| Crobards pas finis : Maximus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Crobards pas finis : Maximus Ven 28 Avr - 13:17 | |
| Voilà; je viens poster des crobards pas fini, à part le dernier, et je demande de l'aide des bienfaiteurs du forum! Et au fait, je galère trop avec les ftp, donc pour l'instant, je poste avec photobucket https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j103/pink1vador/BoySoldier.jpg https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j103/pink1vador/Coursedejeunes.jpg https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j103/pink1vador/Coursesurdragon.jpg https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j103/pink1vador/FanArtNaruto2.jpg | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Ven 28 Avr - 20:16 | |
| certaines idées sont pas mal, bien sympas, mais je trouve que globalement, les dessins sont assez figés, les bouches crispées... enfin, montre nous en plus!! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Ven 28 Avr - 20:20 | |
| Oui et cette impression de "rigidité" viends en partie de ta manie de faire les bras et les jambes droits je crois ! ^^ Essaye de nous faire ressentir le poids des personnes .. comme me le repete si souvent Neo ! Mais sinon c'est plutot bien partit, ya un bon styl bien rigolo ! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Ven 28 Avr - 20:25 | |
| alors, tout d'abord essaye de mettre tes images avec les balises [img] ce serait mieux ( on est pas sur lanfeust lol). >Mais redimentionne les pour qu'elles ne soient pas trop trop larges.. +1 avec shad pour la rigidité, on a vraiment l'impression ,en plus, que tes personnages vont s'envoler
petite préfférence pour le premier
aller hop encore!!! :cheers: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Sam 29 Avr - 0:27 | |
| +1 tous, les menbres rigide. Sinon ta un style sympa, je rejoine yohan, la premiére me plais plus que les autres . Travailles un peu ton dessin de maniére plus classique pour commencer, tu as le temps pour te développer un style, enfin c'est comme ça que je vois les choses. On en veut d'autres | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Sam 29 Avr - 10:13 | |
| Merci pour vos conseils! Oui, c'est vrai que j'ai pas mal de problème avec le mouvement. Ils sont trop statiques, et je ne sais pas comment faire pour exprimer plus de vie. Bon, voilà d'autre croquis fait en cours(Dont certains seront reprit dans un truc que je posterais prochainement): Un petit wip: J'arrive pas à mettre la line désolé. Je sais que la colo est à chier, mais je fais pas mieux avec toshop. Deux, trois dessins divers: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Sam 29 Avr - 11:44 | |
| aha ils y en a que j'ai deja vu ben comme d'hab' c'est trop rigide tout ca, a la limite essaye de faire des gens en mouvements mais seulement leurs contours, evite les details et bosse sur la vitesse | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Sam 29 Avr - 13:17 | |
| Lala on apas le droit de dessiner en cours ! moi j'aime bien le fou et puis pour la colo , il faut bien commencer un jour ! Par contre sur les premiers y a toujours ce probleme de rigidité dans les bras et dans les jambes ! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Sam 29 Avr - 14:03 | |
| Bah, je suis bien obligé de reposter des dessins que vous avez déjà vu, si les autres peuvent m'aider. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Sam 29 Avr - 14:22 | |
| Le mieux c'est de commencer par l'observation du réel. Pour dessiner j'ai besoin de comprendre comment s'articulent les choses, surtout les personnages. Pour ça tu te met face a un miroir, tu regarde ta position naturelle et tu la mémorise, tu verras que tes membres ne sont pas rigides, comme l'ont dit les autres Ou tu peux aussi prendre des photos... | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Sam 29 Avr - 15:09 | |
| Yeah! je vais faire la Star! Bon, en fin d'aprem, je vais essayer de vous poster la version encrée, et mois rigide du BoySoldier! | |
|
| |
-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus Sam 29 Avr - 19:35 | |
| Une fois que tu as compris comment s'articule un humain tu peux dessiner n'importe quel humain, patate !! N'empeche quand j'ai besoin de savoir comment on fait une main dans une certaine pose, je regarde ma propre main, même si je dessine une femme, ensuite je l'adapte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobards pas finis : Maximus | |
| |
|
| |
| Crobards pas finis : Maximus | |
|