| [Crobz]L.D up (nue inside) | |
|
+28Meï Pec cartman KeNnOuZe Cop Ballou Ðregan R0mAin Matt $unshine macfly GrisFX yohan Régis Atom Gray Gouär Dacia Kabe Al omega abe Bryst Eni high8 fox NeozooM VRbeick L.D 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Mar - 21:54 | |
| - GrisFX a écrit:
- pas mal du tout les derniers, moi qui ai trop du mal avec les vaisseaux !!! j'arrive pas du tout, alors si quelque aurait une astuce
Ben euh le consielle que je peux te donner c'est de faire de la perspective, faire des crobards de batiments etc.. et dessiner un peu tout ce que trouve comme objet ^^ @Matt: Merci ^^ @Romain: Gors levelup ! A ouai a ce point ?! m'en rend plus compte merci encore Ps: sois pas timide sur le fofo lache toi | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 25 Mar - 21:02 | |
| ça promet d'être cool ça ! peut-être le cil est pas tip top avec le reste de l'ilu, enfin c'est un avis perso. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 1 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 1 Avr - 20:53 | |
| sur le dernier je pense que tu a mal placé l ligne d'horizon, elle se trouve plus au 1/3 que a 1/2 de la feuille^^, jverrais plutot des montagnes donc, et un ciel plus banal, et credible^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 1 Avr - 21:27 | |
| Belle activitée , j'aime bien les croquis (j'aime les croquis de facon generale en faite :p ) Pour le ciel de la colo j'preferais celui d'avant tout en étant d'accord sur le faite que ca aille pas avec le reste , très certainement car c'est pas fini Pour les ombres , choisi une source de lumiere principale et garde là , j'ai l'impression que l'ombre du bot sonne à midi alors qu'ailleurs c'est .. bah c'est pas reglé non plus. J'trouve vraiment l'illus interessante , faudrais allez encore et encore plus loin! Tu prefere travailler avec des taillse de brush qui ne varie pas? apprend à te servir de textures , à manipuler les brush sous differents mode de fusion .. regarde dans les parametres de formes du brush . Exploite le logiciel quoi! Bonne chance | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 1 Avr - 21:49 | |
| les couleurs sont pas top aussi, le marron et le degradé violet la ..... trop terne
sinon j'aime bcp tes croquis ! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 2 Avr - 0:15 | |
| ouai bon oki je vais virer ce paysage! je suis comme vous il est pas beau . ben ouai Kabé +100000 en ce que tu dis mais la je galere grave avec ces exos de textures j'ia pas encore bien pigé le truc mais bbon ca va venir a force et ouai Bryst je vais suivre ton conseil a propos de la ligne d'horizon sinon merci a vous 3 allez hop je post un petit crobards fait vite fait entrain de regarder la teloch | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 2 Avr - 20:12 | |
| bon voila arles ca me pese beaucoup, ou est ma jolie ville Nice et ces jolies filles | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 4 Avr - 0:12 | |
| et moi qui pensait que mes derrieres de filles allaient faire sensation même pas !!! bon petit commencement d'un Fan Art d'un des persos de Pog (un gars que j'au vu sur 4.0) et sinon un gros monstre inspiré d'un monstre sur l'art of de Wow voila bonne nuit | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 4 Avr - 0:20 | |
| Ah pas mal les demoiselles :p, un peu confut le dernier mais j'aime bien. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 4 Avr - 0:25 | |
| Sympa toutes ces prod!!! C'est cool, tes lines sont de plus en plus propre, la couleur c'est pas encore ça je n'aime pas trop le maniére dont tu as mis en couleur tes nanas (sinon ). Jdid taf gros, ça fait plaisir de voir ça continues | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 4 Avr - 0:38 | |
| Joli derrière ^^ a part celle en bas a gauche je les trouve trés réussi Je suis moins convaincu par le dernier ...un peu trop speed peut etre :p | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 4 Avr - 17:27 | |
| watashit ! j'avais posté un message hier pour tes nana et quand j'ai cliqué sur envoyé ça a planté...
