Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ekba's works [ Saaya ]

+32
seeb
orkimede
Shad
chill
KaZeD
Dino
Anartiste
nik0
Blastmaster
VRbeick
Ro'
EDD
Stef
Tsuki
blou
NeozooM
biotechbob
Aslana
ZigEnfruke
Ðregan
NeySan
titelova
Al
thomz
morph'
shin-v
Tokun
DøllRemi
Kabe
Bryst
Matt
Ekba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ekba
- Bagheera -
Ekba

Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptySam 17 Mai - 23:50

Bon après avoir rien fait pendant deux jours, exams oblige, je m'y suis remis et j'ai presque fini. Demain je fais les détails et je retouche la vampire (j'vais changer les yeux, Shad^^) si j'ai le temps.

Pour info j'ai du agrandir l'image à 10 000 pixels de large pour travailler la cathédrale, je pensais pas que ça tiendrait, mais Painter n'a même pas ramé. Bon le psd fait 272 méga et il faut 5min pour le sauvegarder à chaque fois, c'est le prix à payer^^ En tout cas maintenant que je sais que ça supporte des images aussi grandes j'vais pas me gêner...

Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 25704347
Revenir en haut Aller en bas
http://ekbasconcept.canalblog.com
Dino
SpongeBob
Dino

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 1:00

Oh ! J'adore !
Juste, tu penses travailler encore le sol et l'arbre à gauche ou bien tu ne touches plus qu'à la cathédrale ?
En tous cas, j'suis fan de cette illus, autant pour le dessin que pour la colo.
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 2:58

c'est simpatoche, il manque le sol a bosser comme di dino et la texture mais tu y as pensé j'imagine... 10000 pixel? mazette c'est ENORME
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 14:31

Heu oui évidemment j'vais finir les éléments à gauche (il manque un bout de bâtiment et une grille) et le sol, pis la Lune aussi j'lavais fait à l'arrache.

Pour la texture je sais pas trop comment je vais faire, ça me tente pas trop de dessiner des pierres une par une, j'vais voir si j'peux en incruster à certains endroits.

10 000 pixels à 150 dpi ça fait une image réelle de 1m60 de large^^
nik0
SpongeBob
nik0

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 15:35

chouette ekba en vacances on va en avoir plein.^^
Blastmaster
Franklin
Blastmaster

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 15:54

Ta cathédrale a du style, ca manquerai juste de ptite sculture stylé genre dans le tympan

sinon en bas a gauche ya "une tache violette" qui m'intrigue, je sais pas ce que c'est et ça rends bof je trouve
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 21:29

Désolé pour les détails d'architecture Blast mais ça me prenait trop la tête, beaucoup trop précis et l'image de référence était pourrie (bon faut dire aussi agrandie à 10 000px c'est un peu normal^^). Les yeux non plus, j'ai pas réussi à les changer ça donnait rien.

Painter imite un peu trop le comportement de la peinture hein, les couleurs changent avec le temps en fonction des couches, j'me suis retrouvé avec des ombres violet-rose alors que je les avait faites rouges... Enfin bon tout est parti au réglage couleur final.

Donc TADA !

Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 25741063

J'étais pas trop sûr pour la brume mais une copine graphiste a dit que c'était bon... En tous cas l'ambiance c'est à pei près celle que je voulais, donc ça va.
Blastmaster
Franklin
Blastmaster

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 22:14

Bien joué sur ce coup la, ca rends super bien! et puis les scultures finalement on s'ent bat, ca manque pas à l'illustration Wink

Sinon pour la brume je sais pas quoi dire, ca met bien l'ambiance mais elle est pas indispensable je pense

PS: je viens de remarqué que le bras de la vampire a un bug,une bosse etrange
nik0
SpongeBob
nik0

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 22:43

bravo... juste dommage le manque de detail.... mais je te comprend c'est pas mon truc non plus ... mais ca donne bien.
ZigEnfruke
! Avertissement !
ZigEnfruke

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 23:08

Ça fait montage foiré avec des images de résolutions différentes. On dirait que la vampire est juste collé sur une image de cathédrale, sans qu'elle s'y intègre...
http://lapoubelladessin.canalblog.com/
orkimede
Franklin
orkimede

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 23:23

Il y a du boulot la Smile cependant c'est pas le style de traitement que j'adore, ca fait un peu kitch je trouve :p

Je te conseil d'essayer les brushes texturisées, parce que la brushe ronde c'est bien, mais on atteins vite ses limites, et sur ce genre d'ilus ca a tendance a appauvrir (les textures c'est le bien, ça ajoute une impression de détails sans qu'on fasse rien ;D )
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyDim 18 Mai - 23:46

On fait coment des brush "texturisé" avec Painter ? La j'ai utilisé le wet brush en peinture à l'huile (qui n'est pas ronde d'ailleurs) avec un peu de soft pastel.

Zig c'est normal cette impression de collage vu que les deux ont été faits séparément. En plus la brume sépare les deux, c'est vrai que c'est pas terrible. La résolution en revanche est la même. J'vois pas trop comment bien intégrer la vampire, tout a été fait avec les même brushs.

