| [Crobz]L.D up (nue inside) | |
|
+28Meï Pec cartman KeNnOuZe Cop Ballou Ðregan R0mAin Matt $unshine macfly GrisFX yohan Régis Atom Gray Gouär Dacia Kabe Al omega abe Bryst Eni high8 fox NeozooM VRbeick L.D 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 23 Nov - 0:59 | |
| jcomptai m'en faire une table kom sa avec une table en verre de chez Ikea!MdRRrrr | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 23 Nov - 1:18 | |
| ben ouai !!! c'est la meilleur solution | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 23 Nov - 1:20 | |
| c'est vrai qu'elle déboite ta table et ton atelier ça envoie de l'inspiration direct... chez moi c'est moins "magique" huhu. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 23 Nov - 16:04 | |
| Cool, moi aussi j'ai el look Sup alors (mais sans les cheveux longs... c'est chiant les cheveux longs^^)
J'aime bien comment tu dessine les mains. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Ven 24 Nov - 20:27 | |
| Lol delirant , ca me donne envie de dessiner des cheveux tout ca ! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 7 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 7 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Ven 8 Déc - 3:30 | |
| Au moins les cours chiants servent à quelque chose... pour te dire chez nous les cours sont tellement chiants que ça donne même pas envie de dessiner, plutôt de commater sur la table en attendant que l'heure passe... J'adore les pigeon !! | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 10 Déc - 16:24 | |
| uep moi aussi je trouve tes "zozio" particulièrement réussis ! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 17 Déc - 23:26 | |
| merci c'est cool! bon je balance un petit truc pour que vous puissiez commenter dessus car j'essaie de travailler sur la dynamique des personnages et pour rien vous cacher j'ia un peu du mal XD | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 17 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 17 Déc - 23:47 | |
| nampeche ya du progres!! conseil : apprend la structure du squelette humain et des muscles! ta le super bouquin de Simblet, alors va y défonce toi! puis quand tu compose un dessin (même un crobard!) au trait leger, déssine bien les volumes de chaque menbre! pense bien aux articulations c'est là qu'on foire souvent! perspective perspective. et ça va rentrer courage poto!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Fév - 4:21 | |
| histoire de poster un truc même delir pour les medecins .. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Fév - 12:45 | |
| mdrr c'est tout à fait ça >.<
Yaurait moyen de faire un bon truc je pense si tu cleanais tout ça et une ptite colo par dessus. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Fév - 13:49 | |
| idem que DACIA mecton! La propreté et une certaine rigueur te manquent encore ça va venir ! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Fév - 13:51 | |
| J'ai pas encore compris ou tu voulais en venir avec tin dernier dessin, en tous cas c'est pas mal le bordel. Faudrais voir à travailler tes compos et à étre plus propre, sans pour autant perdre le coté graphique. Petite parenthése sur tes zozio, tu voulais faire des recherche d'expression c'est ça? Si c'est les cas bah essais d'étre plus régulier, c'est le bordel là aussi RANGES NOUS TOUS CA!!! Non sérieusement, je parle pas de line à la neozoom, mais au moins de faire parraitre une certaine cohérence. Continue coupain!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Fév - 18:36 | |
| Ouaip oki ! tiens j'ai refais le dessin mais il ne faut pas chercher a comprendre hein c'est le trip medecine de nice et ilssavent jamais ce qu'ils veulent uncoup c'est une illu avec couleur et un autre jour c'est que du crayonné -_- bandes de boulets j'te jure .. enfin voila | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Fév - 20:38 | |
| Ok, ya pu l'autre pour comparer mais ça me semble bien plus lisible quand-même. Mais j'avais pas capter le contexte aussi | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Fév - 21:29 | |
| euh tine si tu veux comparer :p | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 15:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 15:50 | |
| sympa, surtout le poney bien bien edit: exact regis c'est un zebre dsl!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 15:57 | |
| Y a vraiment du bon, les poses et les expressions sont bien retranscrites. J'aime particulièrement le premier ours et les deux dernières loutres, ils ont du caractère ^^ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 16:15 | |
| le dernier tout en bas a droite est super en général, c'est bien sympa cette petite série de croquis!!! bryst=> c'est pas un poney merde, c'est un zebre!!!! t'a pas vu les rayures et la mega crete? j'espere que je me trompe pas, comme l'elephant pardon c'etais nul | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 16:25 | |
| Loooooooolll c'est bien un zebre merci Regis ouf @Atom: merci , le premier ours je l'ai un peu trop caricaturé tout de même, il fait trop dessin animé Bryst : Bryst Ralalalalala le poney, un laps de temps j'ai quand même eu peur et merci | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 17:03 | |
| Enorme cette jorunée au ZOO!!!! Puté!! savez quoi?!!! j'ais même réussi à parler à un péroquet vert chelou là!!! y ma répondu, sisis jvous jure, c'est con un animal quand même... Sinon ben comme déjà dit, des érreurs de proportions générales, et tu interprêtes trop les formes... mais ceci dit, il y a déjà un bon "trait" une "expressivité" et un "laché" interessant !! ça va venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) | |
| |
|
| |
| [Crobz]L.D up (nue inside) | |
|