams
Al
NeozooM
tony
Goray
Yaaarh...
amras-luthien
Onii
VRbeick
Shad
Ðregan
omega
L.D
Dacia
Bryst
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dacia
- Bagheera -
Dacia

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 0:59

Fiou enfin la bataille est finie.

On passe l'éponge, et c'est bon Cool

Je fais mon dernier flood dans ce topic je vous jure, Hercule fait un très bon arbitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 1:11

mouais ..;
c'est aps parec qu'elle s'est barré que c'est fini .. je suis tres joueur .. et je l'attend sur le streetfighter ... Twisted Evil Twisted Evil

à bientot ö ma reine..
amras-luthien
skuateur
amras-luthien

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 11:56

sad Ca s'barre en testicouille de caribou içi...

Ben j'ai bien regardé ces p'tits crob'z et j'ai une préférence pour les tits pandas (sur papier carreaux!!! very comfused )

Continues comme ça petite lionne ^^

Potentiel, potentiel... geek
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 17:54

Désolé pour les posts dispatchés >.< Mais si j'edit a chaque fois le premier post, je sais pas si ça va servir à grand chose.
Sinon, sur les conseils de Bryst et Shad ( les autres désolé, je viens tout juste de voir les posts ) j'ai rapidement fait ce qui suit ( je dis rapide parce que j'ai pas trop eut le temps, je viens de rentrer ) donc a vous de me dire si c'est de ça dont vous me parliez :

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 070529045343624904

et ça pour faire plaisir à Omega et ses fichus croquis d'observation ( oui je sais je dois pas estomper ou je ne sais quoi enfin je crois ) :
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 070529045156624898

edit : sinon, si si j'ai choisit mes travaux, vu qu'ils datent un peu tous ^^ Sauf les deux dernier ( la bouche et le demi visage ) que j'ai fait sur le pas comme ça. eux que j'edit today, c'est pour savoir si j'ai compris c'que me disais shad et bryst.
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:01

niie on te donnes des conseils a reutiliser tout le temps, ne crois pas qu'on va te dire que c'est parfait le lendemainXD... cele dit ouai c'est pas mal ! =) ya des visages plutot sympas... meme si c'est pas encore maitrisé..continu a faire des personnages, des expressions de visages et tout..j'enf ais enormement moi et c'est terriblement passionant..(nan nan jdeconne pas XD)

certaines mains sont plus ou moins justes..mais elle sont ''froides''..c'est a dire dans le sens super conventionelles et pas personelles.. lache ton crayon..laisse divaguer sur la feuille de papier... soit plus ''sensible''!

tkt ca vient pas tout seul..et ca vient pas tout de suite..mais si tu travailles bien..en quelques mois ca peut venir vite Wink
http://bryst-draw.blogspot.com
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:06

hum je vois. Bah la ce sont uniquement des recopies si on peut dire de mes mains et une d'une amie en cours de français ( tout aussi passionant que celui de math ... ) . Et puis premier effort : j'ai pas pris de feuilles à carreaux ^^. J'm'attend pas à ce que vous disiez que c'est parfait, juste si c'ets de ce genre d'exo dont vous me parliez -_-. A l'evidence oui. Tu trouve ça passionant ? Comment fais-tu ???
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:08

chui un animateur, forcement que jtrouve ca passionant Cool

oua maintenant jpeux dire que chui animateur
http://bryst-draw.blogspot.com
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:18

bon aller, desolé pour hier la miss, je voulais pas te faire peur .. j'étais enervé et c'est onter en puissance ..mais tu sais .. en fait je suis pas un mechant bougre ...au contraire, plutot comme ca Razz comme ca Laughing ou comme ca kiss voir même, totalement comme ca very comfused

donc je repète je voulais absolument pas te vexer...
ton trait est pas mauvais ..mais c'est ce fichu 2H qui m'a fais buger..

