| [Boite à crob'] : Niie (UP!) | |
|
+24EvO KeNnOuZe Kabe titelova Matt Tsuki NeySan Tokun Régis lams Al NeozooM tony Goray Yaaarh... amras-luthien Onii VRbeick Shad Ðregan omega L.D Dacia Bryst 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 29 Aoû - 1:38 | |
| j't'ai dit, en dehors des cheveux j'adore ! Matt > creve !!! vive le steréotype de la femme sablier bien charnue |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 4 Sep - 16:31 | |
| Bon je double post pour Up... tout petit up, avec rien de concluant ni de .. "beau" des crobs rapides : et trois ptites observations : |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 4 Sep - 19:45 | |
| Hey hey ! Vraiment pas mal cette dernière fournée, les mini sont intéressant, j'en verrais bien d'autres =D Le dessin en mauve ( j'adore cette tenue :p ) est bien, y'a rien à en dire de constructif il tiens bien la route ! Celui en bleu plus foncé c'est pas encore ça, enfait, je ne vois pas sur quoi elle est en appuis, un lit peut être ? d'ou les jambes levée et le pantalon qui pends ? Elle manque... disons enfait de cuisse et du bassin et ça ce corrigerais facilement ! Celle en rouge..., le seul hic que je vois et qui est pertubant c'est que sa tête est trop basse, limite si elle était baisée, mais ce n'est pas le cas, elle manque donc juste un peu de cou et le reste tiens aussi très bien la route ! Y'a un réel progrès, j'en demande d'autres Pour les obs elles sont bonne, la structure et la lumière ressortent bien et même la complexité que peut être de dessiner une souris, dus a sa forme bizarre ressort vraiment bien ( j'dis ça car j'ai tj du mal a dessiner une souris avec ce genre de formes... ) Bref encore =D | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 4 Sep - 21:33 | |
| Bon j'avais pas finit tout à l'heure alors toujours aussi puant mais voila : |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 4 Sep - 21:40 | |
| Le rot est énorme ( d'ailleurs tous les "minis" sont sympas ).
Sinon le reste, je dirais que ça manque de pratique, so...
... need more.
Y. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 4 Sep - 21:52 | |
| C'était très urbain de ta part, Yaaarh. ...
Mais qu'est-ce que tu fais à quitter ton poste de vigile ? on retourne à l'accueil, et que ça saute, là !
Nanméow.
Bon sinon ouais niie. Un petit passage par la case anatomie classique ? Quand, hein ? j'veux être là en tout cas. | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 4 Sep - 21:56 | |
| - Ðregan a écrit:
- C'était très urbain de ta part, Yaaarh. ...
Je t'en prie. - Dregan a écrit:
- Mais qu'est-ce que tu fais à quitter ton poste de vigile ? on retourne à l'accueil, et que ça saute, là !
Nanméow. Chef oui chef ! Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Lun 17 Sep - 21:05 | |
| (un robinet push avec un embout "kekettekifépipi" ou "kekettekiéjacule" comme vous voulez, une tête de coincoin empaillé, Elvis de son ptit nom, un pinceau pourris mort figé par le liant ) (un ciseau, une empreinte dentaire très moche, et un orifice occulaire cranien d'une tête de mufle ou on sait pas trop ce que c'etait ) voila c'est le up ... yahou en Obs. et le up en crob tres moche et peu travaillé .. oui des gros dsoucis d'anat', mais c'est fait vraiment à l'arrache ^^ |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Lun 17 Sep - 21:54 | |
| Comme je t'ai déjà dis mais ça mérite de ce trouver ici en un peu plus complet ; La tête du canard est bien, les couleurs bien que sommaire apporte de la vie, cependant comme je t'avais dis sans le corps j'avais penser a un zozio, dans ma tête le canard avais un bec plus long mais bon j'me trompe surement ^^ Le robinet manque de volume, maintenant que je sais quel objet c'est, je le visualise super bien et facilement, c'est sur le coup que j'avais pas compris ^^ Le pinceau est bien, le ciseaux too même sur papier gris ^^ Les dents j'aime beaucoup moins, le dernier j'avais pas compris, bon comme tu m'as dis le sens n'aide pas Pour la page de croquis en dernier tu connais mon avis too, perso je sent du progrès notament dans le trait plus propre, plus fin et donc un rendu plus interessant, genre la prof bien foutu j'trouve, ptet juste la poitrine pas assez compresser pour le sein gauche, celle qui ramasse la pose est pas convainquante, trop rigide mais bien fais tout de même. Les chibis j'aime toujours autant, la fille non terminer en vert avais une bonne structure, bien que les fesses aussi voyante de l'avant un peu... trop exagèrer, j'ai rien contre les formes enveloppante mais c'est surréaliste le reste tiens la route ^^ Donc encore, franchement ! | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Dim 30 Sep - 13:18 | |
| Bon histoire de pas m'laisser mourir j'vais uper ... J'fais pas de selction des "meilleurs trucs" sachant que t'façon y'a pas grands choses, et qu'ensuite .. je ne qualifie rien de "meilleur". Critiques attendues quand meme ... histoire de voir si ça change ou pas. MERCI (les ptits ajouts au bleu sont ceux de mon camarade de classe en philo ce jour ci) (oué bon..) (les premières touches de peinture d'une toile que j'avance petit à petit pour mes options...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) | |
| |
|
| |
| [Boite à crob'] : Niie (UP!) | |
|