| [Boite à crob'] : Niie (UP!) | |
|
+24EvO KeNnOuZe Kabe titelova Matt Tsuki NeySan Tokun Régis lams Al NeozooM tony Goray Yaaarh... amras-luthien Onii VRbeick Shad Ðregan omega L.D Dacia Bryst 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Jeu 9 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Jeu 9 Aoû - 15:23 | |
| ton approche est trop stéréotypée à ton niveau, Si tu veux progresser niveau anatomie à mon avis il faudra de prime-abord te défaire de ton "style" et viser à faire des choses plus "réalistes", genre filles moins pin-up de antais (enfin c'est pas le problème mais bon, moi je comprends ou je veux en venir c'est le principal, heh.)
Bref, pour faire simple, il faut du dessin d'observation, de vrai croquis ne nus, t'as des intuitions qui sont parfois bonnes dans tes dessins mais il va falloir pendant un temps te fier à ce que tu vois, et non pas à ce que tu sais. (ou ce que tu crois voir.) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Jeu 9 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Jeu 9 Aoû - 18:38 | |
| MDRRRR surtout que j'ai pas trop fait de 3/4 mais bon ! Blou t'es con ( et j'ai compris :p ) . Dregan > thank c'est constructif ça fait plaisir ! Je vois c'que tu veux dire, j'ai compris. Mais bon j'avoue que l'observation me saoul un peu . Gris > quel pb avec les tetes ? |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Jeu 9 Aoû - 19:05 | |
| Ah tu fais des filles joufflues du porsterieur donc tout va bien. Déjà. Ensuite, ...oh pis non j'ai rien a dire de plus que les autres. Donc pas d'ensuite. Au r'voiiiiiir..... | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 0:28 | |
| Sur la deuxième feuille de ton dernier post, la fille en haut à gauche a des cuisses de malade Elle les a piquées à Carlos .......( vous pouvez rire sur cette blague tordante ..ne vous retenez pas) Nan sinon je rejoins dregan, change un peu la morphologie de tes perso, enfin essaye, et donne un peu de mouvement a tes fifilles enfin vala c'était ma note constructive de la soirée Mais ca reste sympa quand même toutes ces pin up dévétues | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 0:34 | |
| T'as quelques choses contre les grosses cuisses ?? |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 0:34 | |
| j'aime bien la 3ieme, mais ca serait nettement mieux avec des couleur avoisinant le rouge je pense Sinon ben tu tiens le bon bout, continue comme ca | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 0:38 | |
| nan j'ai rien contre les grosses cuisses mais contre les cuisses surdimensionées j'avoue que c'est pas mon kiff | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 0:43 | |
| moi j'aime bien dans le style fée clochette de loisel, les filles un peu rondouillarde ca change des dessin de top model q'on a l'abitude de voir ... mais la faut avouer que ca fait trop ^^ | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 16:08 | |
| Bon je suis une incomprise et j'vous merde ^^ j'avais oublié de mettre ça ici : ça avance ... doucement mais surement ! |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 16:55 | |
| Autoportrait ? héhé. | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 17:14 | |
| je dirait nez trop ba ( on dirait un bec la ^^) et front un peu petit peu t etre, ou alors les yeux sont trop haut.
Mais sinon ya bon ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 19:00 | |
| ué les proportions sont pas bonne du tout, mais ça donne un style ça fait fun | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 19:05 | |
| ouhai j'avoue ! Le nez est pas trop bas, il est tout simplement trop long, et le front pas assez degagé ^^ j'mettrais la photo de base quand ce sera finit. |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 19:42 | |
| rroooh putin oué niie, prend des proportions!!! stppp (oué moi aussi j'ai droit de faire un smiley) | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 19:53 | |
| Où est ce que t'as vu que t'avais le droit ? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 20:27 | |
| Bah marde Dollremi Bryst, d'ou vs le sortez ces smileys ? je les ai jamais vu ceux la :s | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 11 Aoû - 20:33 | |
| LOL direction topic des insomniques garcon! ^^ | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 28 Aoû - 17:28 | |
| Bon aller un ptit edit ... avec deux trois truc grave pourris mais bon, pour prouvé que je taff (pas bcp ) et que je suis pas morte : (une normalement collab' vec Dollremi .. vive les rebelles hein .. elle est ou la colo sur mon line pourri ? hein ? hein ? HEIN ? un "auto"portrait ... trois truc laids hop encore des trucs moches ouahi faut toujours cliquer pour agrandir .. |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 28 Aoû - 17:54 | |
| F**K the system ! XD l'autoportrait est bien simpa la 3ieme planche la fille de gauche, j'aime bien la vue et son visage, celle de droite elle a la tete qui par en sucette ! et celle du bas a de trop grosse fesse et des cuisses super musclé -_-
la 4ieme planche, j'aime beaucoup la fille chat, celle de droite chie pas mal (et c pas que pour la position ^^) et celle du bas a des fesses bien mais tjrs des cuisses un peu trop musclé (autoportrait aussi ? ^^) | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 28 Aoû - 21:37 | |
| Ouhai sur la derniere planche j'avoue que celle a droite chie vraiment bcp ! l'avant derniere planche .. bah celle qui est a droite devrait meme pas etre la tellement je l'ai foirée. Pour celle qui est a gauche, j'trouvais que j'avais foiré l'anat' du cou nan ? et euh non pour la fille du bas pas d'auto portrait lol ! |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 29 Aoû - 0:34 | |
| - Niie a écrit:
- elle est ou la colo sur mon line pourri ? hein ? hein ? HEIN ?
Là. Huhu. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| trop bon la colab, ac l'affiche du Nabot ! ca gere la fougère Niie : jtrouve pas que l'anat soit bien foiré, quelques tites erreurs peut etre mais pas choquantes Arf je t'imaginé avec cette position devant le mirroir ... decuuuuu ! | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 29 Aoû - 1:36 | |
| Ma version bûcheron.. :p T'sais ce que je pense de ton travail continues ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) | |
| |
|
| |
| [Boite à crob'] : Niie (UP!) | |
|