| [Crobz]L.D up (nue inside) | |
|
+28Meï Pec cartman KeNnOuZe Cop Ballou Ðregan R0mAin Matt $unshine macfly GrisFX yohan Régis Atom Gray Gouär Dacia Kabe Al omega abe Bryst Eni high8 fox NeozooM VRbeick L.D 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Lun 24 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 25 Sep - 1:20 | |
| y a une amelioration certaine sur la comprehension des couleurs mec x) pour ce qui est des dessins simples je pense que tu dois encore bosser l'anatomie car ce n'ets pas toujours maitrisé
allez devore toi merde! xD plutot que venir draguer les filles a montpellier xb | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 27 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 27 Nov - 21:25 | |
| C'est marrant comment vous établissez vos perso en 3D, avec juste les articulations. Faites pas de mises en volumes, sur papier pour vous en servir dans la modélisation? Sinon trés sympa tous ça, productif et en progrés, ça fait plaisir (je note les sérieux progrés en peinture^^). Te géne pas, poste sans compter | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 27 Nov - 22:10 | |
| - Gray Gouär a écrit:
- C'est marrant comment vous établissez vos perso en 3D, avec juste les articulations. Faites pas de mises en volumes, sur papier pour vous en servir dans la modélisation?
Sinon trés sympa tous ça, productif et en progrés, ça fait plaisir (je note les sérieux progrés en peinture^^). Te géne pas, poste sans compter Si si !! mais c'est pas un film en 3D c'est du pantin==> film en papier en fait sinon d'habitude les persos on les met de frofil face et de 3/4 merci pour la couleur ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 27 Nov - 22:33 | |
| le titre est provisoire ou? XD sinan c'est chouette oué^^ pas tres fan du chara design qui n'est pas assez exploré jtrouve mais bon | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mar 27 Nov - 22:50 | |
| ouh!! du papier découpé! j'ai hate de voir ça! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 28 Nov - 15:09 | |
| Jkiff les deux zozios couleurs chouettes!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 28 Nov - 15:26 | |
| j'avais deja vu une bonne partie ^^ jtrouve ça très sympas, tu progresses, mais maintenant il faut t'imposer une certaine rigueur et essayer de te depasser hors des cours. la couleur, ça commence à venir, mais je te conseille de commencer par des traitements simples d'abord. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 28 Nov - 17:57 | |
| - NeozooM a écrit:
- mais je te conseille de commencer par des traitements simples d'abord.
moi pas compris, j'prends pas de traitement, je suis un jeune homme sein m'sieur! (euh tu peux me la reformuler mais genre comme si tu expliquais a un petit africains parce que je te promet je vois pas du tout ce que tu veux que je fasse ? ) mais sinon merci ma couille biz * merci kenouze heuresement que t'es la toi ! on me la fusiller cette illu merci gregoire, tu vas voir ca va le faire, mais pas avec mon film merci bryst, il a quoi mon titre il est tres bien!!! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 28 Nov - 18:52 | |
| wai mais bon si c'est prof style jean pierre ou koi en meme tps... | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 28 Nov - 18:55 | |
| lol mais nan cette illu c'est perso c'etait en general je parlais XD | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Mer 28 Nov - 19:10 | |
| Les deux filles nues sont bien faites. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 29 Nov - 1:08 | |
| Y'a des trucs simpas dans tes dernières recherches là. Continues comme ça | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 29 Nov - 16:20 | |
| heu jveux dire par là que la peinture avec des touches commes ca de couleur genre "digital painting" quoi, c'est pas à la portée de tout le monde. Faut déjà tater du volume bien comme il faut, ensuite avoir une certaine conaissance des textures et de la lumière. commence par des a plats bien choisis, par traiter ton line avec intelligence pour donner bonne impression. Et ensuite passer à des dégradés, des filtres de fusion, ya dejà de quoi faire là!
sinon le coup du eptit africain... hum c'est limite mec XD | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 29 Nov - 20:03 | |
| lol pardon ..
oki je note tout ca je m'y met dessuite, pas de boulot ce soir !! youhouou la classe | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Jeu 6 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Ven 7 Mar - 15:18 | |
| oaui ca bouge pas mal ces derniers temps sur le forum j'aime bien la 2ieme planche de perso ^^ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) Sam 8 Mar - 12:14 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz]L.D up (nue inside) | |
| |
|
| |
| [Crobz]L.D up (nue inside) | |
|