sincerement desolé Embarassed

bon ce que tu post aujourd'hui est pas mal, quelques uns de tes fichu dessins d'observations sont pas mal, je parlenotament de selui d'en haut a gauche (2nd planche), .. une bonne dynamique, asser juste et expressif.. je suis sur que c'est celui que tu as fat le plus rapidement... parce que un erreur qu'on a tous tendance a faire, et on le retrouve dans ceratine de tes mains, c'est pousser trop loin...on le retrouve ici dans tes lissage.. a doigt ou autres .. tu le dis toi même, tu sais que ce n'est pas ce qu'il faut...
hier Bryst te disait de ne pas faire des hachures pour les ombre.. lus precisement, c'est lorsque tu fait des coloisation, mais pour des croquis comme ceux là.. ca donnerai bien ..
la maisn qui est sur la 1er planche en bas a gauche est tres bien , c'est un beau croquis..pour ce qui est du perso et des autres visages,.. tu as compris en partie ce qu'es le volume d'une tête, masitenant..exercice! lol..

aller, continu comme ca .. c'est bien ... sincerement ..

n'oublie pas .. observe,
Shocked Suspicious fais des croquis silent .. digère le tout gorged .. pis .. bah fais toi plaisir de temps en temps sur une image .. recrache tout ce que tu as apris..blurp

Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:23

J'te retrouve au street fight ^^ si tu crois j'vais m'laisser faire odoriser par ton haleine de vieux chacal :p
Merci pour le conseil ... ma prof m'a dit la meme pour les hachures elle m'a conseillé de m'entraine rà prendre le coup pour ombrer.
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 19:13

Elle est reviendue insane

Oui je sais, j'avais dis que j'arrêtais le flood Cool

Bon sinon, moi j'aime bien tes têtes expressive sur la première planche à droite, elles sont bien sympa !

Les mains il y en a des pas mal non plus, comme celle qu'a cité omega !

Continue !!
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 19:45

Hum ... en vrac. ( juste le dexieme crob' en haut qui est un peu vieu ) :

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 070603064414649429
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:48

bon, en laissant "glisser" le crayon ça donne ce qui suit. (j'ai pas triché, aucune retouche ne fut faite puisque c'est direct du feutre noir ! Yaaarh tu m'as vu faire à la gare alors soutiens moi Laughing ). Euh 5min pour le crob du premier (+ quelques finissions pendant que "j'ecoutais" le cours ) et apres bah ... 1 min pour caque visage sur la deuxieme planche.

(déso y'a le poème à la con que j'etudie ... mais j'ai la flemme de le gommer ce soir... on va dire qu'il fait partit du crob )
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 070605084418660218

(bouh ...)
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 070605084603660229

(et puis de la belle daube selon mon oeil ... )
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 070605084657660238
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:56

Bon, tu connais déjà mon avis hein, mais juste au cas ou, j'aime beaucoup tes tortues ( de la daube comme ça j'aimerais en faire tous les jours ).

Je te soutiens et je confirme t'avoir vu faire à la gare ( d'ailleurs la prochaine fois je te fais peur je pense ^^ )

Et juste pour le rappel, continue, tu as du potentiel Smile

Y.
Goray
Gribouillz
Goray

Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ...

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:02

mes commentairtes servent a rien mais je tiens a te dire que j'adore les tortues
elles sont tres expressives et en meme temps tres... euh réalistes
(ok je sors confused )

Neutral
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:02

je ne peux que plussoier Yaaatruc hélas ...

Les tortues sont vraiment sympa, même si tu le sais déja !

Pi sinon l'exercice sur les expressions du visage ça le fait, bien joué Wink
tony
skuateur
tony

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 0:40

J'aime beaucoup la page avec le poème, il faut surtout pas l'enlever, ça donne vraiment un équilibre, il fait partie de la compo!

