| Ekba's works [ Saaya ] | |
|
+32seeb orkimede Shad chill KaZeD Dino Anartiste nik0 Blastmaster VRbeick Ro' EDD Stef Tsuki blou NeozooM biotechbob Aslana ZigEnfruke Ðregan NeySan titelova Al thomz morph' shin-v Tokun DøllRemi Kabe Bryst Matt Ekba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 15 Jan - 2:32 | |
| Il manque un petit rebord au niveau du puit, pour marquer la différence de niveau entre le sol et la surface du sang (ce que t'as fait sur les rigoles en plus). la, ça donne plus une impression qu'il y a une flaque posée sur le sol qu'un immense trou avec du liquide dedans. edit : p'tin, t'as encore changé d'avatar, je commençait à peine à m'habituer à l'autre.... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 16 Jan - 23:59 | |
| Pour les rebords: en fait le bord descend en pente douce et j'ai pas assez forcé sur la différence entre le sol et la pente, du coup ouais on dirait y'a pas de trou Je corrigerais ça dans la prochaine version. En attendant, j'ai passé une journée a la bibliothèque de la fac qui regorge de bouquins d'architecture et j'en ai pris plein les yeux ^^ J'ai fait quelques croquis (pas envie de les scanner faut que je decoupe la page de mon gros bouquin de croquis) et j'ai modifié le plan et le décor de la salle du Puit. Voila la grande arche (qui avant n'était qu'un trou dans le mur) permettant de passer de la salle du Puit à la nef où prient les fidèles. Demain je met le plan vu du dessus au propre, m'enfin chuis pas architecte ^^ PS: je sais la moitié du dessin (colonnes, chapiteaux) n'est pas en perspective, mais bon... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 20 Jan - 19:40 | |
| Je met ça aussi ici... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 20 Jan - 21:10 | |
| c'est pas tres constructif mais a vous deux vous dechirez bien, j'adore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 20 Jan - 23:48 | |
| Ouaip (tant qu'à faire, jetons nous des fleurs ). Avec l'herbe et les fleurs en guise de fond, ça ressemble assez à ce que j'avais en tête quand j'ai commencer à la dessiner. Je trouve juste dommage que en bas à gauche, tu n'ai pas un peu plus détaillé le fond | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 21 Jan - 0:10 | |
| Ouaip, vraiment vraiment jolie cette derniere | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 21 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 2 Fév - 16:18 | |
| Allez bon faut quand même que je commence un peu à faire mon boulot pour la fac. Bon alors voila le sujet en infographie: Divagation: Prendre 5 objets communs en photo et les mettre dans une situation en suivant un thème, et en donnant une dimension poétique ou humoristique à l'image. Donc mon premier objet: une manette xbox 360: On a pas trop le droit de modifier l'objet pour qu'il reste facilement identifiable dans l'image. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 2 Fév - 18:58 | |
| Moins de 3H plus tard, le second est terminé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 2 Fév - 19:12 | |
| Plus balèze celui la....une rangée de livre non ? | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 2 Fév - 19:14 | |
| Ouaip... arf si on a du mal a voir c'est un peu raté alors, on est sensé identifier direct l'objet utilisé... enfin bon je verrais lundi avec la prof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 2 Fév - 19:30 | |
| Ben t'as foiré la première aussi si on pars la dedans...j'ai cru que c'était une manette de N64 avant de lire ton texte Puis en gardant l'esprit console, et que par un incroyable concours de circonstance qui je suppose est indépendant de ta volonté, j'y ai reconnu une PS2 vieux modèle au milieu de tes bouquins, du coup, que ce soit des livres, ça ne m'a pas sauté au yeux tout de suite. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 2 Fév - 21:49 | |
| Bah toutes les manettes se ressemblent un peu (quoique la N64 avait 3 poignées au lieu de deux et celle la n'en a que deux, je sais pas comment t'as fait pour confondre...), l'important c'est pas de reconnaître à quelle console ça appartient (et puis la plupart des gens s'en foutent je pense), mais de reconnaître l'objet manette de jeu.
