| Ekba's works [ Saaya ] | |
|
+32seeb orkimede Shad chill KaZeD Dino Anartiste nik0 Blastmaster VRbeick Ro' EDD Stef Tsuki blou NeozooM biotechbob Aslana ZigEnfruke Ðregan NeySan titelova Al thomz morph' shin-v Tokun DøllRemi Kabe Bryst Matt Ekba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 11 Mai - 3:43 | |
| gaffe elle a les yeux decalé, une partie gauche du nez qui devrait un peu aparaitre, et comme tu l'a dit le sourire un pu tordu.
sinon jolie rendu ( vive painter quoi faut vraiment que j'aprenne a me servir de ce log mwa x_x ) et couleurs sympatoches ( ptetre que tu devrait saturer un tout petit peu plus le visage ) et puis a plus travailler ! les cheuveux notement | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 11 Mai - 12:57 | |
| Ouaip c'était juste pour essayer le brush avant de faire une illu, c'était sensé être un speed mais ça 'a pris plus de deux heures alors j'lai pas posté en speed. La construction du visage est foireuse pasque... y'a pas de construction justement^^ j'ai peint à l'arrache. EDIT: je met le wip au fur et amesure: J'ai mis une sous-couche à l'huile qui ne bouge plus quand je travaille dessus avec un autre brush (commesi ça avait secher quoi) pour la texture. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Dim 11 Mai - 22:57 | |
| ça avance doucement... la peinture à l'huile c'est super delicat... en plus la sous-couche n'est pas prise en compte après avoir fermé le document, autrement dit quand j'ai continué à peindre elle a été diluée avec les couches supérieures... tant pis... J'ai trop de mal avec le nez... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 12 Mai - 0:32 | |
| J'ai remis le gamma de mon écran à 50%, c'est fou comme ça change. Bon j'lai presque finite, si vous voyez des trucs à changer dites le, demain je finalise. | |
|
| |
chill Noob
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 12 Mai - 1:22 | |
| Le nez est assez bizarre (le bout), sinon le fond je suis pas fan personellement, et les yeux un peu trop maquillé de noir, j'aime bien les cheveux, manque juste de la lumiere dessus,et je sais pas la perspective du visage me gene aussi bouche/nez, menton/cou...j'arrive pas a savoir quoi exactement. Le rendu finale est moins juste et beua que le debut je trouve. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 12 Mai - 1:37 | |
| On dirait elisha duschku pour les connaisseurs... | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 12 Mai - 10:21 | |
| asymétrie des sourcils ouverture des lèvres pas naturelle son oeil gauche (celui qui est à droite donc) est trop près de son nez et trop bas la rupture lumière ombre à la base du nez est choquante le corps est nikel voilou bonne chance ^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 12 Mai - 12:28 | |
| Ok je vais modifier tout ça, refaire la bouche, et jpense que jvais modifier les vêtements aussi ça me plaît pas trop. Genre un ptit bustier rouge avec des plis ça sera pas mal.
Elle est pas mal Elisha machin mais c'est pas elle. C'est bizarre en faisant une recherche j'ai l'impression qu'elle change de tête sur chaque photo cette nana... c'est l'actrice qui jour Faith dans Buffy ?
Faut que je trouve un fond. J'avais penser mettre une cathédrale architecture gothique... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 12 Mai - 15:22 | |
| Voila j'ai refait les yeux, qui sont à la même hauteur je pense maintenant. Et la bouche. Et les vêtements... J'vais finir les détails, si y'a encore des trucs à changer hésitez pas. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 12 Mai - 23:16 | |
| Bon visage entièrement refait mais j'ai complètement perdu l'expression... J'essaierai de finir demain, là j'vais tuer des gens dans GTA, ça calme... | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Lun 12 Mai - 23:20 | |
| bein...elle sont passée ou les dentS??? | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 13 Mai - 1:07 | |
| Ag ouais je prefere sans ca fait moins cliché | |
|
| |
shin-v SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 13 Mai - 1:10 | |
| en faite je préfaire aussi mais bon... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 13 Mai - 14:14 | |
| Ben les dents je les rajoute après d'abord je dessine la bouche normalement, elle est pas finite là.. Pis le but de l'illu c'est de faire une vampire, alors bon sans les dents ça fait pas trop vampire, que vous préfériez ou pas... VR si tu m'esplique en quoi faire un vampire c'est cliché chte file 1 euro... | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 13 Mai - 14:32 | |
| pour ce prix la je préfère te laisser dans ton ignorance tient | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 13 Mai - 18:34 | |
| C'est ça oué en fait t'as pas de réponse... La cathédrale qui servira de fond aux illus de vampire. | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mar 13 Mai - 22:24 | |
| J'aime pas trop tes vampires, techniquement y sont bien mais j'aime pas trop les couleur ,surtout pour la peau Sinon la cathedrale est vraiment bien, juste y manque un trait a un endroit: a gauche de la porte principale (notre gauche) le trait encore apres bah il y est pas justement enfin vu que tu vas peindre ça apres, on s'enfout du trait en moins | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 14 Mai - 12:51 | |
| T'inkiet les couleurs sont pas définitives. Bon par contre j'ai jamais peint un bâtiment de nuit moi, du coup je fais nimp... z'avez des conseils ? Là j'ai essayé différentes couleurs sur chaque pilier pour voir squi va et squi va pas, mais y'a rien qui va^^ | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 14 Mai - 13:35 | |
| pou l'instant ca a l'air bien les couleurs du batiment, sauf peu etre le toit | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 14 Mai - 15:34 | |
| Haha le toit j'ai pris la pipette sur la couleur originale de la photo qui a servit de modèle... Bon je pense que j'vais partir dans ces tons orangés, ça devrait le faire: | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Mer 14 Mai - 15:42 | |
| yes, la cathédrale est carrement bien ! | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Jeu 15 Mai - 0:00 | |
| pour ta recherche de colo...si ta cathedrale te plait en "chaud" essaies en "froid" ca fera surgir le vampire . efin pas forcement la couleur de base .. mais les lumieres .. a voir . sinon c'est bien joli m'sieur Ekbeurk.. euh ekbahh .. 'fin bref. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Jeu 15 Mai - 14:25 | |
| Après l'ambiance qui va avec les vampires n'est plus là .. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Jeu 15 Mai - 14:42 | |
| J'aime pas du tout les yeux "de mouche", et pas trop trop les couleurs utilisées (je prefere la version bleu perso). Sinon la perspective est nickel. | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] Jeu 15 Mai - 14:44 | |
| bah les vampire ca passe tres bien en bleuté pour des illu.. voir illu de Ravenloft et dragon magazine (entre autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekba's works [ Saaya ] | |
| |
|
| |
| Ekba's works [ Saaya ] | |
|