Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Boite à crob'] : Niie (UP!)

+24
EvO
KeNnOuZe
Kabe
titelova
Matt
Tsuki
NeySan
Tokun
Régis
lams
Al
NeozooM
tony
Goray
Yaaarh...
amras-luthien
Onii
VRbeick
Shad
Ðregan
omega
L.D
Dacia
Bryst
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niie
Invité

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:04

( si c'ets une technique de drague il me fait peur plus qu'autre chose. Bah j'y peux rien j'aime bien nalla moi et sa fausse innocence :p )

Hum Dacia, je sais que c'est mal fait .... mais y'a pas de cheveux :'(. LOL en fait c'est juste tout noir ! et la ... Omega va me tomber dessus et faire "ah bah voila fallait prendre un crayon gras !!!"
Revenir en haut Aller en bas
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:04

je te parles pas de "desins", mais de croquis (entre 30sec et 5min).. c'est comme ca que tu progressera, dans le metro, le bus, l'avion, le salon, le square, le lycée .. c'est la que tu apprend un max de choses, observe les gens, les architectures, les voitures, les arbres, les plantes et essaye d'en rendre l'essence en le moins de traits possible, et une fois que t'aura trouvé, soit ta patte, soit que tu reussira a rendre quelque chose d'expressif, ou simplement que t'aura compris comment marche un corps, quel volume il produit, que tu saura ou placer ta lumire, ou poser ton ombre, la tu pourra reussir de "dessin" en passant pleins de temps dessus, des heures et des heures, et la tu poura reprendre ton 2h et faire des choses propre.. mais a ce moment la, tu te rendra compte que t'en a plus besoin ... tu verra..

désolé, je voulais pas te fare peur, bien au contraire, nan c'est pas une technique de drague dacia.. a quoi ca menerai ..

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:07, édité 1 fois
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:06

LOL mais je suis d'accord avec toi ... merci bien. J'vais pas dire que j'ai 9h d'art par semaine alors que je susi encore au lycée, mais j'ai 9h ... je sais qu'il faut faire des croquis et tout et j'en fait crois moi... Et je trouve que meme avec mon 2H ça marche pour certains. Tiens :
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 070528100604621908

[en 5min]
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:09

Oui mais je pense que ça pour omega c'est plus du croquis c'est du dessin Very Happy
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:11

c'est du croquis ^^ j'ai jamais dit que c'etait du dessin. Lui non plus d'ailleurs
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:13

bon d'accrd.. tu as raison..
tres bien..

ton croquis est mignon, mignoné même.. mais , et desolé, je vais être crus..; il est tout plas, il est "illisible", ya que la bouche a la rigueur ou il se passe quelque chose..
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 Croquis-ogre-grosplan02

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 Croquis_cleon

tuvois la difference .? ou pas ??

enfin bon, encore une fois, c'est pour toon bien.. pas pour te faire chier..
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:15

Oui bah désolé mais on peut pas tous avoir un niveau enorme ! J'veux bien progresser, mais jsuis la pour recevoir des critique, certes, mais pas forcement me faire rabaisser et prendr epour une je sais pas quoi qui n'y connait strictement rien !

C'que j't'ai montrer c'est justement un croquis d'entrainement ok ? J'ai eu 5 minutes pour le faire, la personne bougeait tout le temps, et je crois pas que en aillant un crayon HB ça aurait changé la phase du monde !

a la limitela seule difference que j'y verrais serait de dire : je suis une merde et y'a des boss . VOILA
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:18

haaa le défaut classique du débutant, la chiadouillure faciale. : )

Bonjour mam'zelle, j'ai l'impression de donner les mêmes conseils au p'tits nouveaux qui se lancent, mais ils sont nécessaires: Un croquis n'est pas une stricte représentation, ni même une simple tentative de représentation d'un visage ou d'un objet, c'est la capture par le crayon des axes généraux de dynamiques (pour une pose par exemple) et pourquoi pas si ils sont plus poussés une squelettisation (genre de bonhomme bâton) définissant plus précisément une pose en respectant les proportions qu'impose ton style.