Donc je disais: les hanches et les cuisses sont cool mais les fesses sont à revoir^^ en gros quoi, me rapelle plus. Je crois que globalement ça manque de sensation de volume dans le trait. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 5 Avr - 16:13 | |
| Oaui pour les nenettes ca c'est fait rapidos mais je trouve le sujet interessant sinon merci a vous ps: ouaich les couleurs je fais pas mal de test en ce moment et desfois j'avoue ca frise le mauvais gout | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Ven 6 Avr - 14:59 | |
| Sympa tes nenette LD .... | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 7 Mai - 12:34 | |
| Bon ca fait un petit moment que je post plus je vais mettre des crobs que j'ai fait dehors dans Arles 1. 2. 3. 4. 5. 6. Bon apres avoir scanné je me suis rendu compte de pleins d'erreurs.. grrr... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 7 Mai - 14:09 | |
| ouaip c'est maladroit je trouve, on dirais qu'tu prend pas le temps d'observer attentivement ce que tu dessines (j'ai dis ''on dirais'').
donc ben c'est le conseil que jte donnerais... pas besoin d'aller vite pour l'instant, prend ton temps, par la suite tu speederas^^ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| |
| |
cartman Gribouillz
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : alger,algerie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 7 Mai - 21:54 | |
| pour le dernier dessin je suis certain que les gens qui vivent dans cette baraque sont tres sympas mais pas sure qu'ils sont des etres humains plus serieusement j'aime bien ta pate graf mais j'aimerais te rappeler un truc:méme en l'an 2007 le meilleur moyen de faire des trés c'est d'utilises une régle alor essaye de l'utiliser plus souvent | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 7 Mai - 22:00 | |
| euh j'en doute Cartman ... là LD veut pas faire des dessins d'architecture hein enfin j'en doute. Là c'est du croquis dans la rue, en speed toussa, alors la règle n'a rien à venir faire ici je pense :o | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 7 Mai - 22:03 | |
| j'aime bien le style observation pour les dessins urbains, et pour les défauts, on les voit pas au premier coup d'oeil. ce qui m'a frappée, c'est l'impression de calme, de paix qui en ressort. en résumé, je trouve ca cool ! | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 7 Mai - 22:15 | |
| chui assez d'accord avc dacia pour la régle.
et grâce à ce trait pas très tracé, l'ambiance ressort mieux et rend le truc plus réel. ça rend le croqui plus vivant nan?
et aussi j'aime mieux les bichromes, le marron comme ça, j'aime beaucoup. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 7 Mai - 22:57 | |
| Lol C'est un maison en ruine :p y a personne qui habite dedans hehe et sinon Cartman sache que la regle c'est le mal ^^(enfin pour ma part), et puis tu me vois sortir la regle ne plein milieu de la rue pendant que tu dessines il manquerait plus que je me trimballe avec une table aussi pour être mieu installer hehe.. Non plus serieusement c'est pas terrible d'utiliser la regle, ca enleve tout le charme du proprement dit "crobards de rue".(enfin ca reste mon avis hein ) Dacia: Merci tu m'as compris Pec: Ah ouai c'est cool si tu as une impresison de calme car effectivement a certains endroits c'etait plutot tres tres calme (ex poule et derniere maison ) En tout cas merci Mei: merci Mei | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 8 Mai - 1:24 | |
| - cartman a écrit:
- plus serieusement j'aime bien ta pate graf mais j'aimerais te rappeler un truc:méme en l'an 2007 le meilleur moyen de faire des trés c'est d'utilises une régle alor essaye de l'utiliser plus souvent
Sacrilége!!! Jamais la régle!!! Sinon c'est vrai que ça fonctionne pas toujours mais j'ai un faible pour la 4 et la 6, c'est le genre de décor que j'affectionne tout particuliérement, jdid taf l'artiste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) | |
| |
|
| |
| [Crobz]L.D up (nue inside) | |
|