| Ekba's works [ Saaya ] | |
|
+32seeb orkimede Shad chill KaZeD Dino Anartiste nik0 Blastmaster VRbeick Ro' EDD Stef Tsuki blou NeozooM biotechbob Aslana ZigEnfruke Ðregan NeySan titelova Al thomz morph' shin-v Tokun DøllRemi Kabe Bryst Matt Ekba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 2 Jan - 22:59 | |
| ha merde j'avais pas vu | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 6 Jan - 19:29 | |
| La 1ère version de la bannière de mon blog: | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 6 Jan - 19:33 | |
| Deuxième version, mieux non ? J'avais aussi eu l'idée d'afficher le titre et seulement ensuite de faire couler une larme de Saaya pour former l'apostrophe, ce qui m'obligerais bien sûr à décaler l'image vers la droite et la police vers la gauche. Et la en dessous la mini bannière lien vers le blog. J'ai du reposter un sage-mé pasque j'avais pas activé l'attachement de signature Vous pouvez me dire si c'est bon la taille ? Pas trop grand ? | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 6 Jan - 20:07 | |
| alors la premiere, ca fait beaucoup trop *flash*, sur la deuxieme ca va mieu mais ca abime encore un peu les yeux ^^ je pense que l'idée de faire couler une larme pourrai etre une bien meilleure solution. et pour le choix du dessin ( que je n'ai pas critiquer mais qui est tres bien quand meme ) ca serait cool de le retravailler un peu pour la banniere, en petite taille il passe bien ( comme sur la petite banniere) mais une fois agrandis il manque de detail et fait un peu trop flou, je pense qu'une petite retouche ne lui ferait pas de mal. ^^ apres pour la taille c'est cool. :] | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 6 Jan - 21:20 | |
| Ben, en lien dans un forum c'est tres cool mais en gros dans le blog, je trouve que meme quand il n'y a pas le grand flash, ca fait beaucoup d'agitation.
Mais la realisation est sympathique je dois dire. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 6 Jan - 22:44 | |
| Matt >> NEWBIE !!! Concernant le debat sur la couleur, je pense que le fond bleu paradis ressort trop, sur tes exemples, les types qui ont fait ca ont harmoniser le tout grace au fond, mettre du rose ou du violet c'est pas tres grave, mais faut l'adoucir, le violet c'est pas la plus douce des couleurs loin de la, je pense qu'en modifiant rien que le fond ca serait plus efficace. Pour ce qui est du sable jaune, du ciel bleu, regarde bengal, ces couleurs sont pas "veritables" mais ca passe tres bien. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 6 Jan - 23:09 | |
| Bon demain j'essaierais l'idée de la larme. Mais en fait sur la grande, le dessin n'a pas été agrandi, au contraire. Je suis parti du psd du dessin original que j'ai rétréci pour le faire rentrer dans la bannière (la grande), et cette même bannière de 800px de large pour le blog je l'ai divisée par 2 pour en faire la mini bannière de forum. C'est vrai qu'à la base le visage était pas fait pour être vu en gros plan. Bon on va dire que c'est un dessin temporaire le temps d'en faire un mieux Le flash blanc à la fin vous aimez pas ? Faut dire aussi que la définition sur ImageReady est pas top et le dégradé est naze... | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 7 Jan - 13:51 | |
| oui en fait fait c'est vraiment le flash qui cacade tout :/ | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 7 Jan - 14:26 | |
| Jtrouve que la fifille que t'as en avatar rendrait mieux... | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 7 Jan - 15:00 | |
| - NeySan a écrit:
- Jtrouve que la fifille que t'as en avatar rendrait mieux...
+1 le vert c'est pas non plus super joyeux. Surtout que ton blog est assez sobre. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 7 Jan - 15:19 | |
| Bah mon avatar c'est un vieux dessin en fait... Pis mon blog est vert alors j'ai fait une bannière verte lol...