J'ai essayé avec un filtre mais bon:

Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 25749778
nik0
SpongeBob
nik0

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 0:11

moi dans ces cas la je passe un filtre "screen" en basse opacité avec une des dominantes chromatiques... bon la le choix est assez reduit^^
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 1:15

je préféré avec le filtre la brume est moins blanche et donc plus naturelle

j aurais bien vue un jeux de lumière quelque part pour dynamiser l ensemble
genre un effet phosphorescent sur la brume ou la lune ou dans le regard
en gros un ptit rehaut pour valoriser l ensemble

mais l ensemble est déjà bien sérieux et travaillé c est super bien
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
ZigEnfruke
! Avertissement !
ZigEnfruke

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 10:43

Ekba a écrit:
Zig c'est normal cette impression de collage vu que les deux ont été faits séparément. En plus la brume sépare les deux, c'est vrai que c'est pas terrible. La résolution en revanche est la même. J'vois pas trop comment bien intégrer la vampire, tout a été fait avec les même brushs.

Je sais, tu l'avais dis. C'est surtout parce que la vampire est très nette et la cathédrale un peu flou (pour ça que je parlais de résolution, même si c'est pas vraiment le bon terme). Mais avec ton filtre, ça s'arrange un peu.
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 15:38

Merci Bob^^ Pour la source de lumière j'ai préféré éviter, en général quand j'en rajoute après-coup ça donne pas grand chose. La prochaine fois je l'intégrerai dès le départ.

La cathédrale j'l'ai floutée pasqu'elle est à l'arrière plan, ça m'a paru logique en imaginant que c'est un personnage qui regarde, il fixe la vampire et le reste est flou. J'aurais ptete dû faire la lune floue aussi alors. En fait quand la vampire va mordre, tout va devenir flou. Faut que je finisse la série ça sera plus compréhensible.

Enfin j'ai fait d'autres réglages, viré la brume et le filtre. Les couleurs sont "brûlées" mais ça se rapproche encore plus de ce que je voulais faire.

Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 25771227
VRbeick
What else?
VRbeick

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 16:17

j'avais une préférence pour l'avant dernière quand même! Razz mais c'est vrai que le bras droit à une forme assez space, du reste c'est quand même bien foutu, bien que ce genre de taff soit pas ma came! rollingeyes
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
ZigEnfruke
! Avertissement !
ZigEnfruke

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 16:18

Maintenant que c'est carrément flou, c'est beaucoup mieux (c'est ce que je verrais sans mes lunettes Laughing )

Dans le même ordre d'idée, un très léger flou sur le bas de la vampiresse non ?
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 17:09

j aimais bien la brume ca donnais un ptit peut plus de profondeur
mais c est toi qui gère t es le seul a connaitre ce que tu veux rendre au vinal
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
seeb
Noob
seeb

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 18:07

Je trouve le taff très réussi, une préférence pour l'avant-dernière malgré tout.

Cependant je trouve que la lune n'éclaire pas assez la scène, il devrait y avoir cette effet de lumière autour de celle-ci, et suivant sa position, la cathédrale devrai avoir une ombre présente sur le sol, je m'y perd un peu au niveau de l'éclairage de la scène en fait Embarassed C'est le seul truc qui me choque perso, mais bon j'dis ça, je suis le seul a avoir fait la remarque alors euh... owned je sors Smile
nik0
SpongeBob
nik0

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 18:10

moi j'adooore ... j'airais peut etre eclairé la lune par mode de calque... mais ce serait pas bon qu'elle soit trop a l'avant non plus .... mais bravo ekba... tiens allez j'vote pour toi aux prochaines presidentielles !

par contre la cathé est floue (VENGEANNNCE).. quoi comment ca c'est fait exprées ... bah moi aussi alors nah..
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyLun 19 Mai - 18:46

seeb a écrit:
Je trouve le taff très réussi, une préférence pour l'avant-dernière malgré tout.

Cependant je trouve que la lune n'éclaire pas assez la scène, il devrait y avoir cette effet de lumière autour de celle-ci, et suivant sa position, la cathédrale devrai avoir une ombre présente sur le sol, je m'y perd un peu au niveau de l'éclairage de la scène en fait Embarassed C'est le seul truc qui me choque perso, mais bon j'dis ça, je suis le seul a avoir fait la remarque alors euh... owned je sors Smile

D'un côté t'as raison. De toute façon un lune ça éclaire presque pas, l'éclairage de la scène est complètement artificiel c'est ça qui fait bizarre. En plus j'ai oublié les réverbères tiens... c'est pour ça que ça manque de lumière.

Franchement j'hésite à la reprendre, c'était juste un test de brush à l'huile à la base...
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 19:43

Je continue la série, sauf que celle-la se situe avant celle que j'ai déjà faite:

Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 25824841

L'épaule droite est trop basse non ?
nik0
SpongeBob
nik0

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 20:44

j'ai l'impression que cela vient de la courbe a l'arriere du coup.. la jonction coup epaule gauche devrait peut etre etre plus creusée ... j'ai pas vraiment l'impression que la droite soit trop haute mais il y a un truc qui passe bizarre au epaules ...
titelova
Luffy
titelova

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 EmptyMar 20 Mai - 22:04

peu etre la tete qui est un chouilla trop décalé vers la gauche .... ?

silent
http://titelova.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ekba's works [ Saaya ]   Ekba's works [ Saaya ] - Page 9 Empty

Ekba's works [ Saaya ]
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant