| Ekba's works [ Saaya ] | |
|
+32seeb orkimede Shad chill KaZeD Dino Anartiste nik0 Blastmaster VRbeick Ro' EDD Stef Tsuki blou NeozooM biotechbob Aslana ZigEnfruke Ðregan NeySan titelova Al thomz morph' shin-v Tokun DøllRemi Kabe Bryst Matt Ekba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 10 Juin - 18:36 | |
| C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai beaucoup travaillé la technique et les couleurs (j'en avais bien besoin) sans trop me soucier du sujet, finalement une nana, une bagnole ou une pomme ça aurait été pareil. J'vais essayer de me mettre au speed pour faire des trucs plus spontanés et moins chiés, ça me gave de passer des jours sur une illu. Enfin bon comme c'est une signature de forum guild wars pour un pote, j'l'ai quand même finite, avec un vague dégradé comme décor et une typo pas forcément définitive (même si je l'aime bien). Une fois réduit ça donne ça, et on voit toute l'inutilité du temps passé sur les détails^^: | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 10 Juin - 23:40 | |
| Jtrouve que le cadrage peu etre retravaillé ... parce que là ca fait un peu vide. (genre la fille mis là pour etre mis là) Peu etre un cadrage plus serré ? | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 10 Juin - 23:57 | |
| Titelova a pas trot +1 meme Sinon,en replacant ça dans son contexte, ca fait une bonne bannière | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 11 Juin - 2:59 | |
| Resserré comment ? En haut ça touche presque les cheveux et en bas le pied est déjà coupé.
Je vois pas trop sque vous voulez dire sur ce coup^^ | |
|
| |
Willow skuateur
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 11 Juin - 5:06 | |
| Moi j'aime bien mais ... Il y a le visage qui me gène un peu... Je sais pas trop pourquoi. Peut être parce qu'on dirait qu'il n'y a qu'une seul couleur. Donc, contrairement au jambe qui ont un dégradé (ombre), le visage est plat. C'est que mon avis... Je sais pas trop ^^ | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 11 Juin - 11:43 | |
| moi ca serait plus les côtés et le texte à replacer ... après moi ça ça vient en bidouillant donc jpourrais pas te dire exactement ce qui me chiffone. Je sais juste que là ... ca peut etre retravaillé xDD
oui oui je sais je sais je sers pas à grand chose :x | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 11 Juin - 13:42 | |
| moi j'aime bien l'ambiance chaleureuse... peut etre que c'est le format pas standar pour une banniere qui gene Tit' ...enfin c'est vrais que le format et la typo massive ont tendances a "bloquer" ton image ... contrairement a pas mal de banniere "ouverte" avec un decor et la typo a l'horizontale ... mais bon moi j'aime bien l'ensemble... la seule chose qui me gene un peu c'est la difference de realisme nana/monstre... ont dirait qu'il proviennent de 2 univers graphiques differents. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 11 Juin - 13:49 | |
| J'ai jamais été très doué en composition de l'image^^
Enfin bon celui pour qui je l'ai faite l'aime bien c'est le principal.
Pour le monstre c'est vrai qu'il était pas prévu au départ et qu'il est fait un peu en speed. La prochaine fois faudra que je prenne en compte tous les éléments qui seront présents avant de commencer pour avoir une meilleure cohésion entre les éléments sinon c'est foireux. | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 11 Juin - 14:01 | |
| - Ekba a écrit:
- La prochaine fois faudra que je prenne en compte tous les éléments qui seront présents avant de commencer pour avoir une meilleure cohésion entre les éléments sinon c'est foireux.
+1 | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 11 Juin - 16:23 | |
| - titelova a écrit:
- Jtrouve que le cadrage peu etre retravaillé ... parce que là ca fait un peu vide. (genre la fille mis là pour etre mis là)
Peu etre un cadrage plus serré ? comme ca par exemple, moi je le verrai bien plus allongé, avec un arrière plan pas aussi saturé.. en bien sur, mieux fait et retravail les textes.. | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 11 Juin - 17:45 | |
| ouép un peu comme ca ... meme si j'avais pas dans l'idée d'obligatoirement mettre le tiers du personnage hor cadre hein :p | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 27 Juin - 15:53 | |
| Hop là ! Suite des recherches pour ce personnage. Finalement j'ai pas gardé la queue c'était pas terrible. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 27 Juin - 17:18 | |
| J'aime beaucoup le croquis mais les couleur j'aime moins (enfin j'ai jamais aimé les femmes vertes ) Et puis je pense que les cheveux manque de nuances,surtout avec l'elairage que tu a mis | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 27 Juin - 17:48 | |
| C'est pas une femme... Bon c'est un démon mutant qui se transforme en elfe en fait. La première elfe, la mère des elfes... Au fur et à mesure elle va perdre complètement les espèces d'écailles sur ses membres, sa peau va changer de couleur, etc... Pour les cheveux, j'ai trouvé le problème: quand j'ai fait la balance couleur je l'ai que fait sur le calque du corps, pas des cheveux ; Il faudrait un peu plus de reflets. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 27 Juin - 20:15 | |
| carrément excellent pour moi une de tes plus belles réussite je dirais beaux volumes et line très fin, j aime bcp un ptit éclairage sur les cheveux ou un mouvement supplémentaire serais en effet bien venue | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 27 Juin - 20:26 | |
| j'aime bien le line et la colo.... vraiment pas mal | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Ven 27 Juin - 21:11 | |
| Ouais vraiment pas mal... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Sam 28 Juin - 5:02 | |
| ué bien mieu que d'habitude, c'est cool ! ^^ | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 2 Juil - 19:50 | |
| suis d'accord avec la populace ! Celui là il gère bien. Le visage couleur déboite bien. Juste elle a pas l'air d'etre au sol. Mais sinn j'aime bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] | |
| |
|
| |
| Ekba's works [ Saaya ] | |
|