Pour faire ça, 5 minutes c'est déjà trop long, en 30 secondes ça doit être bouclé, et il faut en barbouiller des pages ! ; )

Pour les details du visage ect, on voit après, si tu veux, les détails ils servent pas à grand chose sur un dessin ou la dynamique, la composition ect se cassent la gueule.

On ne se décourage pas, mam'zelle, direction les tutoriels, je crois qu'il y a un peu de matière en sujets de croquis : )
http://fandedregan.c.la
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:19

essaye... tu verra.. enfin bon.. on va pas se facher ppour ca ..
continu c'est quad même bience que tu fais, mais je sens que tu pourrai faire beaucou mieux..

deqoé, je voulais aps te blesser..
prochain cours d'art, essaye d'y penser.. tu verra qu'en un rien de temps tu rendra des choses plus sensible.. bonne continuation.. je reviendrai voir, si tu reposte de nouvelle choses..
pretentious kiss kiss

bon aller .. sans rancune .. viens faire un tour dans le defouloir .. on rigole plus .. fini le boulot pour ce soir ..
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:21

pas la peine je m'en vais j'ai pas envie de me faire descendre .
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:25

C'est dommage, c'était si bien parti.

M'enfin bon c'est toujours pareil, on va pas t'attacher et te retenir ici si tu n'y prend aucun plaisir.

Ceci dit, si tu pars, sache que tu louperas quelque chose et que tu ne retrouvera nullepar ailleurs !!

Ranafout, tu peux partir d'ici, j'irais te faire chier sur ton blog moi Cool
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:27

viens m'faire chier si tu veux. J'ai pas l'intention de me prendre la tete avec des gens qui se croient superieurs et qui descendent les autres sous ce pretexte la .

Quand on manque de tact on reflechit avant d'ecrire.
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:28

mouarf, arrete tes betise.. on est pas la pour te descendre .. j'y suis aller un peu fort pour ton premier post et j'en suis desolé ..

c'est simplement pour que tu puisse progresser
parce que quand je vois ca
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 Battlewithyouhonourgp5

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 Imageshack

ou ca:
[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 Imageshack

je sens qu'il y a du potentiel ..
alors reste parmis nous.. je te promet que tu ne te fera plus jamais lyncher .. et même si tu veux.. et si t'as compris.. j'efface mes message mechants ...
aller va faire un tour dans le defouloir..

Niie a écrit:
J'ai pas l'intention de
me prendre la tete avec des gens qui se croient superieurs et qui
descendent les autres sous ce pretexte la .

j'ai jamais dit que je me senté superieur.. les croquis que j'ai envoyer sot pris sur internet, et ce sont des inconus qui les ont fait ... mais ils était de bons exemples..
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:34

bah désolé d'etre une merde j'y peux rien j'suis pas née avec un crayon dans les mains. Donc OUI raison de plsu pour travailler, mais je le sais, et je le fais. J'peux pas non plus mettre toute ma maison dans le pc pour balancer sur le forum ok ? J'ai mis les trucs que je pouvais, j'ai un carnet, avec lequel je travaille, qui est tout le temps sur moi donc OUI je fais des croquis. Maintenant, t'as p'tet plsu de talent, plus d'experience aussi, mais c'est peu etre pas une raison pour arriver avec tes grands mots et tes grands conseils. Parce que d'une ça enerve parce que j'estime que c'est pas recevable, et de deux ça effraye parce que je manque de confiance en moi .

J'ai très bien pris les remarque de Bryst et de Dacia... les tiennes un peu moins, sans doute la façon de les dires.
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:36

Hop hop je crois qu'on va remettre les choses en place la ..

Je pense que tu ne dois pas avoir l'habitude de trainer sur les fofos, mais c'est vrai qu'ils sont aller un peu fort , mais on est pas du tout la pour te juger au contraire on est la pour te faire progresser .. maintenant par ecrit on peu le prendre differement..

Au contraire meme si les apparences ne le montrent pas on est super content que tu sois la de plus, nous même nous ne sommes pas des brutes en dessin.. on est la pour progresser ensemble .. tu as aussi le droit de porter des jugements sur nos dessins plus ou moins positives ..