Bon j'avais l'idée d'un dessin de Saaya de profil avec Tamada sur son épaule, ça pourrait le faire, j'vais essayer... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 7 Jan - 17:00 | |
| Alors: - j'ai commencé par faire un dessin sommaire. - sur un second calque j'ai fait une couleur globale de travail pour Tamada, sur un troisièeme pour la peau de Saaya et un 4eme pour ses cheveux. - Ensuite j'ai placé les ombres primaires. Si quelque chose va pas dites le je le corrige | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 7 Jan - 18:16 | |
| Je trouve que son tarin est trop gros. Surtout par rapport à sa bouche. Comme tu l'as dit c'est un dessin sommaire, alors tu peux en faire une bonne dizaine et prendre le meilleur. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 7 Jan - 18:31 | |
| Trop gros ou trop long ? Il descend trop bas nan ? J'ai la sale habitude de faire des nez trop long mais je m'en rend compte qu'une fois terminé Edit: je bosse je boss je vois pas le temps passer d'un coup je regarde dehors il fait nuit... Mais Tamada est presque fini: ombres vertes. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 8 Jan - 1:23 | |
| Bon voila ou ça en est. Je dois encore faire quelques retouches au niveau de l'épaule de Saaya, j'ai rétréci le nez, descendu et agrandi l'oeil.
J'vais ptete un peu assombrir Tamada il ressort pas assez.
Sinon pour le fond (pour faire la bannière) vous me conseillez quoi ? rouge orangé ? Du vert irait au fond du blog et trancherait avec la peau... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 9 Jan - 0:52 | |
| P'tain triple post mais bon faut bien poster Donc voilà le résultat en grand (faites pas gaffe au fond je savais pas quoi faire mais le blanc rendait pas bien) et un essai pour la bannière. Elle tourne plus en boucle donc réactualisez la page pour revoir l'anim': Aucune couleur claire ne va en fond j'ai essayé ça pique les yeux alors j'ai mis du foncé... | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 9 Jan - 0:56 | |
| Deja, je prefere ce dessin | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 9 Jan - 1:31 | |
| - Ekba a écrit:
- Elle tourne plus en boucle donc réactualisez la page pour revoir l'anim':
Euh...y'a pas d'anim Ou alors, c'est tellement rapide que le temps de redescendre quand j'actualise, c'est déjà finis (naaan, ça peut pas être ça, il se passe rien quand j'ouvre dans un autre onglet ) | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 9 Jan - 15:16 | |
| Si Zig en fait c'est rapide y'a juste la typo qui apparaît en fondu | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 9 Jan - 17:08 | |
| alors pour le dessin il est cool, jpeux meme dire que je le kiffe carrement. juste le menton qui me derange, change le pour un un peu plus .. fin ou allongé ou les deux a la fois et ca sera vraiment du bon boulot ^^ | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 9 Jan - 20:37 | |
| Ouais, le menton c'est pas encore ça. Il devrait y avoir un espace entre la lèvre inférieure et la bosse du mentonnier, soit les muscles dépresseurs.
Tu passes trop de temps à peaufiner et pas assez sur la construction ! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| |
| |
Aslana skuateur
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Jeu 10 Jan - 16:05 | |
| interessant personnage que celui ci. Par contre je ne sais pas pour le frond si c'est parce que lesmèches arrivent par dessus, mais il me semble un peu plat. Faut travailler encore un peu les oreilles aussi. Le petit perso façon bois est très sympa quant à lui. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Jeu 10 Jan - 18:52 | |
| Ouais je suis trop pas doué pour les oreilles elfiques (et pour les oreilles en général je crois^^), j'vais ptete faire quelques exercices d'observation pour voir comment on dessine ça | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 15 Jan - 1:48 | |
| Allez faut que je me mette aux décors un peu... Bon chuis pas doué, 3 jours que je galère sur ça. La perspective c'est affreux, j'en avait tellement marre que j'ai fait un dessin avec des carrés, des cercles et des diagonales à plat, ensuite j'ai bidouillé avec l'outil perspective de toshop pour mettre le dessin sur un "sol". Au moins la perspective est juste Bon après l'ambiance tout ça, c'est pas encore ça, mais c'est mon premier "décor" depuis longtemps. C'est juste pour donner une idée, pas moyen de travailler des détails à cette échelle... Imaginez que le Puit au centre fait déjà 20 mètres de diamètre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] | |
| |
|
| |
| Ekba's works [ Saaya ] | |
|