Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Crobards pas finis : Maximus

+4
yohan
Shad
Régis
Maximus
8 participants
AuteurMessage
Maximus
Gribouillz
Maximus

Crobards pas finis : Maximus Empty
MessageSujet: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptyVen 28 Avr - 13:17

Voilà; je viens poster des crobards pas fini, à part le dernier, et je demande de l'aide des bienfaiteurs du forum! Very Happy
Et au fait, je galère trop avec les ftp, donc pour l'instant, je poste avec photobucket
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j103/pink1vador/BoySoldier.jpg
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j103/pink1vador/Coursedejeunes.jpg
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j103/pink1vador/Coursesurdragon.jpg
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j103/pink1vador/FanArtNaruto2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Windwaker
Régis

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptyVen 28 Avr - 20:16

certaines idées sont pas mal, bien sympas, mais je trouve que globalement, les dessins sont assez figés, les bouches crispées...

enfin, montre nous en plus!! Very Happy
Shad
Windwaker
Shad

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptyVen 28 Avr - 20:20

Oui et cette impression de "rigidité" viends en partie de ta manie de faire les bras et les jambes droits je crois ! ^^ Essaye de nous faire ressentir le poids des personnes .. comme me le repete si souvent Neo ! Very Happy Mais sinon c'est plutot bien partit, ya un bon styl bien rigolo ! Smile
http://shadshad.deviantart.com
yohan
Modérateur
yohan

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptyVen 28 Avr - 20:25

alors, tout d'abord essaye de mettre tes images avec les balises [img] ce serait mieux ( on est pas sur lanfeust lol).
>Mais redimentionne les pour qu'elles ne soient pas trop trop larges..
+1 avec shad pour la rigidité, on a vraiment l'impression ,en plus, que tes personnages vont s'envoler

petite préfférence pour le premier

aller hop encore!!! :cheers:
http://unpoildanslamain.blogspot.com
Gray Gouär
Modérateur
Gray Gouär

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 0:27

+1 tous, les menbres rigide. Sinon ta un style sympa, je rejoine yohan, la premiére me plais plus que les autres pirat . Travailles un peu ton dessin de maniére plus classique pour commencer, tu as le temps pour te développer un style, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

On en veut d'autres Wink
http://gray-gouar.blogspot.com/
Maximus
Gribouillz
Maximus

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 10:13

Merci pour vos conseils!
Oui, c'est vrai que j'ai pas mal de problème avec le mouvement. Ils sont trop statiques, et je ne sais pas comment faire pour exprimer plus de vie.
Bon, voilà d'autre croquis fait en cours(Dont certains seront reprit dans un truc que je posterais prochainement):

Crobards pas finis : Maximus Camisol

Crobards pas finis : Maximus Chirurgien

Crobards pas finis : Maximus GeorgeBrassensJeune

Un petit wip:

Crobards pas finis : Maximus Horrificrayonne

J'arrive pas à mettre la line désolé.

Crobards pas finis : Maximus Horrifiencre1
Je sais que la colo est à chier, mais je fais pas mieux avec toshop. Very Happy

Deux, trois dessins divers:

Crobards pas finis : Maximus Mecwithcouteur

Crobards pas finis : Maximus Porkitu
yohan
Modérateur
yohan

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 11:44

aha ils y en a que j'ai deja vu Wink

ben comme d'hab' c'est trop rigide tout ca, a la limite essaye de faire des gens en mouvements mais seulement leurs contours, evite les details et bosse sur la vitesse
http://unpoildanslamain.blogspot.com
Al
Modérateur
Al

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 13:17

Lala on apas le droit de dessiner en cours ! moi j'aime bien le fou et puis pour la colo , il faut bien commencer un jour ! Par contre sur les premiers y a toujours ce probleme de rigidité dans les bras et dans les jambes !
http://horo-art.blogspot.com/
Maximus
Gribouillz
Maximus

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 14:03

Bah, je suis bien obligé de reposter des dessins que vous avez déjà vu, si les autres peuvent m'aider. Very Happy
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 14:22

Le mieux c'est de commencer par l'observation du réel. Pour dessiner j'ai besoin de comprendre comment s'articulent les choses, surtout les personnages. Pour ça tu te met face a un miroir, tu regarde ta position naturelle et tu la mémorise, tu verras que tes membres ne sont pas rigides, comme l'ont dit les autres Very Happy Very Happy

Ou tu peux aussi prendre des photos...
Maximus
Gribouillz
Maximus

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 15:09

Yeah! je vais faire la Star! Bon, en fin d'aprem, je vais essayer de vous poster la version encrée, et mois rigide du BoySoldier!
-bab-
Gribouillz
-bab-

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 19:10

ben moi ,je pense à peu près pareil que les autres, mais je rajoute qu'il faudrait que tu fasses des volumes plus précis avant de commencer le dessin en lui même

fox a écrit:
Pour dessiner j'ai besoin de comprendre comment s'articulent les choses, surtout les personnages. Pour ça tu te met face a un miroir, tu regarde ta position naturelle et tu la mémorise, tu verras que tes membres ne sont pas rigides, comme l'ont dit les autres Very Happy Very Happy

Ou tu peux aussi prendre des photos...

fox...t'es bien un gars...et tu te regardes dans la glace pour les mouvements...et tu dessines que des filles...ya erreur... Laughing
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus EmptySam 29 Avr - 19:35

Une fois que tu as compris comment s'articule un humain tu peux dessiner n'importe quel humain, patate !! N'empeche quand j'ai besoin de savoir comment on fait une main dans une certaine pose, je regarde ma propre main, même si je dessine une femme, ensuite je l'adapte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crobards pas finis : Maximus   Crobards pas finis : Maximus Empty

Crobards pas finis : Maximus
Page 1 sur 1