| -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
|
+31Spootnik Yaaarh... Goray Ballou melf KeNnOuZe Tsuki Eni Matt toubab R0mAin Cop Icarus Gray Gouär amras-luthien Dacia Zong VRbeick GrisFX Kabe L.D fox Bryst $unshine abe Shad NeozooM biotechbob sneups omega Ðregan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 3 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 3 Oct - 21:58 | |
| lol... sympa tout ca.. ya des trucs qui font tres pro, au niveau de l'encrage, (par ex: dans le premier, le noir sur les epaules .. donne dela profondeur.. c'ets vraiment pas mal ) mais il ya a aussi, en contrepartie, des endroits un peu fades, par example les endroit ou tu lisse au doigt ou encore le troisieme, qui est tout sur le même tons, ya pas de "profondeur" mais sinon dans l'ensemble, j'aime bien le style et ces deux personnage..
| |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 3 Oct - 22:17 | |
| j'ai pas encré la première, j'ai juste utilisé un 7b pour croquer : ) mais c'est vrai que du coup les contrastes sont plus marqués, même si le rendu n'est pas mon but dans ce genre de croquis.
Par ailleurs pour mon doigt qui traine sur la feuille c'est vrai, c'est un peu un reflexe pour tenter d'homogénéiser les surfaces... enfin bref. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 3 Oct - 22:35 | |
| je viens de les re-regarder, et c'est vraiment ca, le premier et le dernier (oou tu as utliser le 7b), qui ne sont pas les plus "profond" dans la compo ou l'idée, sont graphiquement bien plus balez et le rendu est dix fois mieux, même si ce n'est pas la recherche dans ce genre de croquis, je pense que tu devrai utiliser cette technique plus ouven, c'est incomprable! .. | |
|
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Jeu 5 Oct - 22:04 | |
| Le premier j'aime beaucoup! Cependant sur les dessins avec la fille, on voit que tu as quelques soucis sur l'anatomie, notamment au niveau du ventre qui est trop fin. Je reconnais pourtant que le mec, ça gère pas mal. ;] | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 6 Oct - 1:20 | |
| :face: allu totale!!c est carrement bon tt ca hum, ca me fait penser que t a interet a bosser tes colos pour metre tt ca en valeur ca vaut vraiment le coup!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 6 Oct - 1:25 | |
| +1 bio. c'est cair ya du bon là. content de voir ça dregan! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 6 Oct - 14:17 | |
| oui pour le ventre c'êtait un effet de style, pas une réele erreure de ma part, cela dit c'est peut-être raté. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 16 Oct - 13:27 | |
| bon voilà toujours à la mine de plomb grasse le dernier de la serie, un peu plus poussé au niveau de la réalisation. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 16 Oct - 19:19 | |
| Ouai bah ya pas a dire .. il dechire tout simplement ! Dynamique, juste, contrasté comme il faut ! ^^ J'aime beaucoup ! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 16 Oct - 19:55 | |
| elle pète celle là, mais c'est quoi tout ces muscles :cyclops: (hah.. j'en vois que je connais pas tiens ) plus sérieusement le perso a un bon rendu est un bon contraste, mais par contre on ne comprend pas ce sur quoi il tape (ça n'a d'ailleurs peut être pas d'importance) cette partie pourrait d'ailleurs être agrémentée de formes plus graphique afin de soutenir la dynamique du perso (éviter l'effet équerre) en tout cas en une page le progrès est nettement visible | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 17 Oct - 20:14 | |
| :affraid: J'me... euuh... BRAVO ! Contraste, lumière: OK. Je ne te demande qu'à poursuivre les efforts (arf' 'me sens prof. d'un coup ) | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Dim 22 Oct - 14:46 | |
| sympa tt ca! continu...et essaye de varier tes outils et tes techniques! :tongue: http://bryst.over-blog.com :drunken: | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Dim 22 Oct - 22:19 | |
| délire les zombies masqué :face: , tu pourrais tenter un speed avec la dernière, il y a une bonne compo, j'attend un petit éclatage de tête de zombies dans les prochaines, hein | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 15 Déc - 14:24 | |
| bon vous allez voir c'est vachement original, comme d'hab ! je sais pas pourquoi quand je pars à l'aveuglette avec un crayon de papier ça donne toujours des trucs comme ça. Va savoir comment l'inconscient travail derrière. puis alors là c'est pire, j'ai gardé que la tête, la flème de bosser le reste u_u' bon promis la prochaine fois une acrylique. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 15 Déc - 14:31 | |
| Ah ben dis donc !!! C'est bizarre il me rapelle quelque chose le colosse la, je sais plus ou j'en vu un dans ce genre... mais c'est terrible et assez crédible comme perso. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 15 Déc - 15:02 | |
| woucha j'avais pas vue ce post, tin ca decoiffe mon salop! continue ! et ouai je suis curieux de voir ce que ca donne avec de la couleur! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 15 Déc - 15:40 | |
| putain! quelle baffe au reveil!! super boulot
le guerrier me fait un peut penser a cashern pour le masque, et au orcs de warhammer pour l armure, j aime bien y fait flipper! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 15 Déc - 19:22 | |
| ouai le colosse, jcroi ke jen ai vu un comme ca, dans soulcalibur?c pas ca? en tout cas pas mal du tout, c'est du tout bon^^ again again... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 16 Déc - 21:46 | |
| Très fort les crayonnées! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 22 Déc - 14:36 | |
| ouais j'sais j'avais promis de la peinture mais figurez vous qu'hier en allant sur poitiers un type deguisé en père noël m'a suivit jusqu'à l'arret de bus et... ...ouais on s'en care. Bon, planche de charac' puis basta, je posterais incéssement sous peu un machin un peu plus finalisé dans la rubrique appropriée de ce forum UU'. PS: Pourquoi Kenny ? 0o | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 22 Déc - 14:53 | |
| kenny=171 messages, à 200 tu changes je croi^^ sinon jaime bien ton visage en bas a droite, bone expression, sur formes simples, efficacité, sinon, tes personnages sont encore trop statiques, donnent leur du mouvement, avec des trait plus dynamique encore, apres ski me gene c'est surtout tes pieds ... dessine vite des pieds ,rempli des pages A4 de pieds sur toutes les formes...^^ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 22 Déc - 14:54 | |
| lol toi t'as des peres noel qui te suivent y a un truc de louche la ... hehe sinon sympatoche ta petite nenette elle a un air de famille avec la femme des insdestructibles hehe je rejoins l'avi de bryst en ce qui concerne les pieds et la dynamique | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 22 Déc - 16:15 | |
| ahahaha ça fait mal, j'aime bcp le portrait de ta super nenette, le gros portrait en bas a droite, il a une belle expression, meme si elle est simple au moin elle est efficace, apres pour ce qui est du gros bonhomme musclé et bin je dit chapeau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
| |
|
| |
| -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
|