Maintenant je serais ravi que tu changes d'avis et que l'on continue dans la bonne humeur Razz

Edit: et puis ne t'en fait pas le fait de te dire allez hop hop encore des dessins des desinns cela veut pas dire que tu dois tout montrer d'un coup , on t'encourage a travailler et ne pas abandonner

Et j'avoue que le post est parti tres vite en delir ^^
Omega s'est escusé, keep cool, tournons la page

Edit: et puis ne t'en fait pas le fait de te dire allez hop hop encore des dessins des desinns cela veut pas dire que tu dois tout montrer d'un coup , on t'encourage a travailler et ne pas abandonner
Wink Very Happy

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:43, édité 3 fois
http://janvierarnaud.blogspot.com
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:38

Moi tired genre gorged
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:39

bon regarde ce qu'il s'est passé un peu ...

je t'ai jamais rien reproché, je t'es simplement dit que tu pourai prendre du niveau avec un autre crayon, c'est pas la fin du monde.. c'est même pas une critique.. c'est un conseil, tu fas ce que tu veux, tu prend tu prend pas .. toi aparement t'as pas enviede prendre.. ters bien.. tant pis pour toi ...

je n'ai jamais dit non plus que tu ne faisait pas deja des efforts.. c'esttres bien que t'es ton carnet avec toi tout le temps .. maintenant tu sais ce que t'as a faire si tu veux progresser ...
bonne continuation ..
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:41

O__O'' moi j'ai fait la brutasse.. sans deconner... cites moi LD!!
http://bryst-draw.blogspot.com
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:42

apprend le tact un jour ... tu sais c'qu'il te reste à faire aussi maintenant.

Maintenant STOP ! Plus personne s'en mele svp. Y'a eu embrouille, pour de la merde, et meme si je me force à dire c'que je dis parce que je suis encore enervée , faut arreter maintenant. Okay, maintenant Omega va j'espere moderer c'qu'il dit quan dil postera sur mes dessins (croquis peinture bre fon s'en fiche ) et je ne prendrais plsu compte de ses remarque desagreables .
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:44

yeah on s'fait une bouffe un d'ces jours ? Very Happy
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:45

nan, c'est moi:twisted: tired Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est moi la brutass ici aparement .. LD ....Arrow

insane insane Twisted Evil Mad Twisted Evil Twisted Evil Mad tired
pfff..maintenant je vais passer pour un mechant parce qu'une gente demoiselle est tetue comme une mulle et qu'elle comprend pas qu'elle peut progresser ..

prend confiance en toi, prend un crayon gras et nique tout!! Laughing LaughingLaughing

bon aller ..; j'ai du boulot moi ...
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:47

escuse moi et escusez moi mais la serieux Omega, j'crois qu't'es plus (con) que moi sur ce coup ...
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:48

Lol a cause de vos conneries j'ai brulé mon steak Very Happy

Nan mais c'est parti en flood d'un coup! enfin l'ambiance generale du post faisait un peu Catsuka ^^ si tu vois ce que je veux dire Bryst, et la reflexion d'omega a du faire la goutte de trop :p

enfin bon c'est fini

Next

Edit:
Niie certe il a dit têteue comme une mule .. mais bon prend du recul .. c'est ca facon de s'exprimer ^^, il est gentil au fond si si je te rassure et des fois il est meme classe !!
Laughing
http://janvierarnaud.blogspot.com
Niie
Invité

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:52

L.D : m'en fiche maintenant ^^ Moi j'ai personnellement dit que j'arretais. Il veut continuer à faire son babouin en babouche bleue bah ecoute je laisse faire ^^.
J'estime que j'peux montrer que je vaut mieux que ça ^^.
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:54

oh la reine Nala, maisntenant c'est toi qui juge la connerie des autres ?

wé, je suis un gros con, bète et mechant, comme on dit chez nous ..

mais surtouut, surtout... surTOUT..

TRès

très

TRès

mechant!!!!!

[Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 Gueule

>.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boite à crob'] : Niie (UP!)   [Boite à crob'] : Niie (UP!) - Page 2 Empty

[Boite à crob'] : Niie (UP!)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant