| Syl's crobz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Syl's crobz Lun 1 Mai - 14:49 | |
| Bon ben... puisque j'ai rien de mieux à proposer en ce moment (chaque chose en son tps lol) une ptite galerie crayonnés ca peut pas faire de mal ^^ Faite en cours (ct looong vendredi mon dieu!) comme la plupart de mes crobs... Faut que je change cette épée, elle m'énerve elle est moche! -_- Crité (comme d'hab) sur feuille de cours... jsais pas moi, ptet une heure (jsuis trèèès longue faut que je réfléchisse pour trouver quoi faire ou le cas échéant laisser ma main faire et prendre le relais après pour dire que je commande...) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Syl's crobz Lun 1 Mai - 15:32 | |
| pas mal la pose est sympas , l'anat correcte à première vue! Reste que la main tenant l'arme ne semble pas peiner... elle tient ça comme un stylo^^ alors qu'à vue d'oeil je dirai... humm 7 -8 kg minimum voir plus l'arme Et sinon je ne suis aps fan de ton style de visage, et l'expression est fade (c'est aussi souvent mon problème pour l'expression^^*) Bref retaff nous ce visage et cette prise de main, puis une jolie colo et ça va bomber | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Syl's crobz Lun 1 Mai - 18:04 | |
| j aime bien le trait le perso est sympa et la pose aussi
sinon je suis ok avec toi pour l epee elle est un peut etrange, pe a revoir apres le lui trouve la poitrine un peut haute, meme si elle a pas de super implant c est tout de meme un peut haut a mon avis | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Syl's crobz Lun 1 Mai - 18:19 | |
| l'a les seins vachement ecartés je trouve, sinon l'oeuil gauche est un peut trop gros +1 néo une colo oui, sa devrai bien donner apres!!!! | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Syl's crobz Lun 1 Mai - 18:30 | |
| okay, le visage, la main et l'épée (on va tenter ca... mais heu l'expression faciale et moi, zattendez pas à des miracles) Ah... et la poitrine donc...
Hmm la verriez plus agressive c'est ca?
Neozoom >> ahem l'épée la actuellement je dirais facile 10kg... non mais elle est moche tte façon alors on va revoir ca ^^
Bon ben... je vais bosser alors... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Syl's crobz Lun 1 Mai - 20:22 | |
| Y'a un truc qui me chiffonne quand même, on dirait que le haut ne va pas du tout avec les jambes... C'est ptete dans les proportions, mais a mon avis ça vient surtout du fait que l'axe d'équilibre est introuvable. D'après la pose, l'appui principal devrait être sur sa jambe droite, mais la on dirait qu'elle tombe en arrière. Je crois que pour avoir un meilleur équilibre tu aurais dû faire un appui sur la jambe gauche, qui aurait été alors pratiquement verticale et alignée avec l'épaule ( l'axe épaule-hanche permet de stabiliser le corps ), et la jambe droite légèrement ecartée... Tu pourrais aussi élargir les épaules, surtout la gauche, et le bras ne serait plus collé au corps. Quant au bras gauche il pourrait etre plus tendu et reposer sur la hanche, au lieu de disparaitre derrière le corps. Le poids de l'épée ne permet pas de plier le bras comme ça tout en la maintenant, c'est pour ça que t'as pas pu adapter la main, qui reste dans l'axe du bras (heureusement), et l'épée qui descend... Si tu veux des bons modeles dans ce genre, les dessins dAnge ou de Xavier pour la BD Paradis Perdu sont super... | |
|
| |
Syl Gribouillz
| Sujet: Re: Syl's crobz Lun 1 Mai - 20:57 | |
| Ahem j'avais pas mes bds sous le coude en cours...
Ceci dit, du coup faut tout que je refasse pour avoir un dessin crédible *misère et désespoir*
Merci pour le ptit truc sur les appuis (un truc qui va me servir lol) Ben du coup faudra que j'en refasse une autre (non pke là sur celle ci j'ai fait des modifs déjà et vu que jsuis une bourrine avec mon crité j'ai un peu commencé à tuer ma pauvre feuille, donc le mieux à ce stade serait de tout reprendre dès le début sur une nouvelle feuille lol)
Merci pour ces conseils Fox, j'essaierai de les appliquer à l'avenir! Puis de refaire ce dessin en mieux et plus équilibré donc ^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Syl's crobz Mar 2 Mai - 1:29 | |
| ah toi aussi t'appuie cmme une tarée pi après tu t'énerve pasque tu sais que t'aurais pas dû appuyer avant d'être sûre que ça soit bon ? On va former un club Tu utilise quoi comme BD de référence ? Witchblade ? Lady Death ?(si tu connais pas tu devrais aimer ) | |
|
| |
Syl Gribouillz
| Sujet: Re: Syl's crobz Mar 2 Mai - 1:46 | |
| Hmm ben à la base, je lis pas de BD (à part Lanfeust pour le fun et c'est trèèès récent)
Donc à part Lanfeust j'ai pas de bd chez moi ^^ J'avais lu les Chroniques de la Lune Noire à un moment (ya au moins 5 ans que j'ai aps rouvert un tome lol)
Et comme ref en général quand j'en ai, je prend des photos (soit perso, soit des photos de google ou deviant) et des dessins d'autres personnes (surtout pour la colo pr essayer de rendre des choses en particulier etc voir comment les gens bossent)
Et pour le crité, uai j'appuie comme une dingue j'aime bien ce qui est net, précis et défini (ou plutôt c'est maladif) tu verras rarement un crob avec plein de traits partout etc chez moi naturellement j'ai tendance à vouloir garder un trait net précis défini un contour quoi... et quand je l'ai ben j'appuie (j'encre jamais mes crayonnés, j'y touche rarement après coup donc forcément ...) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Syl's crobz Ven 5 Mai - 22:36 | |
| ceci dit ça reste quand même du bon taff hein Syl *à quand un avatar ? | |
|
| |
Syl Gribouillz
| Sujet: Re: Syl's crobz Sam 6 Mai - 1:48 | |
| lol merki ^^ *Ava je sais pas, j'arrive toujours pas à régler le pb du "pas plus de 130 px" alors ben... je vais plancher dessus * | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Syl's crobz Sam 6 Mai - 2:57 | |
| envoie ton avatar à quelqu'un en taille réelle pour qu'il le réduise, chui sûr ça marchera... | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Syl's crobz Sam 6 Mai - 9:42 | |
| uep, pas de problème, envoie et je te le réduit si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syl's crobz | |
| |
|
| |
| Syl's crobz | |
|