| [Crobz] Roth_ | |
|
+17Ballou Luna Atom Matt Icarus Shad VRbeick Ðregan Aurebob fox Al Gray Gouär kola Bryst NeozooM L.D Roth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 11:42 | |
| bé voili voilou une Miss et son Igouane donc ... thx à NeozooM pour ses conseils_ coms'
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 13:39 | |
| Le power Ranger Violet vient de se faire atomiser par la nenette du power ranger or ! Raaaaaaaaa c'est le lezard qui ma mordu ! voila a quoi j'en suis réduit quand je ne sais pas quoi dire devant une belle illu.... j'adore, tres jolie trait , vivant, y a du volume, et en plus j'ai envie de la manger tout cru rien que pour moi .. Pour quand la colo ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 14:12 | |
| LOL Le force d'or s'est fait boosté par le force rouge et le résultat est là!! ça gère très bien joué mec. Bon toujours cette bouche hum...Mais c'est beau! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 14:47 | |
| ouai ben j'adore quoi! comme d'hab! meme si tu refais toujours des filles qui sont soeur, ou de la meme famille a chaque fois ! nan mais ca le fait, elle est trop belle une colo tip brouillon et je bave | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 18:11 | |
| Je bave déjà , super beau | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 18:50 | |
| Hum....JDID!!! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 19:00 | |
| Elle a des cheveux bizarre il devraient tomber, en fait il faudrais faire apparaitre l'oreille pour montrer qu'ils sont derriere celle-ci....que celui qui as compris leve la main Sinon a part le bas du portable qui a pas de volume...c'est un tres tres joli dessin representant une tres tres jolie fille tres tres charmantes....entre power rangers, si cette fille existe presente la moi stp ^^ Mais bon oublie les deux remarques sur ton draw et retiens juste que je surkiffe. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 19:58 | |
| - Al a écrit:
Mais bon oublie les deux remarques sur ton draw et retiens juste que je surkiffe. le jaune du soleil de tape trop sur la tête power ranger jaune ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 20:39 | |
| krkrkrkr ça doit pas être facile d'ecrire un sms avec des gants sur un portable sans touches krkrkr...
J'adooooore le dessin, à part les yeux... | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 21:28 | |
| Oué moi jsuis comme Fox. Le dessin est super cool mais les yeux sont bizarres. Enfin, y'a toujours des roproches à faire de toute façon. | |
|
| |
Roth skuateur
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mar 27 Fév - 22:50 | |
| Pffff vous avez craqué ! les yeux, ils m'envoutent completement la !
enfin la je pense que ca depend des gouts... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mer 28 Fév - 4:32 | |
| ouais c'est clair il n'y a rien qui choque assez pour être noté, après ça dépend des gouts et des couleurs.
"moi aussi j'y arriverais un jour ! >.< ... ... un jour." | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Mer 28 Fév - 11:17 | |
| fox> Bah tu sais ,elle sait faire plein de choses avec ses mains la miss!^^ ET t'est pas a la mode mec, maintenant les touches sont tactiles et retroluminescentes!^^
Sincérement les yeux ne me choque pas du tout... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Roth skuateur
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 19:43 | |
| voici donc le résultat une petite scéance de croquis... c'est tout chaud ... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| ça tue. Bon et après on doit faire des critiques, c'est naze comme jeu. Bon dessin rien à dire gnagnagna ect, celà dit le demon à corne de face là, le même en gommant les yeux et ça sera tout de suite plus crédible. d'après moi bien sur.
...
HAHA j'ai réussit à dire un truc !... Je sors. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 20:27 | |
| super beau putain... Le gros poisson haut a droite je surkiff. Le mec acollé à un style très DBZ nan? (epaulettes gonflables, abdos cheveux) héhé Le mechant avec la bouche expressive et le casque en belier est SPLENDIDE. et le visage de nana de trois quart juste collé dessous est pour une fois biennn plus sensible et "pur" que tes visages féminins habituels je trouve. très bon taff. tu es desesperant. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 21:11 | |
| Putain quoi ... ca defonce ... cette page est splendide ... rien a jeter ! C'est de la tuerie ! S'il te plait, encore ... | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 21:12 | |
| oO je croyais qu'un croquis était une copie d'après nature vite fait et pas un trabail aussi splendide bravo :x | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 21:30 | |
| ce qui m'impressionne c'est que tout tes dessins sont variés et tres bien maitrisés. encore une fois Bon taff ! Je me demandais, tu fais quoi en ce moment (profession ou etude) et depuis combien de temps tu manis le crayon ? | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 21:44 | |
| pff j'en fais autant! ... j'en ai maaaarreee!!!! c'est ca que je VEUX dans mon dossier pour l'envoyer a roubaix!! tu me pretes?? v__v ok c'est bon, bien joué tu m'a anéanti | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 22:32 | |
| - Citation :
- c'est ca que je VEUX dans mon dossier pour l'envoyer a roubaix!! tu me pretes??
Ca te servirais à rien, ils vont pas prendre un élève qui aurait plus rien à apprendre... Tu poutres Roth, j'ai rien d'autre à ajouter | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 22:32 | |
| classieux ton trait je kiff | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 22:44 | |
| Allo S.O.S greffe de la main.....oui c'est pour un echange.... C'est beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ | |
| |
|
| |
| [Crobz] Roth_ | |
|