| Ekba's works [ Saaya ] | |
|
+32seeb orkimede Shad chill KaZeD Dino Anartiste nik0 Blastmaster VRbeick Ro' EDD Stef Tsuki blou NeozooM biotechbob Aslana ZigEnfruke Ðregan NeySan titelova Al thomz morph' shin-v Tokun DøllRemi Kabe Bryst Matt Ekba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 23 Mai - 20:49 | |
| Bon ben voila, la fille est "fini". Si vous voyez pas trop de trucs à changer je fais le fond et je finalise ce soir. | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 23 Mai - 21:06 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout...je t'ai connu en meilleur forme pour les pin up diverses et variées | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 23 Mai - 21:14 | |
| Rhaaa les mains | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 23 Mai - 22:11 | |
| Des fois j'ai quand même l'impression qu'on regarde pas la même image... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 23 Mai - 23:28 | |
| grosse préférence pour la précédente versions car le perso se détaché mieux sur le fond blanc peut etre que si tu tiens a mètre un fond faudrait se la joué complémentaire clair a essayer
a part ca je trouve que c est un de tes meilleur travaux! comme quoi y en a vraiment pour tout les gouts les mains manque peut être un peut de finesse pour un demoiselle mais faut quand meme avoir de sacré pognes pour porter ce genre de pétards | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 23 Mai - 23:49 | |
| Merci Bob^^
T'as raison pour le fond c'est aussi ce que je me suis dit, jvais le virer. | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 24 Mai - 2:12 | |
| oups j'ai parlé que des mains. Alors nn je ne suis pas d'accord les mains sont vraiment trop grosses contrairement au croquis. Sinn jtrouve tes couleurs très agréable et le rendu très doux. Mais bon ca reste plus statique que le croquis. Bref c'est qd meme du bon taff hein | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 24 Mai - 3:43 | |
| tu veux pas nous montrer un truc avec un line tres leger autour un de ses jours ?
chui sur que ca le ferait carrement en fait. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 24 Mai - 13:05 | |
| La prochaine aura un line^^ Bon je sais pas si c'est mieux mais j'ai éclairci le fond, remis l'ancienne police et travaillé le cadre. Pour le fond complémentaire chais pas si c'est une bonne idée, ça ferait un fond violet... et violet clair ça fait un peu rose, j'ai essayé c'est moche. Bleu à la limite... | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| |
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 24 Mai - 17:22 | |
| Oué Blast y'a plein de trucs foireux^^ Bon wip couleur de la deuxième: | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 24 Mai - 17:37 | |
| Je préfère son visage a celle la oui. Par contre je ne suis pas convaincu par sa main droite, hein... | |
|
| |
Mr_SATAN Noob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 24 Mai - 21:18 | |
| T'assures vraiment Ekba ! J'adore ton style ! Du coup je suis vachement déçu que tu n'aies pas le temps de bosser sur mon projet... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 24 Mai - 23:39 | |
| V'la la suite, presque fini: | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 25 Mai - 1:08 | |
| Je finirais demain^^ | |
|
| |
Anartiste Franklin
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 25 Mai - 1:46 | |
| perso je prefere le preimer regard elle a plus de geule, dans l autre elle a l air simplement gentille ski fiat en sorte que la principale caracteristiquede cette fille c'Est qu'elle est fourable et non qu'elle a de la geule. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 25 Mai - 15:06 | |
| +1 Anartiste, le premier regard est lus dans le delire body untress que le dernier sinon ca claque | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 25 Mai - 21:01 | |
| Voilà y'a plus de probleme de regard^^ (jpeux enlever les lunettes au pire)... edit: voila j'ai rajouté le cadre et j'ai enregistré l'image en PNG au lieu de JPEG, ça perd moins en qualité sur internet (pouvez comparé les deux sur mon blog): http://ekbasconcept.canalblog.com/archives/2008/05/23/9295733.html
Dernière édition par Ekba le Dim 25 Mai - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 25 Mai - 22:07 | |
| Ekba le magouilleur, le ragard est pas bien ? , aller hopla des lunetes Plus serieuesment les lunnets ca le fait bien oaui, et ça lui remet cette alure vicieuse Sinon l'illus en entier est franchement bien , peu etre un cadre noir comme dans la premiere illus ça e ferai en mode "serie de la body huntress" sinon le fusil me semble un peu moins travaillé que le reste et ça fait un peu tache | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 25 Mai - 22:58 | |
| Il a aussi corrigé le sourcil droit (la sienne), c'est ça qui lui rend son regard de la première illu, pas tellement les lunettes. Ça rend beaucoup mieux avec un léger line que sans tes dessins quand même | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 25 Mai - 23:17 | |
| Ouais j'ai refait les sourcils pour changer son expression, très observateur Zig même avec les lunettes t'as remarqué^^
Le fusil ben je voyais pas trop comment faire alors j'lai pas trop travaillé c'est vrai.
Je rajoute le cadre et j'édite le message^^ | |
|
| |
Anartiste Franklin
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 26 Mai - 3:06 | |
| bon je vias chialer mais le regard ne me satisfait as encore, on dirait justement kelle c'est mise des lunette pour cacher sa geule de sainte ni touche. c est une chaceuse ekba, elle doit degager la felinité, le coter sauvage. tu lui a ajouter les accessoire pour que son style fasse vicieuse mais dans la visage c est encore trop doux a mon gout. desolé jsuis tres critique car jen ai marre de voir des perso feminin ki degage peu, ya bcp de ca dans les jeu video, la femme c est un accessoire au lieu d etre une figure de force. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 26 Mai - 4:26 | |
| Bah dans la description de Satan il dit qu'elle est ni méchante ni gentille donc bon...
Faut que j'm'entraine aux expressions faciales c'est pas mon fort^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 26 Mai - 23:06 | |
| Colo rapide sur croquis légèrement cleané: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 26 Mai - 23:09 | |
| Elle a un visage plus sévère qu'avant.
Qu'est ce que c'est le truc sur ses bras ? Tatouages ? Ecailles ? Armure (j'y crois pas trop la) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] | |
| |
|
| |
| Ekba's works [ Saaya ] | |
|