| [CROBZ] crobards de Vinsymbol | |
|
+25omega Zong Tokun GrisFX quanjin Gray Gouär biboun high8 VRbeick Bryst Eni Roth Al vasquaal abe Kabe NeozooM fox Ballou Shad melf biotechbob Ðregan $unshine vinsymbol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 31 Oct - 13:44 | |
| voilà, c'est mieux formulé ! | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 31 Oct - 17:05 | |
| merci pour tous ces conseils... il faut que j'essaie d'etre original | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 31 Oct - 18:30 | |
| haha moi j'adore les vieux comics, mais sur le premier des deux derniers que t'as posté, c'est quoi la tête de tafiole que t'as fait au mec ? nan sans dec... c'est une pub pour Jean Louis David ? (je deconne hein te vexe pas) | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 31 Oct - 19:26 | |
| jme vexe pas mais c'est Kamandi de Jack Kirby, la coupe est d'époque | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 31 Oct - 19:59 | |
| j'étais persuadée que tu connaissais neozoom quand j'ai vu cette tête, mais si tu dis que c'est Kamandi de Jack Kirby, autant pour moi Nan sinon il est vrai que c'est pas très original comme style, mais c'est bien de passer par la copie pour développer sa technique, mais y'a un moment bien évidemment où il faut sortir d'un moule et laisser place à son propre univers... Bref allez bonne continuation. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 31 Oct - 20:44 | |
| conass XD
ralalala plus aucun espect pour le grand manitou!! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mer 1 Nov - 16:34 | |
| Ouais bah pareil faut faire dans le plus personnel.
( Tu nous fait un ptit "firestorm" sitoooouuplaiit ?!) :heart: | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Jeu 2 Nov - 14:39 | |
| j'ai bien capté le message les gars pour le firestorm je vais voir ce que je peux faire mais bon c'est pas très original | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 6 Nov - 14:05 | |
| voilà Nixo, mais ca a été fait super vite... j'espère que ca te fera plaisir quand même | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 6 Nov - 15:07 | |
| Et la couleur ? elle est où la couleur ? hop, au boulot !!! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 6 Nov - 15:19 | |
| toujours aussi bien posé, et +1 fox, faut faire une colo là dessus, | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 6 Nov - 18:19 | |
| bon devant tant d'enthousiasme... :cheers: mais si un jour quelqu'un est tenté de faire une colo en collab moi ca m'interesse bien ou le contraire... | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 6 Nov - 18:37 | |
| raaaaaahhhhhh, LOve!! :heart: :heart: :heart:
File le Hd!! Ca me ferais super plaisir de colo mon chtit firestrorm!!^______________^ | |
|
| |
high8 skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Morocco Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 6 Nov - 18:47 | |
| c'est clair, y'a du level (j'aime beaucoup tes encrés) ! Par contre ce qui serait sympa c'est de faire quelques dessins d'aprés nature, d'aprés photos et d'élargir un peu tes références histoire d'avoir un style de création propre à toi. J'attend la suite . | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 6 Nov - 18:58 | |
| bah c'est une photo... jte raconte pas comment j'ai eu du mal pour faire le point ok Nixo, je t'envoies ca demain il faut que je le rescanne en HD :afro: | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 7 Nov - 11:57 | |
| voili voila c'est ici le hd de firestorm MErci d'avance Nixo | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mer 15 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mer 15 Nov - 16:06 | |
| celui en bas à droite j'aime pas dutout. par contre sur les autres le style se décoince!!! c'est BIEN. mention spéciale à celui à la capuche et le bien contrasté à la tête ronde à droite. | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mer 15 Nov - 22:23 | |
| ouep, j'aime beaucoup celui à la capuche, sinon personnellement j'ai rien à dire sur ton coup de crayon | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
biboun skuateur
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Jeu 16 Nov - 1:37 | |
| rhalalala je retombe en enfance la avec tout ces super nérossss c'est superbe...........je prefere quand meme tes croquis a tes colo qui je trouve manque de peps, mais bon c'est supa classe quand meme ^^ | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Jeu 16 Nov - 17:30 | |
| merci!!! Euh Biboun, tu peux préciser juste pour que je m'améliore. C'est un problème de choix des couleurs, de maitrise? STP ca me ferait bien avancer | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 17 Nov - 13:42 | |
| - NeozooM a écrit:
- celui en bas à droite j'aime pas dutout.
par contre sur les autres le style se décoince!!! c'est BIEN. mention spéciale à celui à la capuche et le bien contrasté à la tête ronde à droite. Ouais le mec a droite on dirait qu'il s'est pris une botte taille 74 en pleine tronche... C'est bizarre, rapport aux autres qui sont super (surtout la capuche je trouve aussi). | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol | |
| |
|
| |
| [CROBZ] crobards de Vinsymbol | |
|