La main et le pigeon sont chouettes aussi, le reste je le trouve trop mou, pas assez affirmé. On dirait que quand tu tentes des choses plus propres, ça casse ton expressivité...
http://lessiveuse.canalblog.com
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 20:56

Un "fanart" qui ne verra sans doute jamais le jour ailleurs que sur mon carnet ( qui n'est pas tout à fait à moi d'ailleurs ) etant donné mon incompetence en colo et line ... Et puis bon voila. Y'a sans doute bcp à redire, oui mais quoi ? *help*
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 070609075445678482
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 21:58

tête trop grosse, bras trop courts; dont celui de droite trop fin (oui regarde l'inclinaison de l'épaule il est sensé être devant et pourtant il apparait plus fin que l'autre en retrait). Les hanches sont mal axées et du coup la pose se casse un peu la gueule, tu devrais utiliser deux axes pour la pose, pour l'instant, aller au plus efficace. (un axe épaules un colonne vertébrale, deux courbes comme ça tchak tchak pour le dynamisme, puis ensuite plus de rigueur sur le "squelette")

Bref tout est à gagner dans le rought, je crois que tu devrais remplir une bonne dizaine de planche de roughts, voir plus, (c'est même conseillé) puis les exposer ici ça nous aiderais à y voir plus clair dans ta manière de procéder.

all right ?
http://fandedregan.c.la
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 23:47

les tortues sont cools!

d'ailleur au crayon de couleur c'est desuite plus fluide...
tu n'utilises pas des outils qui te libèrent jtrouve. (en général)
https://artigital.1fr1.net
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 2:13

Dregan > oki merci des conseils ^^ C'est vrai que maintenant que j'ai plus le nez collé dessus ( je dessine, et je sais que c'ets mauvais tant pour mon dos que pour mon trait, la tete collé limite à la feuille ) les defauts ressortent vachement. La tete trop grosse et le bug des bras OK, mais je comprend pas trop ton histoire de hanches et de positions *stupid girl*.

Neo > les bons outils ? Tu me conseille quoi ? En dehors de mon bic noir et mon crayon à papier c'est vrai que pour crob je connais rien d'autre -_-
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:46

Bon ... comme mes epreuves commençaient qu'à 14h , et que j'avais rien à foutre de la matinée, j'me suis posée au CDI et j'ai un peu essayer de l'anat.
Celle de dos à droite, je l'avais visionnée hier sur un croquis de Navis, puis elle m'est restée en tete, bien sur je sais pas reproduire qqch à l'identique quand j'ai pas le truc sous les yeux, et puis c'etait pas le but. Sinon le reste bah c'est de l'imaginaire... (bon evidement les mains j'ai gardé les miennes sous les yeux )

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 Sessionjuin2007serielspjk1
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:22

coul yen a pas trop là ! On peut critiquer !
Mmmh, celle en haut à gauche, soucis de fessier, yatruc est ptétre passé par là, je pense qu'elle a des hanches trop grosse pour le reste du corps. Fait un test, cache les fesse, et regarde le haut, c'est pas mal hein !

Celle du dessous, tu as du le remarquer, elle a un soucis de coup, enfin, c'est ptétre un mutant, ou alors une nana dans le livre des records qui arrive à tourner son coup à plus de 180° !

Pour la nana au cul pastèquisé, s'pa mal même si il y a un soucis de perspective/anat', la fesse droite parrait trop petite !

Pour la quatrième nana, on la voit qu'à peine, mais le début me parrait pas mal je crois bien.

Pour les mains, pas grand chose à dire, elles sont plutot bien. Deux ptites choses cependant, l'index de la main du haut semble trop petit par rapport au reste, et les autres doigts me parraissent trop "rond" je sais pas si tu vas comprendre ^^'
Al
Modérateur
Al

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:45

Ouais ben dacia a tout dit...
http://horo-art.blogspot.com/
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:52

Les trois ptits points à la fin de ta phrase c'est pour dire que t'es étonné que j'ai fais une critique constructive nan ?
J'vous jure que ça m'arrive pretentious
Al
Modérateur
Al

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:54

J'avoue avoir été un peu etonné...

Mais tu remarqueras que 70% de mes messages sont composés de "..." et de "!!!"

...
http://horo-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 4 Empty

[Boite à crob'] : Niie (UP!)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant