Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Boite à crob'] : Niie (UP!)

+24
EvO
KeNnOuZe
Kabe
titelova
Matt
Tsuki
NeySan
Tokun
Régis
lams
Al
NeozooM
tony
Goray
Yaaarh...
amras-luthien
Onii
VRbeick
Shad
Ðregan
omega
L.D
Dacia
Bryst
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niie
Invité

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:55

fais ton malin .... vas y ^^
Tu mange des clowns avarié combien de fosi par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:57

L.D a écrit:
un peu Catsuka ^^ si tu vois ce que je veux dire Bryst

c'est la qu'on voit la difference des 2 forums, on a mit 2 pages a lui die ce qui fallait penser, et que c'etait pour progresser..etc Sur Catsuka, ca aurait ete, cash, ''ah ben ok casses toi!''...mais bon^^
http://bryst-draw.blogspot.com
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:02

[*** faille temporelle***]

Pour les gens qui sont pas la pour me lyncher ( ah désolé la faille était pas assez grande , j'ai des restes ... Very Happy ). Hum ça reste un croquis evidement :

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 070528110208622226

EDIT : mon scanner est pourri ...
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:04

Je veux le visage entier !!

Sinon pour l'instant, je trouve que le nez est trop "plat"
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:05

hum je sais pas faire les nez en modelé Mad vais essayer. Euh pour en entier, bah j'veux bien tester aussi mais il risque d'etre diforme Mad

Dacia > je veux sauver l'honneurs du 2H Very Happy
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:07

eh ben ça s'échauffe ici ! : o

j'peux faire l'arbitre ? oui ? merci.
bon.

PAS LE DROIT DE TAPER SUR L'ARBITRE Laughing

sinon moi j'ai donné mes conseils, en espérant que tu ne les ai pas mal pris eux aussi. (mais que tu les ai pris quand même !)
http://fandedregan.c.la
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:08

donc t'as rien compris ma pauvre..
tu t'es jamais fais lyncher .. un lynchage ..; c'est:

Citation :
Mais t'es nul espece de pouffiasse . casse toi de la tu sers à rien!
et arrete le dessin c'est pas pour toi!

waaahh tres beau ton dernier "croquis"! j'aime beaucoup!Smile

bizarre ca sonne faux ..mais bon .. si on a plus le doirt d'aider les jeune en detresse
..

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:10, édité 1 fois
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:08

LoL Dregan merci de proposez tes services, mais ça sert à rien ^^ Enfin pour moi j'estime que non Smile
pfff mais lol tu pue omega ( c'etait un vrai lol ). Va t'en j'veux plsu de toi ici ! allez zouh sors du post !

omega: parce que tu crois que tu peux donner tes ordres ici?? petite innocente ... lol ... mais le vrai lol...
un arbitre .. hUmmMmM bonne idée ... fais gaff au tache de sang .. je le met en bleu parce que c'est en tant qu'imposteur et pas en tant que moderateur que je squatte ton post ..

edit : LOL et en plus tu squatte mes posts en plus de mes topics ! Mais tu t'es cru chez mémé ou quoi ?

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:17, édité 1 fois
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:10

Mdr omega, t'es trop fort Laughing

Sinon moi je veux bien faire ... euh, le coach ? Cool
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:12

LOL j'imagine tu te marre bien ^^ Tape tes barres .... Mais bon evite l'hypocrisie quand meme stp >.<
Shad
Windwaker
Shad

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:12

Ouep de manière générale, ca manque un peu de volume ! ^^

Continue a faire ce genre d'entrainement et tu finira par t'en sortir !!

^__^

Ah aussi, ce que t'a dit Omega est a prendre au 2nd degrée, il n'aurait aucun interet a te degouter ... son seul but est ta progression ! Et je peux te dire : ecoute bien tout ce qu'on te dit, c'est vraiment un exelent moyen de progresser ! N'importe qui ici te le diras ! ^__^
http://shadshad.deviantart.com
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:15

LOL hey j'ai dit qu'on arretait avec ça . Ce qu'à dit omega c'est passé ok ? Maintenant y'a une façon de le dire certes, mais c'est passé ? Lui ça l'amuse de continuer bah j'le laisse faire voila Smile .

Pour ce qui est du volume : je veux bien, mais comment tu peux donner du volume quand c'est pas ton style de dessin le modelé ? :s
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:18

[color=Navy]
Niie a écrit:
quand c'est pas ton style de dessin le modelé ? :s

Laughing [color:c243=Navy:c243]Laughing Laughing

Arbitre .. viens la vite fais ...

coach ercule fais quelque chose.... sinon le genie va finir malefique ...

ralala nala .. nala.. nala ...

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:20, édité 1 fois
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:19

nan ...

le volume.. tu dessines sur une feuille de papier (2D), ton but est de dessiner en 3D c'est là toute la complexité.. construit BIEN tes personnages, en 3D (en perspective si tu veux).. la vision d'espace est tres importante dans le dessin, car elle permet de transmette, l'illusion.. du relief et de l'espace... c'est pour ca qu'il faut dessiner autour de toi.. regarde comment les choses sont faites, comment elles sont constrites et comment tu les vois...

en deux mot : Observe! et retranscris...
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:20

hum Mad tu t'amuse oki mais bon voila vis a vis de moi c'est lourd. S'tu veux que je parte tu le dit Mad bon je sais qu'tu va me le dire mais au moins ce sera fait. La franchement ....

