| Panda in Box : Niie en arrivage ! | |
|
+10Al GrisFX Ðregan Atom omega L.D melf Onii Dacia Bryst 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Niie Invité
| Sujet: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 19:27 | |
| Bon je vais essayer de faire le moins de fautes de frappes possibles ( je suis une inconditionnelle du "j'ecris vite et je fais pas attention" , oui frappez-moi :p ). Alors... On va dire que je me surnomme Niie, j'ai dans peu de temps 17 pijes ( "hen comment elle est jeune !!" ) et je suis en L-arts plastiques. Je vis non loin de Paris, dans la grande couronne et je suis bien evidement passionnée d'art (mouhaha la bonne blague !). C'est une passion qui s'est déclarée dès mon plus jeune âge, puisque dès mes 4/5 ans je dessine, du moins j'ai commencé en recopiant les "oeuvres" de ma grande soeur. Me suis émancipée dans le domaine artistique vers 6 ans ou j'ai commencé à être réellement créative par moi même. Donc voila j'vais pas vous raconter ma vie non plus même si je suis bien partie pour ( alala les filles toutes des piplettes ). Je dessine beaucoup manuellement, je suis pas encore très calée niveau informatique ! Mon médium préféré ? Le crayon 2H accompagnée de sa meilleure amie la gomme. Je reste classique la dessus, mais je suis très "dessin basique" , je crayonne beaucoup, et en dehors de ça c'est pour mes profs que je me force à jouer avec d'autres mediums. J'ai fort peu confiance en moi et me sens totalement nulle en la matiere, j'ai envie et dois progresser donc voilà, beaucoup d'heures de travail perso me suivent. Bon bah euh j'trouve ça deja conséquent comme présentation ^^ tchou! [EDIT/PS] : Vous pouvez me rencontrer sous le nom de Bamboo aussi ... |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 19:35 | |
| bienvenue a toi, fais toi plaisir.. postes regulierement, participes a la vie communautaire, suis les conseils qu'on te donne, et tu progresseras en version 1200 kb/s | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 19:37 | |
| OMG et si on me formate O_o . Merci de l'acceuil ! |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 19:41 | |
| si on tformate... ben tu tfras reformater XD | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 19:52 | |
| han ouai trop coul une belle présentation qui situe bien la personne toussa, ça commence bien Beeh ouai lis les règles toussa, bon tu dois déja l'avoir fait je pense. Sinon 1200kb/s c'est pas énorme sur artigi, ça c'est sur d'autres communautés, ici on est en 8096kb/s Bon sinon le ptit truc classique, bienvenue dans le coin toussa, enfin bref, montre nous vite des trucs :d (comment ça moi aussi je devrais ? u_u') | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 20:04 | |
| Voui "toussa" est déjà fait ^^ Pour poster bah euh ... sans etre modeste, ce que je fais va passer un peu inaperçut je crois ! Je viens de faire un tour dans quelques galeries, et puis bah commence à flipper ma tronche de montrer ce que je fais LOL. Enfin je vais m'y essayer hein ^^ Faut juste que je revois la taille de mes images et toussa. Merci |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Hellow ! Oep je rejoint l'avis de Dacia belle présentation ça commence bien... Bienvenue par ici ( ha et aussi montre nous vite tes travaux j'ai pu en appercevoir quelques uns sur ton blog ça a l'air pas mal du tout ! ^^ ) | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 20:26 | |
| - Niie a écrit:
- [...]sans etre modeste, ce que je fais va passer un peu inaperçut je crois ![...]
Tu pense que deux personnes qui passent inaperçu passent inaperçu entre elles ? On sera deux comme ça | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 20:55 | |
| Bienvenue Niie (j'aime bien ton pseudo^^) sinon c'est surement toi qui a dessiné ton avatar alors rien que la je trouve pas que ca passe inapercu, pis Dacia tes crobs dobservations passent pas inapercu non plus, allez allez on y croit!! en tous cas j'ai hate de voir ce que tu fais | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 21:19 | |
| Hey Coucou Bambou ^^, Rooo tu vas pas faire ta timide tu arrives bien a poster sur 4.0 , tu y arriveras facilement a poster ici!! Bienvenue Miss et fais toi plaisir Edit: Ha mince desole je t'ai confondu avec une autre bambou Donc Bienvenue et n'hesites pas a poster on ne mord pas ^^ | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 21:36 | |
| LOL me disais bien aussi que y'avait confusion !!! Bon ça va ça va !! J'ai posté Voila J'ai manquer de me faire tuer par Bryst pour les feuilles à carreaux, mais j'ai posté. Voui j'ai dessiné mon avatar, mais rien de glorieux hein, j'avais une photo en appui ! Sinon le post est dans les crob'. Dacia : on monte un club ? |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 21:48 | |
| Le delire sur mon pseudo est perturbant ^^ Ce n'est qu'un diminutif ou j'ai doublé la voyelle ^^ (ahahaha cherchez mon prenom aller Dacia tu joue pas t'as déjà été sur mon blog alors tu te tais ... ). J'ai interet à savoir ecrire en L tu crois pas ? :p Nuh ^^ Des nuits blanches sur le forum ? Moui bah ecoute, attend que je sois en vacances et y'a pas de probleme ^^ . Merci à tous pour l'acceuil |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 22:07 | |
| Bienvenu ici, fait pas attention à tous les mâles en chaleurs qui essaient de draguer ^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 22:20 | |
| Han omega, la seule fois ou j'avais trop de taff pour faire la nuit blanche sur la convers' vous parlez des "toussa" ? Je le dis tout le temps, j'aurais pu te défendre encore Et euh oui, on est parti pour un groupe niie, enfin fait gaffe à omega il va te faire voir la vie en bleu | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 22:20 | |
| j'adore ce genre de message :p Genre ce sont tous des rejetté de la société, geek à mort qui restent 24/24 devant leur palette, le stylet en main droite, le crayon en main gauche. Genre les yeux de drogué, explosé et tout ... ^^ Mâle en rut ? Hhum... j'y crois pas trop ^^ Surtout 'vec moi lol edit : j'aime pas le bleu ça tombe mal ^^ |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 22:51 | |
| damn, ça dépote au niveau des inscriptions en ce moment.
Bon ben trouve une table libre et au boulot, hein. : ) | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Lun 28 Mai - 23:36 | |
| yo, bienvenue dans la familia | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Mar 29 Mai - 0:51 | |
| Tai mais j'imagine les gens qui voient se forum, des powers rangers, et des mecs de disney...
Bienvenu Bamboo euh niie | |
|
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Mar 29 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue! Ch'uis passée sur ton blog et y a pas mal de dessins que j'aime bien. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Jeu 31 Mai - 14:42 | |
| salut gamine... héhé... JOLI AVATAR de N... ptin dsl jpeux plus prononcer son prénom... C'est à cause de bryst, il m'a traumatisé. Bienvenue niie, t'aimes pas le bleu, c'est bien! continue comme ça tu auras une promo... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Jeu 31 Mai - 17:59 | |
| Salut Niie (on diré les chevaliers qui font nii des monthy python sacré graal tout ça et puis le bleu c bien et c beau et ça rapporte des sous d'abord et ça fait la vaisselle et tout et.. et..) Bienvenue ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Jeu 31 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| monthy pyton ! LOL c'est vrai j'avais même pâs pensé à ça tiens ! NIIII bref... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda in Box : Niie en arrivage ! | |
| |
|
| |
| Panda in Box : Niie en arrivage ! | |
|