|
| A pig's crobz | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiporc skuateur
| Sujet: A pig's crobz Jeu 11 Sep - 22:51 | |
| Alors pour débuter, du déjà vu par certains, puisque j'ai plus ou moins rien de neuf ! x) Y'a de tout, du speed, du moins speed, du tradi, du toshop, de l'anat, de l'illu ... Puis un truc pas fini, il est censé avoir la partie droite du corps surmusclée, et la partie gauche atrophiée *idée de chiotte vous me direz x') * *je dois élargir les plaques d'armure sur sa jambe =o* Et un truc fait entre avant-hier et hier, en wip :o | |
| | | VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A pig's crobz Ven 12 Sep - 13:11 | |
| Bahh que dire, ça fait très dessin d'ado pour l'instant, j'aurais en effet dis que t'étais dans les 14/15 ans.
Les seuls véritables conseils qu'on puissent te donner, c'est:
1/ Dessine beaucoup, beaucoup, beaucoup ! 2/ Cultive toi, va voir plus loin que tes mangakas préférés, le net est tellement utile pour ça, ce serait bête de ne pas en profiter. 3/ Fait beaucoup de reproductions, d'observation, de l'anat', etc... 4/ Teste de nouveaux mediums, essayes, de nouveaux outils , cherches ce qui peut te botter le plus. 5/ Vénère moi ! (lol) | |
| | | Tiporc skuateur
| Sujet: Re: A pig's crobz Ven 12 Sep - 20:25 | |
| - VRbeick a écrit:
1/ Dessine beaucoup, beaucoup, beaucoup !
=> j'applique depuis 3 semaines maintenant, y'a que ça pour progresser, et j'ai mis du temps a percuter x) ! - VRbeick a écrit:
2/ Cultive toi, va voir plus loin que tes mangakas préférés, le net est tellement utile pour ça, ce serait bête de ne pas en profiter.
=> j'applique également depuis 3 semaines, en fait j'ai eu un genre de flash x) en ce moment je regarde pas mal de bds, de mangas, un peu de comics et beaucoup, beaucoup de grands de la toile, notamment DA et cfsl ^^ - VRbeick a écrit:
3/ Fait beaucoup de reproductions, d'observation, de l'anat', etc...
=> Je m'y mets, gentiment, depuis une semaine ^^ - VRbeick a écrit:
4/ Teste de nouveaux mediums, essayes, de nouveaux outils , cherches ce qui peut te botter le plus.
=> ça, j'ai commencé depuis mardi dernier. j'suis dans une phase ou j'expérimente tout ce que je peux, du plus absurde au plus courant, et j'adore pas mal de trucs qui me venaient même pas à l'esprit avant ! ^^ - VRbeick a écrit:
5/ Vénère moi ! (lol)
Ca j'applique pas, désolé x) - VRbeick a écrit:
ça fait très dessin d'ado pour l'instant, j'aurais en effet dis que t'étais dans les 14/15 ans.
=> En gros, ça veut dire quoi? Je comprends ça comme "travaille tes bases et lâche ton trait !" c'est bien ça ? ou une notion différente ? =X * En gros, tu comprendras que je ne me suis mis sérieusement au dessin que très récemment, et que j'applique plus ou moins tout ce que tu m'a dis, mais depuis trop peu longtemps pour que les résultats soient visibles, enfin je crois ! x) * * Bon sinon tout ça m'a bien motivé ce week end je bosse >_< * Et bien sûr, merci pour cette bien jolie critique =) | |
| | | Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: A pig's crobz Ven 12 Sep - 21:13 | |
| Et bien continu comme ca, fait beaucoup de croquis (plusieurs par jours) noircie des pages et des pages, étudie vraiment le dessin l'anat' la perspective, essai de maitriser le plus de technique possible.
t'as un dessin d'ado, parce que tu te cherche, ton trait n'est pas encore maitrisé et tu n'as pas un style, mais c'est tout a fait normal, tu n'as que 14ans c'est le début d'un long apprentissage qui dure tout une vie.
Nixo souleve un point important, il est tres important de s'ouvrir l'esprit, va dans les musées, regarde sur le net pour voir les artistes contemporain (ashley wood, barontieri etc), mais aussi dans les livre d'histoire de l'art pour voir les classique (De vincy, michelle ange, monet etc) | |
| | | Tiporc skuateur
| Sujet: Re: A pig's crobz Ven 12 Sep - 21:28 | |
| Niop', compris ! ^^
C'est vrai que niveau style c'est commun quoi. J'ai juste essayé durant ces deux années de glande de me décoller du DBZ * oui parceque j'ai fais mes débuts peu glorieux sur du dbz ^^ *
Merci, j'posterai sans doute deux trois trucs ce soir/demain ^^ | |
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: A pig's crobz Ven 12 Sep - 22:19 | |
| tkt j'ai appris a dessiner en recopiant du dbz aussi, et je peux te dire que le style manga colle a la peau apres | |
| | | Tiporc skuateur
| Sujet: Re: A pig's crobz Ven 12 Sep - 22:43 | |
| Niahaha ça encourage ça (Y) | |
| | | Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A pig's crobz Sam 13 Sep - 1:54 | |
| j'avais le niveau que tu as actuellement , mais a 16 ans tu n'as que 14 ans et encore de belles années devant toi pour évoluer. Matt : - Citation :
- Nixo souleve un point important, il est tres important de s'ouvrir l'esprit, va dans les musées, regarde sur le net pour voir les artistes contemporain (ashley wood, barontieri etc), mais aussi dans les livre d'histoire de l'art pour voir les classique (De vincy, michelle ange, monet etc)
je partage totalement cet avis les peintres de la renaissance comme Jean-Auguste-Dominique-Ingres, Diego Vélasquez, Eugène Delacroix mon beaucoup apporté. un dernier conseil boss! boss! boss! et soit ouvert d'esprit | |
| | | Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: A pig's crobz Sam 13 Sep - 2:09 | |
| - Styloide a écrit:
- j'avais le niveau que tu as actuellement , mais a 16 ans
J'ai mieux... j'ai son niveau mais a 19 ans soit actuellement _ Les autres ont tout dit. ^^ | |
| Sujet: Re: A pig's crobz Sam 13 Sep - 14:57 | |
| Je devais avoir dans les 15 ans (4ieme-3ieme) me suis rematé tout mes vieux dessins c'est géant xD | |
| | | GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: A pig's crobz Sam 13 Sep - 16:39 | |
| moi chui le mec franc.
c'est moche sur des carreaux, le stéréotype manga je déteste, mais tu n'as que 14 ans et à 14 ans je dessinais pas encore. Alors je te conseils de suivre ce que dit vrbeick ! déjà documente toi, sort de ce manga de base, car bon sérieusement ça pu un peu le manga de base, personnalise le, fait que ce soit ton style de manga, et pas le style de tout le monde.
Regarde Matt, il a des inspirations du manga, mais ce qu'il fait est plus personnel, car il a cherché. En même temps t'as que 14ans.
Déja je te conseils de faire de l'observation, ya que comme ça que tu pourras bien apprendre, lâche tes mangas et regarde la vie et dessine la.
bises | |
| | | Tiporc skuateur
| Sujet: Re: A pig's crobz Dim 14 Sep - 12:03 | |
| Comme j'ai dit en première page, j'essaye de m'en sortir, justement, de ce stéréotype ^^ *mais c'est pas facile facile*
Pour l'observation je commence... doucement... mais rien de potable pour l'instant ! ^^
Merci =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A pig's crobz | |
| |
| | | | A pig's crobz | |
|