| [CROBZ] crobards de Vinsymbol | |
|
+25omega Zong Tokun GrisFX quanjin Gray Gouär biboun high8 VRbeick Bryst Eni Roth Al vasquaal abe Kabe NeozooM fox Ballou Shad melf biotechbob Ðregan $unshine vinsymbol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 21 Nov - 13:25 | |
| merci la suite au prochain épisode | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Jeu 11 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Jeu 11 Jan - 18:09 | |
| c'est bien suffisament de dessins pour combler ton absence^^ en tout cas de tres bonne choses, des moins bonnes lorsque tu tentes de sortir du comics sinon ben continu^^ et au fait, "faber castel" est une tres bonne marque pour crayon de couleur | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Jeu 11 Jan - 18:45 | |
| thank's (pour tout) | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Jeu 11 Jan - 19:35 | |
| je pense que pour rajeunir ton style il faudrait que t'arrives avant tout à simplifier vachement tes expressions mais pour les rendre plus efficaces, t'inspirer peut-être plus de jeunes auteurs de comics internationaux comme carlos meglias ou encore Umberto ramos, même si c'est assez "loin" de ton boulot, mais justement arriver comme eux à réduire les traits pour capter juste ce coté "radical" dans les expressions des persos, ainsi que pour les mouvements. A ton niveau c'est largement possible ! | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 12 Jan - 11:35 | |
| Meglia ou Ramos j'adore mais c'est un peu too much pour moi... en fait j'essaie plutot de lorgner vers le manga style "Monster" ... pour l'instant je recherche un moyen de faire simple et efficace sans trop dépareiller de mon style... | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 12 Jan - 22:32 | |
| J'ai bien regarder tous tes dessins et je suis content de voir que tu cherches ton propre style il faut encore pousser un peu et je sens que ça va venir | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Sam 13 Jan - 0:40 | |
| banané style très comics, j'aime bien, tu t'en sors super bien dans ce style,tu le maitrises bien, mais comme disait Bryst, bah des que tu sors du style comics c'est deja bcp moin bien, donc voila affaire à suivre héhé. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Sam 13 Jan - 0:50 | |
| Chui fan du captain america !!! Moi j'aime bien ce style, au moins c'est unique et je pense qu'il faudrait tenter quelques choses avec. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Sam 13 Jan - 3:08 | |
| Ouay, plein de choses simpas par ici, pour ce qui est du style, c'est vrai que ça fais old school parfois mais ça évoluera sans aucun doute vers des choses plus perso. Bref, hate d'en voire plus ^^ | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Sam 13 Jan - 21:37 | |
| +1 Tokun! Il est clair que tu as trouvé ta voix dans le "style comics" il faut que tu t'en nourrisses pour aller plus vers des choses perso! | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 15 Jan - 14:11 | |
| merci les gars!!! (et les filles ) bon un chti truc au crayon de couleur... | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 15 Jan - 14:12 | |
| Très bon, j'aime beaucoup les drapés, mais il me parait trop statique... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 15 Jan - 15:14 | |
| ouais Obiwan Kenoib sinon félicitation pour le concours de fan art pour Chrisfire bonne année (aller hop j'fais tout d'un coup ) sinon pour le crayon de couleur, le rendu est bien sympa, mais les teintes sont peut être encore trop sage, hésite pas à jouer avec des complémentaires dans les ombrages pour donner un peu de vie à tout ça, sinon tu peux aussi essayer d'avoir des éclairages plus prononcé, j'entend par là de faire en sorte que le volume transpire par la lumière (ombre portée, contraste ombre/lumière, etc...) | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 15 Jan - 15:27 | |
| Peut etre un ptit probleme au niveau des bottes en plus de ce qu'a dit Abe ? | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 15 Jan - 15:49 | |
| ouais les bottes sinon y'avait pas trop de décors alors des teintes complémentaires... sinon il faudrait que je fonce un peu tout ca mais je viens de me payer une BELLLLLE (et CHERE!!!) boite de crayons FC on va voir si ca peut mieux faire... et puis je laisse tomber le papier pourri aussi MAis je vais essayer de revoir mes classiques pour la lumière promis... | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 22 Jan - 12:02 | |
| suite au visionnage de superman's return | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 22 Jan - 17:19 | |
| c'est sympa ^^ meme si d'habitude jsuis pas fan de ce rendu au crayons de couleurs | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mer 24 Jan - 22:15 | |
| J'adore! surtout sa jambe gauche!, l'effet crayon de couleur dessus rend très bien! | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 26 Jan - 11:17 | |
| bon un ptit speed inspiré d'une illust de Geyser dans les ambiances... C'est un art pour un ptit projet qui paye pas de mine | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 26 Jan - 11:31 | |
| ouai c'est du digital ca je sais pas pourquoi mais direct quand je l'ai vu j'ai passé a constantine C'est du bon taff j'aime bien ^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 26 Jan - 11:45 | |
| j'aime assez dans l'ensemble. Mais je suggérerais peut-être que le line soit un peu plus "cleaner" au niveau de la tête. Sur le reste du personnage c'est niquel mais à ce niveau il y a un "gros" trait noir. Sinon c'est bien !: | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 26 Jan - 15:14 | |
| désolé j'avais oublié le titre du thread "tradi" je le ferais plus | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 26 Jan - 17:08 | |
| Pas mal du tout, sympa comme digital, fait en combien de temps environ ? | |
|
| |