| -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
|
+31Spootnik Yaaarh... Goray Ballou melf KeNnOuZe Tsuki Eni Matt toubab R0mAin Cop Icarus Gray Gouär amras-luthien Dacia Zong VRbeick GrisFX Kabe L.D fox Bryst $unshine abe Shad NeozooM biotechbob sneups omega Ðregan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 4 Mai - 2:09 | |
| | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 4 Mai - 16:11 | |
| yeah it's good tu fais vraiment bien le visage des filles, par contre jbloque sur ton avatar il est super | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Dim 20 Mai - 21:01 | |
| merci à tous : ) (m'remonte le moral vu que j'viens d'être refusé à l'EESI de poitiers.) Bon j'en profite pour poster un petit line que je vais bosser dessus dans les jours à venir, il est open pour ceux qui veulent jouer avec, demandez la HD. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 22 Mai - 18:41 | |
| houla paye ton zef xD bon voici quand même les aplats, j'ai estompé un peu le noir l'histoire que ça fasse moins "remplissage". | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 23 Mai - 1:37 | |
| c'est coool, j'ai toujours aimé voir les dessins en applats comme ca. Avant d'y coller des ombres, lumières, textures et autres. Sinon j'aime bien le dessin en général quoique le raccourci de la jambe au premier plan me parait un peu étrange. Sinon la masque aurait mérité d'être plus décoratif, ou ptetre simplement des trous pour les yeux parcke ce vide je trouve ca triste ^^"" j'aime bcp la qualité de ton trait, j'ai hate de voir l'evolution | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 23 Mai - 16:17 | |
| J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises pour tes 2 dernieres colos, les tons sont agréables à l'oeil. En plus les dessins sont très sympa | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 23 Mai - 17:14 | |
| c'est vrai que le masque fait un peu vide... mais j'aime bien la position du perso, les couleurs et les traits. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 5 Juin - 21:09 | |
| bon j'en profite pour donner un peu de mes nouvelles, voilà ce sur quoi je bosse quand j'ai envie, quand j'ai le temps, quand les chocopops ne sont pas en grève. (dsl pour le line, j'ai oublié de le présenter avant les aplats, mais on s'en fout, j'ai pas à me justifier devant vous non mais MERDE à la fin!) Ouais donc ensuite je crois que ça sera le final donc rendez-vous dans gnagnagna appropriée. *va taper très fort contre un mur avec sa tête.* | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 5 Juin - 21:11 | |
| *attend la version finale* | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 8 Juin - 14:32 | |
| Une planche d'entrainement avec de la couleur, ça faisait longtemps, pas beaucoup de matière dessus mais finalement j'ai fait mon ganondorf ! (les meilleurs d'entres vous l'auront compris, si il est ici c'est que j'ai la flème de faire une version plus poussée.) | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 8 Juin - 14:46 | |
| C'est du crayon a papier? Il est mortel ton ganondorf.. Enfin ton buste de ganondorf.. | |
|
| |
Goray Gribouillz
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 8 Juin - 14:49 | |
| woaw trop cool le ganondorf ca mdonne envie d'aller sauver la princesse zelda ! bon jvais jouer a la wii *j'ai un bac a reviser moi * | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 8 Juin - 15:03 | |
| Ouch, il brule la rétine ton Ganon.
Y. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 8 Juin - 15:03 | |
| Ouais c'est du crayon de couleur. (évolution conté MDR c'est tout ce que j'ai sous la main en ce moment. Jetez les vôtres, vraiment ça pue.)
Je suis un grand flemmard de la peinture, surtout que j'aime bien être allongé sur mon plumard pour faire ça. | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 8 Juin - 15:48 | |
| le dessin de la fille me rapel quelquechose ... ici >>> http://photos1.blogger.com/x/blogger2/5165/1972/1600/131482/bd-des-bulles%28V1%29.jpg joli boulot bon je retourne bosser mon dessin a+ | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 8 Juin - 15:58 | |
| le cadrage, le trait et la colo sont quand même très différent de cette illustration d'Alary. : o
Bonne chance à toi ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 8:42 | |
| J'ai forcé un peu ma nature et j'ai passé une nuit à bosser l'anatomie et les plans ardus. Je fous deux planches, pas plus. (en fait c'est juste les seules planches "lisibles".) Bon mon trait n'est pas d'une précision chirurgicale et ça doit être bourré de fautes, alors je compte sur vous pour m'aider. Et comme à la fin j'en avais vraiment ras le cul de faire des grosses et des mains, j'ai fait une tête de vilain ! (j'espère qu'elle vous fera le même effet qu'à moi, je trouve qu'elle est à mourir de rire.) : ) Lach t coms couz1. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 9:53 | |
| Pff Dreg j'viens meme plus voir c'que tu fais tu m'vener' de terre gros ! Bouarf non je rigole. Comme c'est de l'anat' et que je suis nulle en ça alors je peux rien dire déso... |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 11:56 | |
| tiens si je rajoute celle là, borderline mais ça reste lisible. Merci quand même niie ! Ceux qui ne peuvent pas m'éclairer peuvent déposer des menaces de mort à mon égard ici. : ) | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 12:15 | |
| Punaise y'a du tonus dans l'air !
Des formes partout, bien placées, on voit la maîtrise quoi !
J'aime particulièrement le visage noir^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 18:29 | |
| Level up là... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 18:39 | |
| O_O' ben merde ca tue level's uping en effet o_O' | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 20:28 | |
| oué sauf que c'est pas bien de pas dire que t'as directement repris les 2/3 de tes dessins (mains/pieds) de sarah Simblet.... PAS BIEN! faut être honete. sinon ben, c'est pas mal en effet. Mais ça manque beaucoup de précision, tu comprends bien les volumes etc (ça c'est plus nouveau..) mais tu manques de finesse et de "souplesse" Après en effet tu peux bosser ton trait pour que ça devienne aussi "esthetique" courage! | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 20:36 | |
| Neo > Balance |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 20:43 | |
| - Citation :
- t'as directement repris les 2/3 de tes dessins (mains/pieds) de sarah Simblet....
Blaspheme !! Entout cas moi j'kiffe bien les trois derniers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
| |
|
| |
| -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
|