| [Crobz]L.D up (nue inside) | |
|
+28Meï Pec cartman KeNnOuZe Cop Ballou Ðregan R0mAin Matt $unshine macfly GrisFX yohan Régis Atom Gray Gouär Dacia Kabe Al omega abe Bryst Eni high8 fox NeozooM VRbeick L.D 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 17:06 | |
| neo, l'homme qui murmurait à l'oreille des peroquets c'est beau | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 17:08 | |
| Loool fallait le voir parler au peroquet "Coco veut un gateau !" * tié malade!! jlui ais dit des tas de secrets quand vous étiez en train de jouer avec les bonobos... bien sympa c'te journée | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 17:10 | |
| XD je veux une video!!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 17:11 | |
| lol promi Yohan la prochaine je film | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 18:12 | |
| yeah c'est bon tout ça, j'aime bcp le 2e ours mais tu lui as raté le museau ^^ en tout cas ils sont très bien moi aussi jdevrais penser a en faire | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 20:32 | |
| Neo qui parle aux perroquets!! Un moment inoubliable dans ma vie!! Mais vous l'avez pas vu se battre avec un pallican !!! A refaire cette journée! | |
|
| |
macfly Noob
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 4 Mar - 20:42 | |
| je savais pas que le zoo pouvait inspirer autant en tout cas je trouve les animaux trés bien retranscrit surtout l'ours qui me plait beaucoups @plush | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 5 Mar - 22:14 | |
| plop j'avais envie de faire un fan art Star Wars ce soir voili je sais pas si je mettrais de la colo plus tard | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 6 Mar - 0:17 | |
| et zoubidou un autre plus perso mais toujours dans la lignée star wars euh je sais je me suis chié a niveau des mains | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 6 Mar - 1:56 | |
| Merci Omega ca fait plaisir vivi y a une evolutin lol Avant ilec (18 ans ) (et encore je vous dit pas je croyais que j'avais un bon niveau )c'est le dessin par exellence qui ma fait quitter le monde scientific https://2img.net/h/i128.photobucket.com/albums/p164/Littledream2011/Crobards/Poubelle/IMG_0598.jpg Pendant Ilec (19 ans) https://2img.net/h/i128.photobucket.com/albums/p164/Littledream2011/Crobards/Poubelle/Scan10012.jpg et apres avec vous (20 ans)(la j'ai vu Neozoom, un petit blond qui me fait:" tu veux voir mes zolies dessins ?" "ouai vas y montre moi " et la je crois qu'il ya eu une bonne minute de silence ou je me disais dans ma tête, "la si ils ont tous son niveau, j'ai pas mon bac je suis dans la merde, j'aurais jamais du changer de section ou est ce que je me suis fourré !!" et apres au fure et a mesure j'ai tout de même fait mon p'tit bonhome de chemin :p Et maintenant SUpinfocom !(21ans) lol en tout cas merci a vous je n'en serais pas la si vous ne m'aviez pas dit: "mais viens avec nous !! qu'est ce que tu fou la bas ! " | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| Plop je mets des petits crobards Donc la y un petit speed delir, et recherche de mon parachute et de l'avion pour la planche de Bd que l'on nous as demandé a L'ecole et euh ca des crobards fait en cour d'analyse filmique Nan mais c'est interessant les cour d'nalyse filmique mais je sais jamais quoi noter .. enfin bon voili | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 8 Mar - 22:09 | |
| Abondonne le dessin c'est pas pour toi ça | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Hihi, +1 sunshine, ça progresse à vu d'oeil si tu continue comme ça tu va tous tuer Continue!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Ven 9 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Ven 9 Mar - 22:02 | |
| uep c'est chouette! ça évolue et tu touches à pas mal de choses! bon point.
mais c'est plus le "traitement" du tracé qui manque de finesse, nuances et de "souplesse style je sais dessiner" à mon goût tavu ! Mais ça viendra en grattant, expérimente, construit au trait invisible presque crayon levé XD et trace net et précisement avec de belles courbes dynamiques! yo gro! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Ven 9 Mar - 22:15 | |
| Youhouou j'ai level up ! trop chdid - NeozooM a écrit:
mais c'est plus le "traitement" du tracé qui manque de finesse, nuances et de "souplesse style je sais dessiner" à mon goût tavu ! yo gro! Yo men, j'vu c'que tu me dis, tu me parles des traits plein et deliés ? ouech ouech cimer du compliment @Bryst: ptdr, bande de geek | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Ven 9 Mar - 22:53 | |
| ralala tous des Geeks c'est artigitaliens, jvais me finir ffXII si c'est ca ! ca avance a grand pas, c'est simpatoche ca ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Sam 10 Mar - 14:07 | |
| Genial LD la progression ! Si ca conitnu Neo risque d'etre jaloux (alors Neo il est où ton dessin animé XD *s'en va en courrant*)
Oué ca fait longtemps que j'ai rien posté moi :/ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 11 Mar - 0:03 | |
| Merci Matt, hehe vivi on est tous des Geeks , Et alors ! on assume ! XD Lol Kabé je suis encore loin du niveau de mon ptit Neo ! en tout cas merci ^^ allez croquis du soir et celui la dont je vais me faire un plaisir a mettre en colo | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 11 Mar - 15:22 | |
| pas mal du tout les derniers, moi qui ai trop du mal avec les vaisseaux !!! j'arrive pas du tout, alors si quelque aurait une astuce | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Dim 11 Mar - 16:00 | |
| wahou la progression saute aux yeux j'accrochais pas bien t'es premier dessin croquis mais ces dernieres planche j'accroche bien plus ^^ continu ! | |
|
| |
R0mAin Noob
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 14 Mar - 21:45 | |
| moi je te l'ai deja dit en cours, ya un gros level up depuis quelques semaines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) | |
| |
|
| |
| [Crobz]L.D up (nue inside) | |
|