Bryst : oki, mais meme en "construisant" apparement j'ai du mal. Je reproduis beaucoup mais ça m'aide pas tant que ça apparement sad
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:22

attent, ya aps l'arbirtre encore la ...

le round 1 ne peu pas commencé ...

Shad
Windwaker
Shad

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:22

Omega calme toi lol ! Smile

Euh bah ca s'apprends pas en fait ! Faut pas croire qu'il y a une technique propre pour faire ceci ou cela en dessin ! Tout est une question d'habitude ... de travail ! Plus tu avanceras, plus tu te sentira a l'aise et tu pourra rajouter des détails.

Si tu as d'autres questions hésites pas ! ^__^
Bryst
Admin
Bryst

tvas pas partir maintenant ...

tviens de passer en statut ''skuateur'' Laughing Laughing
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:23

bouarf t'as raison, vaut mieux le laisser faire. En esperant qu'il se lasse ^^

Shad : donc c'ets un coup à prendre tout seul selon toi ?
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:24

Looool t'as confiance en Hercule toi ?

woula je vais te sortir un truc super bof

"Salut moi c'est Hercule viens la que je t'en..." hum hum

Bon omega t'as pas du boulot ? Razz
http://janvierarnaud.blogspot.com
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:27

pas tout seul..

suffit pas de reproduire, aut COMPRENDRE... comment c'est consruit, comment la lumiere vient modifié une texture, ou vient tout a coup reveler une surface..

en fait faut que tu recherches la ''justesse'', et ca ma ptite... t'a encore du taff, c'est spra chaud a obtenir, dessines dessines dessines...reagis, comprend, observes et evolut!!
Shad
Windwaker
Shad

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:27

Pour moi le dessin c'est que du travail : plus t'en fais, meilleur t'es ! Donc oui, mais comme te l'a dit Bryst, il faut surtout apprendre a comprendre l'espace.

Par exemple, quand on commence le dessin, on dessine une maison avec un cube. C'est ensuite quand l'on maitrise cela que l'on ajoute une porte, des fenetres, les goutieres .. . Cela viends avec le temps et l'entrainement ! ^___^

En gros, dessine et tu devrait progresser, et apprends a observer, et a comprendre l'espace ! ^_^
VRbeick
What else?
VRbeick

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:50

Wooh je debarque aprés la guerre, 4 pages et 34 post pour la miss en quelques heures, vous chomez pas dis donc... pretentious

Bref... je ne m'attarderais que trés briévement sur ce que j'ai pu voir bien que je ne trouve pas ton comportement forcément plus glorieux que celui de l'ami omega...

Sur les posts je t'invite a moins les dispatcher car c'est assez.. "chiant" de voir apparaitre un dessin tout les 10 posts et pour la critique c'est pas ce qu'il y a de mieux..

Autrechose, j'ai l'impression que tu ne choisis pas tes travaux, que tu dessine pour poster. Je te conseil donc, a tout hasard, de poster les travaux que tu trouve les plus pertinents de ta production et ceci de maniére.. comment dire.."raisonnable" (ni trop peu ,ni trop) Pour la critique c'est toujours mieux...

Sinon je trouve que le bryst dit beaucoup de choses trés vrais, donc...
+1 le bryst!^^

Voila, it's all! rollingeyes
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:53

merci mon mickey Very Happy
Onii
Franklin
Onii

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 0:55

Au risque de répété effectivement le niveau dépend des connaissances, elles ont les obtiens en dessinant et comprenant le mecanisme des choses et l'espace, donc l'appréhension des proportions de l'espace et de l'emboîtement des choses ( qui ce rejoint aux proportions des corps, objets, lieux ), m'enfin ça c'est une chose on peut l'apprendre par les bouquins d'ailleurs ici on est plusieurs a le répété et tous de niveaux différents et certains ne maîtrise pas encore leurs connaissances technique c'est la qu'intervient la deuxième partie dans le dessin le style, le côté personnel et donc le dessin proprement dit..

Il faut donc avec beaucoup d'entraînement, beaucoup de feeling et d'appréhension réussir a emboîter son style, son dessin avec les connaissances ce qui permet d'avoir des rendus de différents niveau et personnel pour chaque personne.

Bref c'est bien beaux les livres perso je les suit pas énormément mais je devrais ! Donc je te conseille de le faire aussi mais beaucoup dépend de ton coup de crayon de ta façon de représenter les choses donc faut trouver un équilibre dans ta façon d'évoluer... actuellement je rejoint l'avis de tous le monde c'est des appréhensions technique qu'il te faut les bases de style personnel sont déjà la mais l'un ne va pas sans l'autre ^^...

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:59, édité 1 fois
http://pinkbox.tuxmania.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 3 Empty

[Boite à crob'] : Niie (UP!)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant