| [CROBZ] crobards de Vinsymbol | |
|
+25omega Zong Tokun GrisFX quanjin Gray Gouär biboun high8 VRbeick Bryst Eni Roth Al vasquaal abe Kabe NeozooM fox Ballou Shad melf biotechbob Ðregan $unshine vinsymbol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 10 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 10 Oct - 14:12 | |
| Pfffiouuuu... :affraid: 'vais tomber dans les pommes... 'En veux encore | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 10 Oct - 17:29 | |
| old school ! bonne maitrise, gg. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 10 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 10 Oct - 18:51 | |
| whoooaaa je bave sur la maitrise je suis pas super fan du style mais c'est trop bien!! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 10 Oct - 19:06 | |
| Pas fan du comics .. mais putain que c'est maitrisé ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 10 Oct - 20:22 | |
| J'adore, mais il manque un truc... Spiderman | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 10 Oct - 22:19 | |
| Moi j'adore le comics et... c'est cool. Mais bon si t'as copié des dessins existants c'est moins cool^^
Tu aime Mickeal Turner ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mer 11 Oct - 2:50 | |
| oué super style comics!! o_O héhé à quand des pures creas colos du genre mister? | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mer 11 Oct - 11:28 | |
| Ballou >> ca tombe bien!!! fox >> non je ne copie pas et non je n'aime pas Micheal Turner, j'ai horreur de cette période comics... pleine page de perso hyper bodybuildé nana sans charme... comparé à Adam Hughes... Neozoom >> j'imarai bien faire des colos mais j'ai peu de temps bon si vous aimez, j'ai fait ca hier soir | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Jeu 12 Oct - 20:52 | |
| Pffiouuuu... encore ! C'est fou comme j'apprends dans la façon de regarder les gribouill'z des z'autres :study: | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 13 Oct - 11:25 | |
| faut pas hésiter à copier les autres des fois... moi je ne regarde plus les bd de la même manière maintenant... j'analyse plus, je ragrde plus le cadrage, les persp, l'anatomie des perso... c'est pationnant la BD, c'est pas seulement des cases jetés en vrac... contrairement à ce que certains disent ou font... mais pas sur ce forum de qualité of course :cheers: | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 13 Oct - 22:38 | |
| Oué dessiner change la persception des chose , comme jouer d'un instrument peux changer l'ecoute Vraiment super ces croquis!C'est croustillant à voir. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Sam 14 Oct - 13:25 | |
| C'est clair qu'il y a du niveau dans tes croquis, tu compte dévelloper tes propres persos ? parce que là t'a tout ce qu'il faut pour | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Sam 14 Oct - 13:32 | |
| Excellent niveau, sans comparaison, mais personnellement, je ne suis pas très accro à ce style qui a pour moi pas mal vieilli (Jack Kirby, etc...) | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 16 Oct - 12:05 | |
| ouais c'est un peu old school mais je travaille, j'ai fait des trucs au crayon de couleurs pour faire moins old school un ptit fanart de Christophe Alliel pour mes persos, j'y pense sérieusement... | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 27 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 27 Oct - 12:57 | |
| J'aime toujours autant ! :sunny: | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Ven 27 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Sam 28 Oct - 12:25 | |
| Comme certains , c'est pas trop mon genre et ca fait vieux comics,mais bon derriere on voit que ca assure au niveau coup de crayon , c'est plaisant a regarder , faudrait peut etre arreter de forcer sur les joues ressortis parce que la tout tes mecs sont des masses , ils ont plus de muscles au joues que j'en ai en tout ( enfin ca se comprend si c'est des super heros ) Y en a un que j'aime tout particuierement c'est le 4eme dans le premier dessin qui fait "ho ho ho" Continue c'est beau ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Sam 28 Oct - 12:50 | |
| Ce que j'aime c'est la fluidité, Al :sunny: | |
|
| |
vinsymbol Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Lun 30 Oct - 14:21 | |
| merci aut chose mais encré | |
|
| |
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 31 Oct - 13:38 | |
| trés bon techniquement, par contre pour ce qui est de l'originalité ... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol Mar 31 Oct - 13:40 | |
| héhéhé... c'est peut être dit un peu sèchement, mais il est vrai vinsymbol que tes dessins sont techniquements bons mais étant très stylisés comics tu en garde les idées préconçues et les stéréotypes. Pourquoi ne pas essayer de garder ta crédibilité graphique enh dévelopant ton style et trouvant des themes et univers qui te seraient peut être plus personnels?
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBZ] crobards de Vinsymbol | |
| |
|
| |
| [CROBZ] crobards de Vinsymbol | |
|