Pis t'as raison pour la PS2, m'enfin avec tout sque y'a autour... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 6 Fév - 1:38 | |
| Hop, celle-la est finite^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 9 Fév - 1:06 | |
| le rendu des coups de pinceaux sur le t shirt et les melanges de teintes dans les ombres, ça fonctionne grâve mec!
maintenant, fais quelque chose d'"esthetique"!!! essaie de te plonger un peu dans un univers, de transmettre une emotion. | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 9 Fév - 5:17 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué, mais les zombies on en voit partout sur le web en ce moment, ou alors c'est moi qui fais une fixette la dessus, mais je tombe dessus 3 ou 4 fois par jour... | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 9 Fév - 14:52 | |
| Moi qui suis pas très douée pour les colo, j'admire.... ça rend vachement bien !! essaie peut etre de faire quelque chose de plus net, plus propre... mais honnetment, c'est du beau boulot!! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 9 Fév - 15:34 | |
| Merci les gens^^ Pour le shirt j'ai trop pas fait expres en plus, j'ai fait nimp et ça rend bien^^ Bon ensuite niveau esthétisme en fait c'est une série de "portraits" pour la fac qui doit devenir des cibles pour tirer dessus au paintball. Mais y'aura pas que des zombies, j'vais aussi mettre Mickeal Jackson, Bill Gates, des trucs comme ça, et ça fera appel aux pulsions des gens qui tiennent le flingue: s'ils aiment pas le perso, ils tirent, sinon ils tirent pas. L'astuce c'est qu'il y aura un zombie Noir dans le lot, et si quelqu'un tire dessus y'aura des petits panneaux qui apparaissent avec écrit: RACISTE ! Les zombies sont une référence au jeu Resident Evil, dont le 5eme volet rencontre des problèmes juridiques pasqu'un Noir a porté plainte pour racisme pasque le jeu se passe en Afrique, et qu'il faut tuer des zombies Noirs. Donc la critique c'est que bizarrement on peut buter autant de zombies blancs qu'on veut, américains (dans les trois premiers resident evil) ou espagnols (dans le 4), mais dès qu'on touche aux Noirs on se fait traiter de raciste. Bon ensuite faut que le prof me laisse lui expliquer tout ça pasque comme il en a rien a foutre en général il prend une photo de ce qu'on fait et il se casse voir le suivant... heureusement tous les prfs sont pas comme lui hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 9 Fév - 17:52 | |
| Me semble, mais je suis pas sur non plus, qu'il y avait quelques zombies noirs dans les premiers..le 3ème en tout cas, puisque c'est le seul que j'ai eut.
Enfin, il abuse le gars quoi... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 9 Fév - 19:00 | |
| T'es sûr qu'ils étaient pas cramés plutôt ? Genre après s'être pris une grenade incendiaire dans la tronche ? Nan mais bon des Afro-américains a la limite ça passe, mais la que des Noirs, voilà quoi. Bon quand on voit l'Afrique avec les guerres, le sida tout ça c'est ptete pas non plus la meilleure idée pour y mettre un virus qui transforme les gens en zombie, mais ça reste qu'un jeu quoi. Enfin bref. J'ai refait quelques montages pour le sujet d'infographie. Surtout la ville finalement on voyait pas assez que c'était une ville... La soucoupe je l'ai pas encore montrée a la prof donc elle va ptete pas rester comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 9 Fév - 19:43 | |
| Il ne te manque pas la rue dans ta ville ou c'est fait exprès ? (Je préfére tout de même la première version que t'en avais fait)
par contre, j'arrive pas à deviner ce que c'est le dernier objet...une lampe je suppose ? | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 9 Fév - 20:42 | |
| Oui chte rassure c'est normal qu'il manque la rue, c'est pour doner une impression de station orbitale, de ville dans l'espace, pour coller avec le thème que j'ai choisi. Le troisième c'est bien une lampe transformée en soucoupe volante digne des films de SF les plus pourris, mais c'était le but | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| |
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 16 Fév - 17:45 | |
| Pour deconner j'ai pris la tronche de Jackson dans le clip Thriller pour mon projet avec des zombies (quand j'ai dit au prof que y'aurai Jackson dans ma série zombies il a pas compris pourquoi...) J'vais aussi faire Paris Hilton et Hitler (puisque le but sera de les degommer au paintball) transformés en zombie note: je me suis pas fait chier hein comme d'hab quand c'est pour la fac... j'ai pris une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 16 Fév - 18:27 | |
| Tu prenais la tête qu'il a maintenant, ça marchait aussi, peu être même mieux, pour le coté zombie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] | |
| |
|
| |
| Ekba's works [ Saaya ] | |
|