| [Boite à crob'] : Niie (UP!) | |
|
+24EvO KeNnOuZe Kabe titelova Matt Tsuki NeySan Tokun Régis lams Al NeozooM tony Goray Yaaarh... amras-luthien Onii VRbeick Shad Ðregan omega L.D Dacia Bryst 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 27 Juin - 22:46 | |
| nan cava, apres tout..jsuis juste une legende. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 27 Juin - 22:50 | |
| - Bryst a écrit:
- nan cava, apres tout..jsuis juste une legende.
... mort de rire. | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 27 Juin - 22:55 | |
| Ahah Al, t'as fais fort sur ce coup là! Pour moi je pense que c'est "celui qui commence à gerer un semblant d'espace et à comprendre les choses". M'enfin on s'en fou... | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 27 Juin - 23:03 | |
| MDR "Bryst La Légende" .... lol j'arrète... sinon y a pas que tes chevilles qui vont finir par enfler .... n'empèche, 'La Légende', c'est la classe.... !! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 27 Juin - 23:18 | |
| bon aller debattre du fait que bryst sois une legende ou pas ailleurs ( perso j'en doute hein ! Bryst fait gaffe t'as la tete qui oscille ) . |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 27 Juin - 23:18 | |
| Bon allez une derniere rectification comme ca je suis sur que vous guelerez pas :
le non dessineux total -> le débutant -> celui qui commence à gerer un semblant d'espace et à comprendre les choses -> celui qui à déjà bien assimilé les bases -> le mec qui à l'oeil caméra -> Al & Neozoom & Bryst
Néo tu les vire si ils disent quelques choses. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 27 Juin - 23:23 | |
| voila quelqu'un qui a l'oeil et qui ira loin dans la vie | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Jeu 28 Juin - 0:57 | |
| Oué mais ca s'arrete pas là hein .. Al & Neozoom & Bryst>>Le mec qui sais cuir 2 grosse crepes en même temps sur une même poele>>Le mec qui arrive à avaler 10 biscottes sans beurre et sans s'etouffer en quelques secondes >> etc.. Vous avez encore à faire des level les gars (comment ca y a pas de rapport avec le dessin? tout à un rapport avec le dessin!) | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 10 Juil - 20:53 | |
| Bon juste un sketch, parce que c'est le seul dont je suis pseudo "satisfaite" pour le moment ... Y'en avait un hier ... mais ce matin j'le trouvais moche, donc euh ma boite de stockage appelée Poubelle en a fait son affaire. Sinon voila le ptit up : ( c'est du gribouillis hein donc -_- ) |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 10 Juil - 20:56 | |
| la coquine...
dis bonjour a la madame ....
HuMmmm...
nan sympa miss Niie...
tres "illustratif", un peu trop cerné, mais sympa quand même..
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 10 Juil - 21:17 | |
| Trop cerbé ? Tu peux expliquer stp ? |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 10 Juil - 21:24 | |
| trop "cerné"... excuse moi la miss ...
fautes de frappes..
| |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mar 10 Juil - 21:28 | |
| ah oki, pas grave ! Par, cerné, tu entend trop de contours appuyés c'est ça ? |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 11 Juil - 1:07 | |
| OUla c'est partit en sucette ac les niveaux des dessinateurs et tout Ce que je voulais dire -meme si je remarque que je suis un peu HS maintenant- C'est , comme la dis Tsuki, que tu avais l'air d'etre plus à l'aise que moi en dessin. Surtout que moi en ce moment je suis plutôt dans période noire ! -cad que je dessine que de la merde et que mon moral il par en live à cause de ça- Dc non je ne compare pas mais je suis d'acc qd meme ac le fait qu'il y a des paliers qu'on remarque bien. Moi chui entrain de vaciller entre débutant/comprend un petit peu l'espace et autres Qd je disais plat la dernière fois je voulais dire que je ne ressentais pas le volume de ton personnage contraire au dernier -meme si ses pieds sont un peu cacadés - comment je chipote xDbref je retourne gribouiller | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Ven 13 Juil - 1:11 | |
| Bon je savais pas où le mettre... Je mettrais le final ds les illus finies. Pour le moment, voici le TOUT début d'une nouvelle toile, mais alors vraiment le debut .. juste les delimitations de droite ... (du 100% tradi hum, chassis en carton, toile de merde cloutée dedans histoire que ça tienne, et acry ) (click pour plus grand ) déso pour la qualité photo, luminosité de la piece à chier et le flash arrange rien. |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Ven 13 Juil - 5:43 | |
| ben c'est un bon début ! while my draw gently whips | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 21 Juil - 23:16 | |
| Bon aller quelques boozes de ces derniers jours ... J'suis tant une phase de deprime artistique donc la production est très ralentie et en tres basse qualitée !!! C'est partit ! (oui son oeil gauche se barre en couille grave ...) (...) (hum quelques rough ... très pas beaux ) (encore) Et puis pour le fun, un apperçut de l'avancement de ma toile (j'ai pas repris de photo, mais j'ai encore avancé un peu hein ). P.S : pour toutes les images, pour voir en grand, cliquez evidement -_-. |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Sam 21 Juil - 23:25 | |
| Beh en fait dans les moments de 'déprime artistiqu'e comme tu le dis si bien je te dirais plutôt d'y aller à la 'one again' Ca défoule un max parce que là je trouve ça assez timide et on dirait que tu te brides à fond alors ya pas de 'vie' je trouve .... Enfin bon jme comprend. En gros on dirait que le feeling là ya pas, c'est dommage Courage courage on passe tout par là Fait ta rageuse sur du papier tu vas voir ça fait du bien artistiquement et moralement | |
|
| |
EvO skuateur
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 25 Juil - 3:32 | |
| ça se voit que tu es déprimé dans les trois premier ^^ j'aime surtout le dernier je trouve qu'il est bien | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 25 Juil - 10:31 | |
| Jviens de faire un tour dans ce thread... eh bah j'ai bien aimé. Y'a quand meme pleins de ptits défô de partout mais je sais pas, y'a quek'chose. Ca a du charme. Mais je trouve que c'est assez irrégulier quand je vois les deux premier dessins de ton dernier post par exemple : le premier est tres momoche mais le deuxieme est exellent. Donc conseil : essaye de dessiner des trucs que t'as pas l'habitude de faire, et de dessiner en lachant ton crayon, pour moins foncer ton trait. En tout cas continue, j'aime. (et j'aime pas grand chôze) | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Mer 8 Aoû - 23:42 | |
| Alors euh pour commencer, titelova, EvO et Dollremi,merci d'vos comms. Dollremi > merci c'est sympa de me dire que tu trouve que "y'a qqch". Je cherche pas à me definir un style, mais qu'on y retrouve une patte perso .. j'explicite mal, dc evidement peu vont comprendre. Déso. Sinon, j'up, avec des vieux rough pourris que j'ai fais durant mes 15 jours d'isolation. Sont pas tres tres bons, j'en ai jetté pas mal, je met ceux qui sont resté ds mon carnet. ( y'a de TRES gros soucis d'anat ) et de l'observation au Zoo de lisbonne : comme d'hab faut cliqué pour agrandir !!! merci d'avance pour toutes critiques ( constructives ou non ) P.S : il manque une feuille parce qu'lele apsse pas ce soir .. emain ptet ...) |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Jeu 9 Aoû - 13:55 | |
| bien cette derniere fournée, j'ai tjr un bleme avec tes tetes par contre | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) Jeu 9 Aoû - 14:39 | |
| Argh, mais arrête de faire tout le temps la même pose de 3/4... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!) | |
| |